• Dans l'épisode précédent nous avons pu faire la connaissance de notre petite angel, jeune femme sympathique et courageuse qui a l'air de bien se plaire dans cette nouvelle vie qui commence pour elle.

    - bonjours mademoiselle, je vous dépose où ?

    - À la cité des sciences s'il vous plaît !

    - Voilà mademoiselle vous êtes arrivée.

    - Je ne vous ai pas dit ? Mon souhait est de devenir éleveur de cyborg. J'adore la science! je vais donc au labo pour postuler un emploi. J'espère être prise... croisez les doigts pour moi !

    - Ca y est ! Après deux heures d'entretien, j'ai été embauchée comme cobaye humain ! Je commence au bas de l'échelle, ce qui veut dire que je ne peux que monter maintenant !

    - Donc je vais gagner 44 simflouz de l'heure. Je commence demain à 9h jusqu'à 14h30. Cet horaire me convient très bien ! Ça me laisse l'après-midi de libre ! Mes jours de repos sont le samedi et le dimanche normal...

    - Pendant l'entretien ils m'ont demandé si je jardinais car c'était indispensable pour avoir le poste. Je leurs aient dit que oui ! J'aime pas mentir, mais est-ce que c'est vraiment mentir ? puisque dès tout à l'heure je m'y met !

    - J'ai vu que derrière le labo, on pouvait pêcher et j'y ai trouvé des arbres fruitiers:  des pommes, du raisin des laitues et une drôle de plante ! Je me suis donc servie afin de commencer mon apprentissage en jardinage.

    - Donc direction la bibliothèque car il faut bien que j'apprenne !

    - Jolie bâtiment !

    - C'est très joli à l'intérieur ! Un endroit rêvé pour les rats de bibliothèque ! Ce qui n'est pas mon cas, être enfermée non merci ! Alors, H... I... J... Jardinage, voilà !

    - À l'étage il y a un petit balcon, je suis aux anges ! C'est beaucoup plus agréable d'étudier à l'air libre je trouve !


    - J'y suis restée toute l'après-midi. Le soir était tombé lorsque je suis sortie de là... Et je suis au niveau 2 !

    - Pendant mon absence, ils sont venus m'apporter les meubles commandés le matin, oh il n'y a pas grand-chose, mais déjà de quoi commencer !

    - Cette nuit je dors à la belle étoile, il est minuit, je vous souhaite une belle nuit, pour moi, elle va être magnifique !

                           Fin de l'épisode 2


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique