• Des céréales pour commencer la journée.

    - Il faut que je me dépêche ! Je dois encore me préparer avant que Connor m'appelle.

    Avec Connor, nous nous voyons tout les jours depuis qu'on s'est rencontrés au parc.  Nous sommes devenus amis. J'ai toujours le cœur qui bat un peu fort lorsque je le voit ou lorsqu'il m'appelle, mais j'aime malgré tout notre relation telle qu'elle est. Je ne voudrais perdre son amitié pour rien au monde !

    - J'allais commencer à me préparer, lorsque mon téléphone se mit à sonner.

    - (Connor) Vous allez bien ? Dites-moi, ce soir mon frère fête son anniversaire, ça vous dirait de venir ? Je ne peux pas ne pas y aller, mais je voudrais vous voir, alors essayez de venir ! Je vous donne l'adresse. Vous avez noté?

     - O-Oui mais...

     

    Episode 5

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (m'interrompant) J'espère vous voir ce soir, car un jour sans vous voir c'est trop long et vous allez trop me manquer si vous ne venez pas... (silence) Bon je vous laisse. A ce soir! je compte sur vous! et... Pensez à moi si vous avez le temps !

    -  Att... (bip-bip)

     

    Episode 5

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et il a raccroché. A chaque fois qu'il veut quelque chose il ne me laisse pas le temps de lui donner ma réponse ! A croire qu'il a peur de ce que pourrais lui dire ! Si seulement c'était ça... Et cette phrase à chaque fois avant de raccrocher: "pensez à moi si vous avez le temps !" Bien sûr que j'ai le temps ! Bien sûr que je pense à lui ! Je ne sais plus quoi penser de tout ça.

    - Et lui pense-t-il à moi ? En a-t-il le temps ?

    Et mince ! Je suis en retard, encore... En plus en prenant ma douche, elle s'est cassée, et je n'ai pas le temps de la réparer maintenant. Enfin d'essayer ! J'espère pouvoir le faire cet après-midi en rentrant avant d'aller à l'anniversaire du frère de Connor. Je ne l'ai jamais vu. Je suis contente qu'il veuille me présenter à sa famille. J'espère que ce n'est pas pour me refiler son frère !

     - Et me voilà ! Il y a eu une explosion à la cité des sciences. J'ai été brûlé légèrement, mais mes vêtements de travail sont foutus ! Avant ça, j'ai reçu une opportunité:  livrer des pommes au restaurant, donc je vais y aller. Et une opportunité en plus:  laver les plats du resto. Quelle idée! Leur lave vaisselle est en panne ! Bon c'est rémunéré donc j'ai accepté bien évidemment !

    - Bon aller, je passe vite fait à la salle des sports afin de prendre une douche. Ben oui la mienne est cassée ! Ensuite direction le terrain... Heureusement qu'au travail on m'a donné des tenues de rechange, parce que hors de question que je les paye !

    - Je suis repassé chez moi pour récolter mes tomates et laitues et heureusement il y en avait de très bonnes. Je suis donc allé au restaurant les ramener. Comme mes légumes leurs ont plus, ils m'ont donné 500 simflouz !
    - Maintenant vite au terrain ! Il me reste des choses à faire avant d'aller rejoindre Connor...

    - Satannée douche ! J'y suis arrivée mais ça a pris du temps ! Après il a fallu éponger la salle de bain. Quand je suis sortie de la salle de bain le soir tombait... Allez ! Plus qu'à laver les assiettes et ensuite je me prépare vite fait et go !

    - Vous le croyez ça ? Je commence à laver les assiettes du resto et mon évier se casse ! Je suis maudite ! Aller faut réparer ! J'aurais jamais fini... Je me sens malchanceuse aujourd'hui...

    - Comme vous le voyez il fait nuit et je suis encore en train de nettoyer l’inondation. Ça m'a pris du temps pour réparer l’évier. Maintenant il est trop tard pour aller à l'anniversaire. Je me sens triste, en plus il ne m'a pas appelé...

    Tout en lavant les assiettes, je pensais:

    Pourquoi ne m'a-t-il pas appelé ? Avait-t-il vraiment envie que je vienne ? Il m'aurait appelé sinon ! Peut-être qu'il s'amuse et qu'il ne pense pas à moi... Moi j'ai pris le temps de penser à lui comme il me l'a demandé...

     - Oh et puis il est libre de faire ce qu'il veut ! Nous ne sommes pas mariés après tout... Sale journée...

    L’équipe : En attendant Angel ira se coucher sans manger ce soir. Nous ne pensons pas qu'elle s'en fiche. Elle est beaucoup plus touchée qu'elle ne veux le faire paraître. Allez ! Laissons la se reposer, demain est un autre jour...

                       Fin de l'épisode 5


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique