• Episode 60

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Ah ben ça vas mieux, je vais me recoucher un peu je p...

    Pas le temps de terminer sa phrase que les douleurs commencent!

    - Vite a l'hôpital ! dit-elle entre deux contractions.

    Théo alla chercher la voiture, et emmena Sacha à la clinique.

    Après plusieurs heures, le bébé arriva.

    C'est au petit matin que la nouvelle petite famille rentra chez elle.

    Les heureux parents vous présentent Nina Sanidet, fille de Sacha Dourève et Théodorico Sanidet. Les parents ont l'air très heureux. Souhaitons leurs beaucoup de bonheur.

    Toute la maison dormait encore. Sacha déposa Nina dans son petit lit et alla se coucher, fatiguée par l'accouchement.

    Voici la petite chambre de Nina.

    Quelques heures plus tard, on retrouve Lucas en train de travailler sur l'ordinateur comme toujours. Il n'avait pas encore vu Jessie et l'évitait même.

    Angel au potager.

    A l'étage, Nina se mit à pleurer. Théo laissa dormir Sacha qui avait besoin de récuperer et alla s'occuper de sa petite fille.

    Après lui avoir donné à manger et changée, il s'installa dans la chambre de Nina, celle-ci dans les bras. Il était vraiment heureux d'être papa, il ne cessait de regarder sa fille, de lui parler de l'embrasser.. Quand Jessie entra dans la chambre.

     - (surprise)  ça y est? pourquoi vous n'avez rien dit?

    - on ne voulait déranger personne et c'était assez presser ( clin d'oeil)

    - Félicitation papa, elle est trop mignonne, comment vous l'avez appelée alors?

    - Nous l'avons appelée Nina cette petite puce! et toi comment vas-tu Jessie?

    - Lourde je dirais! dans tous les sens du terme même!

    - Tu as une petite mine Jessie, tu devrais te reposer un peut.  Tu ne devrais pas avoir à t"énerver comme ça! et ne te sous-estime pas, il n'y a aucune raison belle soeur! pour ma part, Lucas est un abruti! occupes-toi d'avoir ton bébé, pour le reste tu verras plus tard!

    - Moui, mais bon... Après avoir fait un bisou à la petite elle descendit chez elle en ce demandant pourquoi elle n'avait pas choisi un futur mari aussi gentil que Théo... Elle était heureuse que ça soeur l'ai rencontré.

    Malgrè tout, elle ne put s'empêcher de faire un peu de sport. Elle savait bien qu'elle devrait attendre que le bébé soit là pour ça, mais Lucas l'avait blessée.

    Lucas de son côte avait été chercher Louise et discutait avec elle.

    - Aller ma poupée, on va montrer à maman que papa n'est pas si nul que ça, d'accord?

    - Vi

    - Dit papa,

    - Papa!

    - Bravo ma poupée, tu es géniale!

    - Papa zénial

    - Dommage que maman ne pense pas comme toi hein? maman elle préfère faire la tête à papa!

    - Tu vas arrèter de dire n'importe quoi? tu sais pas que les enfants répetent tout?

    - Maman pas contente?

    - Non mon bébé, maman jamais contente!

    - Quel gamin tu faits!!

    Aprés avoir été couchée Louise pour sa sieste, il rencontra Théo qui venait du jardin après avoir fait sa petite séance de sport.

    - Ca n'a pas l'air d'aller beau frère!

    - Si , mais Jessie commence sérieusement à m'énerver. Depuis qu'elle est enceinte elle a un caractère impossible!

    - Tu devrais aller te réconcilier avec elle, elle a besoin de toi en ce moment tu sais!

    - Elle a une drôle de façon de le montrer! je suis allé la voir hier soir et elle m'a envoyé baladé! quand elle sera décidée, elle viendra elle-même!

    - Tu as juste l'air d'oublier une chose Lucas! c'est ton enfant qu'elle porte!

    - Et alors? c'est pas une raison pour......

    - (l'interrompant) elle a raison sur une chose, tu n'es qu'un gamin Lucas! et c'est dommage, parce que je sais que tu es un type bien! (s'en allant)

    Pendant ce temps la, Sacha qui voulait peindre un peu en profita pour amener Nina avec elle. Elle ne voulait pas être trop loin de sa fille.

    Plus tard, Jessie alla faire quelques courses en ville quand elle rencontra son amie de lycée, Erin.

    - Jessie! ça me fait trop plaisir de te voir, tu es enceinte?

    - Heu, oui comme tu vois et j'ai une petite fille aussi.

    - Tu as déjà deux enfants?? c'est vrai qu'on s'est perdu de vue depuis la remise des diplômes, j'étais parti à Twinbrook pour mon métier.

    Elle regardait son amie, elle l'a trouvait très belle et se senti moche à coté d'elle.

    - Tu es trés belle Erin...

    - merci, mais tu sais, je fait ce qu'il faut pour ça.

    - ça ne te dérange pas si on va s'assoir un peu? c'est dur avec la grossesse!

     

    [...]                                                                                                                        

    - Alors Erin dit moi? tu es mariée?

    - Tu rigoles!! avec tous les beaux mec qui existent! j'ai bien le temps pour ça, je me vois pas mariée, avec des gosses! je dit pas ça pour toi hein!

    - Moui, je sais bien........ je vais devoir y aller. Ca te dirait de passer à la maison un de ces jours?

    - Ah oui, je serais curieuse de voir ton mari dit 'elle en souriant, en effet, Jessie lui avait un peu expliqué.

    Jessie ne se sentait plus trop à l'aise avec son amie de toujours, elle lui sembla hautaine, elle avait beaucoup changer depuis l'école....

     Alors que tout le monde venait finir de manger, on sonna à la porte.

    - Bonjour dit Lucas.

    - (Forçant un peu le passage pour rentrer)  Jessie est là? vous êtes son mari? je vous reconnais, vous êtes toujours aussi mignon.....

    - ah...heu...je vais la chercher.

    Il se sentait, mal à l'aise, mais été flatté malgré tout..

    - Non mais attendez deux minutes! je ne vais pas vous manger, quoi que, ça ne me déplairait pas dit-elle d'un air coquin. Ca vous dirait pas de venir boire un verre avec moi un de ces quatre?

    Malheureusement Théo arriva à ce moment la.

    - (énervé)  on peut savoir ce que tu fais Lucas? et il passa devant lui en le poussant du bras.

    Jessie qui avait vu Théo énervé, arriva.

    - Mais qu'est ce qui se p.... ah d'accord !! ça vous dérange pas que je sois là?

    - Attends Jess c'est Erin qu..

    - Je sais qui c'est oui, pas la peine de faire les présentations!

    - Ah Jessie, je suis venue te voir, et j'ai fait la connaissance de ton charmant mari....

    -  Tu m'as vu maintenant, tu peux t'en aller!!

    - Le prend pas comme ça Jessie! je disais juste à ton mari qu'il était très beau c'est tout!

    - Ben prend le avec toi si tu veux!! je vous raccompagne!

    - (en colère) qu'est-ce-que tu attends!? suis la! pars avec elle!?

    - Mais.. mais attend! qu'est ce qui t'arrive? j'ai rien compris à ce qui vient de se passer la!

    - (de plus en plus énérvée)  ta pas vu qu'elle te faisait du rentre dedans la? tu te fou de moi ou quoi? hier soir tu me dis que je suis trop grosse, et la tu te laisse draguée par cet éspece de........ vas-y! elle a pas de poids en trop elle! on en reparlera quand tu lui aura fait deux enfants!!

    - Mais ça n'a rien a voir, elle m'intéresse pas! enfin calme toi, tu en fait trop là!!

    - Ose dire que ça ne ta pas fait plaisir de te faire draguer??

    -  Si c'est vrai que.......

    - Espèce de salaud!!!

    - (s'énervant à son tour) non mais de quel droit tu m'insultes ? j'en est plus que mare de ton sale caractère! rien ne te vas jamais!! tu me fait des crises tout le temps, je ne sais plus quoi dire, plus quoi faire! oui ça m'a fait plaisir et alors?? c'est un crime?  A part me critiquer tu ne fait rien d'autre! j'ai toujours tort, tu le pense et tout le monde le pense! venir vivre ici a été la pire chose que j'ai faites et......

    Théo qui promenait le chien les interrompit

     - Qu'est ce qui se passe encore??

    - Rien!! dit Lucas. Plus rien, je me casse!!!

    - C'est ça! vas la rejoindre!!

    - Pourquoi pas! cria t-il, tant qu'à me faire critiquer, autant que ce soit pour quelque chose!! et il s'en alla en courant..........

    Jessie le regarda partir, elle n'essaya pas de le retenir, ah quoi bon se dit-elle!

    Ça va mal dans notre petit couple, chacun des deux se sent incompris, ils n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente. Comment cela vas-t'il finir pour notre héritière?

    Toujours énervé mais malgré tout tristement, elle prit le chemin pour rentrer chez elle, Théo promenait toujours Gaby.

    - Comment ça va belle sœur? Tu devrais rentrer te reposer et te calmer? c'est pas bon pour le bébé! on discutera après si tu en as besoin.

    - Je sais , j'allais rentr...

    - Ohhhhhhhhh Théo je crois que le bébé arrive!!!

    - Oh nonnn!

    - Attends bouge pas! je préviens tout le monde que je t'emmène à l'hôpital. Je prend la voiture et je t'y amène tout de suite. Et l'autre abruti qui n'est pas là!!!!

    - Vite Théo viiiiite!!

                              Fin de l'épisode 60

    « Episode 59Episode 61 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :