• Episode 59

     Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 59

    - Ça va ma Jess?

    - Oui, le bébé prend déjà beaucoup de place, il commence à peser lourd!

    - (plaisantant)  il n'y a pas que le bébé à ce que je vois! tu as arrêter le sport non?

    - (interloquée) t...t'es vraiment dégueulasse!

    Et elle s'enfuit en courant, passant devant Sacha qui n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire à sa soeur.

    - Mais...mais attend, je plaisante! Jess!!

    Elle se sentait mal tout à coup, comment avait-t-il pu lui dire une chose pareille! elle en revenait pas.

    - (outrée)  non mais vous vous rendez compte de comment vous venez de parler à ma fille? mais vous êtes idiot ou quoi? vous tendez le bâton pour vous faire battre!!!

    - Mais.. je.. je plaisantais, je ne voulais pas la vexer.

    - Je le crois pas ça! manquer à ce point de diplomatie ce n'est pas normal!!

    Angel était furieuse.

    C'est vexée et énervée que Jessie alla peindre , espérant se détendre.

    - Jess, je... pensais pas....je voulais juste te faire comprendre que...

    - (l'intérompant)  que quoi? que je n'avais pas la taille mannequin? j'attends un bébé je te signale! maintenant laisse moi! dit-elle sans se retourner.

    - Il ne faut pas prendre trop à cœur ce qu'il t'as dit chérie, tu le connais! il faut toujours qu'il plaisante! bien que j'avoue que la plaisanterie était de mauvais gout cette fois!

    - (se tournant vers sa mère)  peut-être qu'il a dit ça en plaisantant maman, seulement il devait le penser aussi, je le pense moi! il m'a fait mal, je le déteste pour ça! j'attends un bébé, il a du l'oublier à voir! j'aurais du m'en tenir à Louise, rester seule avec elle!

    - Tu parles comme ça parce que tu es énervée ma chérie, il est évident que vous vous aimez.

    - peut-être, mais avoue que je ne suis pas tomber sur l'homme parfait! et comment continuer à aimer quelqu'un qui te trouve trop grosse? je suis déjà assez complexé a cause de ça, et lui au lieu de m'épauler il me rabaisse!

    - Votre couple est tellement compliqué ma chérie. L'homme parfait n'existe pas et heureusement.

    - Papa l'était lui! imagine si papa t'avait dit quelque chose comme ça, comment tu aurais réagi?

    - Non il ne l'était pas. Enfin pour moi il l'était, mais il avait ses défauts, mais j'ai appris à les apprivoiser, à les aimer presque autant que ses qualités, et il en avait énormément.

     - J'ai toujours eu des problèmes de poids, mais ça ne m'a jamais posé de problèmes, et ton père était quelqu'un de très délicat, il ne se serait jamais permis de me dire ça, parce que ça n'était pas dans son caractère tout simplement. Tu est très belle Jessie. Lorsque tu auras ton bébé, tu n'auras aucun mal à perdre ces petits kilos superflu.

    - Je sais maman, c'est quelqu'un comme papa que j'aurais du rencontrer! il m'a fait mal, il m'a vexée, je lui en veux..........

    - Je t'aime chérie, je ne veux que ton bonheur. Je vais me coucher, bonne nuit chérie.

    - Je t'aime aussi maman. Bonne nuit, je vais y aller aussi.

    Et c'est ce qu'elle fit.

    - Je sais bien que j'ai grossi, je me sens mal dans ma peau, j'aimerais être mince comme il voudrait pffffff.

    Elle se coucha bouleverser par tout ça et s'endormi .

    Plus tard dans la nuit, Sacha se réveillait.

    - Ça ne va pas bébé?

    - Je.. je ne sais pas trop...........

                                Fin de l'épisode 59

    « Episode 58Episode 60 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :