• Quand les malentendus se font entendre.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode7

    Ce matin, j'ai decidé de m'occuper de mon jardin. Il en a besoin et ça me change les idée. J'essaie de me faire une raison.

    Pourquoi chercher à comprendre l’incompréhensible ? Je ne dis pas que je me sens mieux, je ressens comme un mal être au fond de moi.

    Bip-bip bip...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode7

    - (message) Je vous aime...

    J'ai mon cœur qui bat trop vite, calme toi petit cœur s'il te plait ! Je regarde ce SMS pendant de longues minutes... Mais pas de doute, c'est Connor qui me l'envoie... Ah non ! Il ne va pas continuer à me faire tourner en bourrique quand même !

    J'allais lui répondre ce que j'avais sur le cœur, quand le téléphone sonna, c'était lui.

    - Ecoutez ne dites rien ! Il faut que l'on parle...

    - Je veux vous voir, tout à l'heure à la plage , vous voulez ?

    - ...

    - Angel, s'il vous plait !

    - (m'énervant) Attendez Connor ! A quoi vous jouer encore ? Ça vous amuse de me faire mal ?

    - Loin de moi l’idée de vous faire mal Angel, bien au contraire.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode7

    - Je vous attends, je ne partirais pas d'ici sans vous avoir vu et Angel... (souriant) ce que je vous ai écrit est vrai, je vous attends.

    Et il raccrocha. Angel était perplexe. Elle était tiraillée entre le désir de le rejoindre et celui de l'envoyé balader. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas choisir la seconde solution. Elle se prépara vite fait et se rendit sur la plage où Connor l'attendait...

    Episode 7

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Quand je suis arrivée il était là, il m'attendait. Mon cœur fit un bon dans ma poitrine, je me rendais compte que je n'avais  aucune envie d'être ailleurs... (pensant) Laissons lui une chance après tout...

     - Connor...

    Il me prit la main et m’emmena sur la plage...

    - Ecoutez Connor...

    - (m'interrompant, encore!)  Non écoutez moi Angel s'il vous plait, sinon je n'y arriverai jamais ! Vous me direz tout ce que vous voulez ensuite, mais écoutez-moi d'abord !

    - (calmement)  je vous écoute Connor.

    Il prit une profonde inspiration et commença:

    - Ecoutez Angel, ce que je vous ai dit est vrai, je vous aime. Mais il faut que vous sachiez que je ne suis pas sûr d'être quelqu'un pour vous: je suis froid avec les gens, pour cacher ma timidité sans doute. J'aime la solitude, je déteste être entouré de mondes, j'y suis très mal a l'aise et pour tout vous dire, je ne suis bien qu'enfermé contrairement à vous qui adorez la nature.

    Episode 7

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (continuant) Je ne suis heureux que lorsque je me retrouve dans mon élément, mon chez moi, avec mes livres. Je n'ai jamais éprouvé ça pour personne avant vous.... Pour vous je suis sorti, j'ai été où il y avait du monde, j'ai affronte la foule et vous n'imaginez pas combien ça me coûte de faire ça... Mais pour vous j'aurais fait n'importe quoi ! Seulement voilà, je ne veux plus cacher qui je suis, je vous aime, et si vous devez m'aimer un jour, je veux que ce soit comme je suis. Je fais un boulot que je déteste, mon rêve est de travailler chez moi, et mon chez moi, j'aimerais que ce soit chez vous...

     

    Episode 7

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il avait dit tout ça d'une traite ! Ça ne le rendait que plus attachant, et à ce moment-là je l'aimais encore plus. J'en avais les larmes aux yeux. Pas de précipitation Angel... Il aimait s'occuper des gens qu'il aimait ça se sentait, oui mais pas de précipitation. Je me battait contre moi-même...

     - Acceptez-vous que nous fassions un essai Angel ? En tout bien tout honneur bien sûr, si ça ne va pas il sera toujours temps de faire marche arrière.

    - (pensant) Mais je ne veux pas faire marche arrière, j'irais à votre rythme on verra bien... (lui répondant)  Vous pensez que ça peux marcher Connor ?

    - (me souriant) Je ne vous ferais jamais de mal Angel, alors pourquoi pas ?

    - (hésitant) Vous savez j'ai pas de maison encore ! Juste un terrain, je ne sais pas si vous y serez bien.

    - (heureux)  Alors je prends ça pour un oui ! Je ne viendrais pas sans rien, à nous deux nous nous en sortirons, et du moment que c'est avec vous... (me prenant la main) Venez !

    Il m'emmena au bord de la plage, nous regardions l'horizon, nous étions bien...

    - (se rapprochant de moi) Regardez comme elle est belle cette plage, en plus nous sommes seul, c'est paisible...

    Et il avait raison, on était très bien là sur cette plage, mon cœur était apaisé, il allait vivre avec moi.

    L'équipe: Et c'est ainsi que Connor Frais quitta sa maison ou il vivait avec son frère, pour rejoindre celle qu'il aimait. Il a ramener 3 000 simflouz. De quoi se construire une petite maison, simple, mais une maison tout de même.

    Pour le moment nos tourtereaux vivent en toute amitié. Lorsqu'ils seront prêt, peut-être sauteront-t-ils le pas, du moins nous l’espérons... Tout est clair maintenant, il lui a dit comment il était, il ne doit plus faire semblant, il peut être lui mime. Ça lui fait du bien de se savoir compris, du moins c'est ce que nous pensons. Bonne chance à Angel et Connor...

                   Fin de l'épisode 7


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique