• Episode 19

    Le lendemain matin, Connor fut le premier réveillé par les pleurs de Sacha.

    Il n'alluma pas lumière pour ne pas réveiller Alix. 

    - Alors chaton, tu est déjà réveillée? (il avait dormi très peu)

    - Tu restes la le temps que je finisse le petit déjeuné chaton.

    - C'est bientôt fini, je te sers très vite.

    Apres avoir servi Sacha, il se mit à table...

    Très vite rejoint par Jessie.

    - Bonjour princesse, tiens sers toi, le petit déjeuné est prêt.

    - On va faire quoi aujourd'hui ?

    - On verra avec maman après, elle va bientôt arrivée, elle est sous la douche.

    - Bonjour princesse tu va bien ? Tu as déjeuné ?

    - Oui papa m'a donné.

    - Qu'est ce qui t'arrive ?

    - Je dois faire pipi..

    - Mais enfin vas-y ! Tu attends quoi ?

    - Papa est dans la salle de bain !

    - Mais enfin, va lui dire ! Tu attends quoi là ?

    Jessie règla son petit problème et tout fut réglé.

    Un peu plus tard, on retrouve Angel en train d'apprendre la marche à Alix. Alix qui n'aime être que devant la télé, n’apprécia pas trop d’être dérangée.

    Pendant que Connor, lui, apprend la marche à Sacha qui elle aime beaucoup que son père, s'occupe d'elle.

    Jessie elle s'amusait à construire des châteaux de sable dans le parc de jeu, elle était au grand air, elle était bien.  

    Après avoir appris à marcher à Sacha, Connor l’emmena dans le parc de jeu près de Jessie, pensant qu'il alla faire une sieste bien méritée, vu la nuit qu'il avait passé !

    Alors qu'alix, fatiguée par ses exercices, dormait tranquillement installée sur la balancelle.

    Les petites couchées, Angel prépara des pâtes, et tout le monde se mit à table.

    - On fait quoi demain ? J'aimerais bien peindre moi.

    - Demain je sais pas ma chérie, papa doit travaillé sur son livre. Mais t’inquiète pas on trouvera quelque chose a faire.

    - Ce soir je dors encore avec maman ?

    - En parlant de ça, on a une petite surprise pour toi princesse. Termine ton repas et après tu verra !

    Jessie se dépêcha de terminer, trop pressée de voir la surprise que ses parent lui réservait.

    - Vas-y maintenant tu peux ouvrir les yeux, lui dit Angel qui l'avait guidée jusque la.

    Surprise et émerveillée !

    - Comme elle est belle !

    - On la faite selon tes goûts ma chérie, elle te plait ?

    - Oh oui maman, elle est trop trop belle, je t'aime, merci maman.

    - Nous sommes contents qu'elle te plaise princesse, tu as même un chevalet, toi qui veut peindre.

    - Oui papa, je l'adore ma chambre, je t'aime merci papa.

    - (ému) Va te coucher dans ton nouveau lit ma belle, je vient te dire bonsoir après.

    Apres avoir dit bonne nuit a ses parents, Jessie alla se coucher dans sa nouvelle chambre. Elle va y être très bien.

    Quelle jolie chambre, nos challengers ont offert à leur princesse, un samedi ordinaire pour une famille pas ordinaire...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 19...2

    Voici donc la chambre de Jessie: le lit,

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 19...2

    Le coin peinture, avec chevalet pour notre artiste.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 19...2

    Et le coin bureau.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 19...2

    Connor était déjà sur sur son roman lorsque Jessie le rejoignit.

    - Bonjour princesse, bien dormi dans ta nouvelle chambre ?

    - Ah oui trop bien papa, je l'aime trop ma chambre ! On sort  aujourd'hui ?

    - Faut que tu vois avec maman ma princesse, moi faut que je termine d’écrire mon livre pour l'emmener en Egypte, donc je n'ai pas le temps de sortir.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 19...2

    - Bonjour maman, papa m'a dit qu'il ne sortait pas avec nous aujourd'hui ( triste), on va ou alors?

    - Je pensais qu'on pourrait aller à la pêche en face de la maison ! Mais sois pas triste, tu sais papa doit terminer son livre c'est important. C'est grâce à notre travail qu'on a pu t'offrir ta jolie chambre et bientôt il faudra une chambre pour tes sœurs, tu comprends chérie ?

    - Oui je comprend, c'est génial d'aller a la pêche ! Tu pourra m'apprendre !

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 19...2

     (surveillant le four) Oui je t'apprendrais! va te préparer, je termine de faire le petit déjeuner, je donne à manger a tes sœur, je me prépare et après déjeuner on y va d'accord ?

    - Ouaiiis j'y vais !

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 19...2

    - Apres s’être préparée, Angel s'occupe de son jardin le temps que ses filles terminent de déjeuner.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 19...2

    1 heure plus tard, elles étaient toutes au parc en face de leur maison, Angel avait pris ses trois filles, afin de laisser Connor travailler tranquillement, déjà qu'il s'en occupait toute la semaine ! Jessie a l'air d'apprécier ce moment.

    - Regarde ma cherie, tu as fait une touche on dirait...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 19...2

    - Trop contente ! regarde maman !

    - Quel gros poisson dis donc ! Il est aussi grand que tes sœurs ! Avec seulement deux point de pêche tu nous pêche ça! faut pas demander avec plus de points...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 19...2

    Du côté de Connor, nous le trouvons encore au travail, son livre avance très vite, et ses point d’écriture grimpe très vite aussi !

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, 19...2

    Après avoir passé une bonne partie de  la journée au parc, à pêcher, déjeuner sur l'herbe et s'amuser, tout le monde est rentré. Nous les retrouvons dans le parc de jeux, après s’être changées  pour un dernier petit moment jeux avant de se coucher.

    - Maman, on mange quoi ce soir ?

    - Je sais pas je pensais commander une pizza ce soir qu'est-ce que t'en pense ?

    - Ouaiiiiiis je vais le dire a papa !

    - (toute exitée) Papa ! On mange de la pizza ce soir, c'est génial hein ?

    - (souriant) oui Jess c'est génial !

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...3

    - 'arrivant, souriant)  calme toi Jessie enfin !

    - Boh, laisse-la si elle est contente ! 

    - Oui, bonsoir madame, j'aimerais commander une pizza familiale aux fromages et olives s'il vous plaît !

    - Vous venez la chercher où on vous la livre à domicile ?

    - À domicile s'il vous plaît!

    - C'est noté ! Vous serrez livré d'ici une demi-heure environ.

    - Merci, au revoir.

    - La pizza arrive dans une demi-heure, je vais coucher les petites, et on pourra se mettre à table.

     

    Après avoir couché les petites pour angel, et avoir arrêté d'écrire pour Connor, on les retrouve à table.

    - Je suis trop contente, dit Jessie en mordant avec appétit dans son morceau de pizza.

    - Nous l'avons vu ! disent Connor et Angel en souriant.

    Tout en continuant de manger, nos trois challengers, continuent de discuter dans la bonne humeur.

    Après avoir fini de manger.

    - Dis maman, j'ai un peu peur pour demain, c'est mon premier jour d'école, je suis obligé d'y aller ?


    - Bah oui tu es obligé princesse, tu apprendras des tas de choses et tu te feras plein d'amis.


    - Oui princesse, ne t'inquiète pas. Tu verras tout se passera bien, et dis-toi que d'autres petits enfant commenceront demain aussi, tu ne sera pas toute seule !


    - Ma chérie, dis-toi que toi demain tu commences l'école, et moi je reprends le travail, c'est pareil tu vois ?


    - Ta peur aussi maman?

    - Oui un peu, mais tout se passera bien pour toi comme pour moi tu verras !


     - (rassurée) dis papa, je peux jouer un peu sur l'ordinateu r?


    - Pas longtemps princesse, demain tu dois te lever...

    - (voyant son père arrivé) Encore un p'tit peu papa s'il te plait !

    - Non princesse il est tard, demain tu dois te lever et j'ai encore du travail à faire.

    - (moue boudeuse)  D'accord !

    Après avoir dit bonne nuit à ses parents, Jessie regagna sa chambre.

    Nous retrouvons Angel et Connor...

    Laissons-les !

    Les petites dorment...

    Tout comme la grande...

    Nous leur souhaitons donc une belle nuit.

                             Fin de l'épisode 19

    « Episode 18Episode 20 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :