• Episode 20

    Le lendemain matin.

    - Ça va princesse, bien dormi ? Prête pour ton premier jour ?

    - O...oui j'ai mal au ventre.

    - T'inquiète par tu verra tout va bien se passer et ce soir tu seras contente d'y être allé.

    - Tu es sûre ? J'aurai bien voulu que papa ou toi veniez avec moi.

    - Oui je sais bien, mais papa à du travail à finir, et moi je vais travailler, comme je t'ai dit hier c'est mon premier jour à moi aussi.

    - Je sais...

    - Aller ma belle, manges un peu pour me faire plaisir, parce qu'il faut encore que tu te prépares, le bus arrive bientôt !

    - (Après avoir fait un bisou à sa fille) à ce soir ma chérie, tu verra tout va bien se passer.

    Après avoir mangé un peu, s'être préparée, ce fut l'heure d'y aller.

    Connor l'accompagna jusqu'à la porte et la regarda partir.

    - À ce soir princesse !

    - A ce soir papa,  (sans se presser).

     Alors que Jessie montait dans le bus, Angel venait d'arriver au travail Après son congé maternité, elle devait retrouver ses marques...

    De son coté, Connor termine d'apprendre la marche à Alix. C'est difficilement qu'elle finit par y arriver !

    Pendant que Jessie arrive devant l'école, prête à rentrer

    - (inquiète) J'espère que tout ira bien !

    Après s’être occupé de ses filles, Connor se remit à son roman. Il l'avait presque terminé quand il reçu un coup de fil.

    C'était son frère.

    - (après avoir dit bonjour, demander des nouvelles etc.) Alors ma biographie avance ?

    - Écoutes, j'ai commencé, mais là j'ai un livre à aller livrer en Egypte, donc je m'occupe de celui-là, pour ta biographie, je verrai après à mon retour.

    Après avoir discuté un moment il raccrocha.

    Après avoir fait ce qu'il devait faire chez lui, il s'octroya une petite pause afin d'aller acheter quelques livres à la librairie, ( Rat de bibliothèque donc...) Il avait emmené Alix et Sacha avec lui, pour ensuite les emmener au parc, avant d'aller chercher Jessie à l'école.

    Il voulait lui faire cette petite surprise et voir comment ça c'était passé.

    Arrivé à l'école, il vit sa fille sortir.

    - (Elle a l'air assez contente se dit-il, tant mieux, elle avait l'air si stressée ce matin)

    - Ah papa ! Tu es venue! l'école c'est trop bien, on a appris plein de choses, j'ai vu beaucoup d'enfants et ma maîtresse est gentille...

    - Pas si vite princesse ! Respire !

     - euh oui (reprenant de plus belle)  tu sais ils font des cours de peinture pour ceux qui veulent, et moi tu sais que j'aime beaucoup ça, donc je pourrais y aller dit ?

    - On va déjà aller au parc, on attend maman et après on mange le bas.

    - Ouaiiiiiis

    Pendant que toute sa petite famille était au parc, Angel sortait de la mairie où elle était allée remettre le rapport du travail et ainsi gagner quelques simflouz au passage.

    Toute la famille était déjà installée pour le repas lorsque Angel les rejoignit. Ils ont mangé des hamburgers. Tout le monde était contents sauf Alix, qui, comme à son habitude rouspétait.

    Ils sont rentrés au environ de 20h. Angel coucha les petites.

    Aida Jessie pour ses devoirs...

    Lui lut une histoire...

    - Bonne nuit maman, je t'aime...

    - Bonne nuit princesse, papa viendra après...

    Lorsqu'elle fut sortie de la chambre, elle alla voir connor et décida de réparer la chaîne-Hifi de Bogdhan Wainright qui le lui avait demander. lorsqu'elle eut terminé, elle la lui ramena et gagna 600 Simflouz !

                                         Fin de l'épisode 20

    « Episode 19Episode 21 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :