• Episode 58

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le lendemain matin très tôt ,Jessie rejoint Angel au jardin.

    - Déjà levée maman?

    - Oui, à mon age on a plus besoin d'autant de sommeil qu'avant! Ca va mieux avec Lucas?

    - Oui, il y a un mieux. Mais tu sais, c'est Lucas,  il faut pas trop lui en demander non plus! (plaisantant)

    - Viens maman, on va s'installer un peu là-bas.

    A l'étage, notre petit couple, Sacha et Théo, venaient eux aussi de se réveiller.

    - Bonjour bébé, tu es déjà habillée? tu vas quelque part?

    - Non, mais si je dois aller à l'hôpital, j'aime autant être prête.

    - Tu penses venir ce matin ? dit-il en parlant au ventre de Sacha, sous le regard de Jessie, qui d'en bas admirait le spectacle.

    - Heu... non, pas tout de suite encore!

    - Tu as une petite mine, tu devrais te reposer.

    - Oui, après! je ne vais rien faire de bien fatiguant tu sais! écrire un peu et après je verrais.

    - Oui, mais fait bien attention.

    - Ne t'inquiète pas mon Théo!

    - Ils sont vraiment beaux, tu ne trouves pas maman?

    - Oui, c'est vraiment un charmant petit couple, j'en suis très heureuse pour Sacha.

    - Moi aussi maman, elle le mérite.

    - Tout comme toi ma chérie.

    Lucas, après avoir donné son biberon à Louise, la remise au lit le temps de travailler un peu sur l'ordinateur, avant de déjeuner.

    Louise attendait patiemment que quelqu'un vienne la chercher.

    Angel se décida à venir faire le petit déjeuner de la famille.

    Lorsque les gaufres fut prêtes, Lucas amena Louise au salon et tout le monde déjeuna tranquillement, en discutant du programme de la journée.

    - Tu ma l'air épuisée ma crevette!

    - Pour l'instant ça va, je me reposerais après.

    On peut voir la tristesse d'Angel par moments lorsque personne ne pouvait la voir. Peut-être pense-t-elle à Connor! nous avons mal au coeur pour elle, pauvre Angel!

    La vaisselle faite, elle alla rejoindre Jessie qui peignait et Louise qui s'amusait près de sa maman. Au loin on peut apercevoir Lucas qui jardine.

    Quant à Théo, il faisait son sport quotidien pour se maintenir en forme.

    Et Sacha travaillait à son roman, elle voyait tout le monde de la fenêtre du bureau.

    Dans l'après midi, Sacha monta pour se reposer un peu,et tomba sur Angel qui regardait la télé.

    - Tu es la maman?

    - Oui chérie, ça ne te dérange pas que je sois monté chez toi?

    - Bien sur que non maman voyons! c'est chez toi ici.

    - Merci ma chérie.

    - (S'installant près de sa mère)  Ça va maman?

    - Oui ma chérie. Ton ventre grossi bien, tu vas nous faire un joli bébé. Tu es heureuse ma chérie?

    - Oh oui, Théo est formidable! et contrairement à ce que je croyais, attendre un bébé m'angoisse moins que je ne l'aurais cru.

    - (continuant) Mais là il commence à se faire lourd! j'ai hâte qu'il vienne au monde, mais j'avoue avoir un peu peur quand même.

    - Ça ira très vite chérie. Et quand tu tiendras ton enfant dans tes bras, tout le reste sera oublié.....

    Le soir venu, Théo et Lucas venait de rentrer de leur journée de travail. Théo lut un livre pour le travail.

    Et Lucas alla rejoindre sa femme, qui se trouvait dans le potager en train de discuter avec son bébé.

                                       Fin de l'épisode 58

    « Episode 57Episode 59 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :