• Episode 61

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Théo emmena donc Jessie à l'hôpital, ou après quelques heures, elle mis au monde :

    Un magnifique petit garçon, prénommé Elliott!  avec les traits, amoureux de la nature et athlète. bon début pour se petit bonhomme!

    Elle rentra donc chez elle au milieu de la nuit, sans Lucas, qui n'était toujours pas rentré. Heureusement que Théo était là!

    - Ohhh tu es si beau mon poupo!, je vais te donner à manger et ensuite te coucher, maman est très fatiguée.

    Devant l'urgence de la situation, Angel et Sacha, ont préparé un petit coin pour accueillir Elliott dans l'ancienne chambre de Sacha. Elles ont installés deux petits lits.. le reste de la chambre se fera certainement plus tard.

    Elle coucha donc Elliott et se coucha à son tour.

    Sacha était la première réveillée ce matin. Après s'être occupé de Nina,  elle entendit Elliott pleurer, elle alla donc faire connaissance avec son neveu, laissant Jessie se reposer.

    - Bonjour Elliott! je suis ta tatie Sacha, oh oui, comme tu es mignon, tu as faim?

    Elle lui donna donc à manger et remonta chez elle.

    - Tu me manquais bébé!

    - J'étais partie voir mon neveu!

    - Nina dort, si on en profitait un peu tous les deux?

    - heu.... (timidement) oui.

    A la maison, Angel finissait de se préparer. Elle alla à son tour voir son nouveau petit-fils qu'elle n'avait pas encore vu.

    Elle alla dans la chambre sans faire de bruit pour ne pas le reveiller, mais Elliott était réveillé et en pleine forme, elle alla donc sur le canapé , pour faire plus ample connaissance avec son petit fils.

    - qu'est ce que tu es mignon! ton papi aurait été fou de joie de te voir. Il aurait aimé avoir un garçon, tu es très beau mon petit cœur!...

    Dans le bureau, Théo qui allait chercher Louise vit Lucas arrivé.

    - Félicitation au nouveau papa! dit-il?

    - Qu...quoi?

    - Pendant que tu étais on ne sait ou, Jessie accouchait de ton enfant!!

    Il se dépêcha d'aller dans la chambre voir son enfant.

    - Dire que je ne sais même pas ce que c'est! quel idiot je fais !! je me sens tellement désolé........

    - (Les larmes aux yeux) oh... un fils!, j'ai un fils! il aurait aimé partager ce qu'il ressentait avec tout le monde, mais tout le monde était déjà au courant, il se sentait tellement nul en cet instant!

    - Pourquoi je n'arrive jamais à rien? 

    Il regardait son fils, il le trouvait magnifique! et dire qu'il ne connaissait même pas son prénom!

    Il emmena Elliott dans leur chambre 

    - (doucement)  Jessie?

    - ( se réveillant) oui? oh, Lucas! je.. attends deux minutes que je me réveille s'il te plait!

    - Tu t'ai bien amusé cette nuit??

    - Je n'ai rien fait Jess, je te promets. je suis allé à la plage et je me suis endormi la bas! je n'aurais jamais rien fait de tel...

    - Et comment je peux le savoir? je n'y étais pas après tout! j'étais à l'hôpital moi!! et seule, comme toujours!! Viens, on va au salon, il faut que je te parle Lucas!

    - (Oh nonn)

    Dans le salon:

    - Tu vas me laisser une chance ma Jess?

    - (calmement)  écoute, je ne sais plus ou j'en suis avec toi, ça ne va pas, tu n'est jamais là pour moi. Les moments où j'ai eu le plus besoin de toi dans la vie tu n'étais pas là! je ne peux pas compter sur toi Tu ne réfléchis jamais à ce que tu dis.. tu m'as plus souvent fait pleurer qu'autre chose! il me faut du temps Lucas..... et notre fils s'appelle Elliott!

    - Tu ne veux quand même pas qu'on se sépare?!

    - Pour l'instant, je veux être seule, dormir seule.  Je ne veux pas te quitter, je veux juste qu'on ait le temps de réfléchir chacun de notre coté.  j'ai besoin de quelqu'un sur qui je puisse compter,et en qui je peux avoir confiance!  J'ai deux enfants Lucas, je ne peux plus me permettre de faire n'importe quoi ni même d'accepter n'importe quoi, je doit penser à eux! je ne veux pas que tu partes du terrain pour l'instant, je verrais ce qui se passe et dans quelques jours je prendrais ma décision!

    - Comme tu voudras Jessie. La terre s'écroulait sous ses pieds.  Il aurait aimé lui dire tellement de choses, mais ce n'était pas le moment et il le savait......

    - Elliott est un magnifique prénom, pour notre magnifique bébé.. dit t'il avant de se lever......

    Pendant qu'au salon, ils discutaient de l'avenir incertain de leur couple, au jardin, un autre couple s'entendait à merveille.

    L'après midi, nous retrouvons Angel qui vas à la mairie, elle doit en effet déboucher les tuyaux , un poisson qui fait des siennes! 

    En sortant, comme toujours, elle récupérera le poisson!

    Pour Théo, il est l'heure d'aller au travail. Et toujours à vélo! ça a même l'air de lui faire plaisir !

    plus tard c'est Lucas qui part pour le restaurant.

    Beaucoup plus tard, après avoir terminer le travail, Théo téléphonna à Lucas et le rejoignit chez "mick" .

    - Qu'est ce que tu fait la beau frère? tu ne penses pas que tu devrais rentrer?

    - Elle veux qu'on se sépare Théo! j'ai la tête à l'envers! il faut que je réfléchisse, que j'essai de comprendre ce qui ne va pas, j'ai l'impression que je fait tout de travers......

    - Je trouve aussi, mais tout ça peut changer!  vous séparer ne peut vous faire que du bien! chacun va pouvoir réfléchir  à tête reposée! viens à l'appartement si tu veux!

    - Ecoute, je sais pas, rentre auprès de ta femme. La mienne ne veux plus de moi.....

    - Ca peut encore changer tout ça beau frère, penses-y!

    Théo rentra chez lui, pendant que Lucas...... s'endormi en pensant à sa vie, à Jessie et ses enfants.........

                               Fin de l'épisode 61

    « Episode 60Episode 62 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :