• Episode 88

     

    - Yeahh! une soucoupe! je savais que je ne rêvais pas ce fameux soir!

    - Owo ohh doucement, j'arrive !! A pas une échelle plutôt??

    Pendant ce temps-là, dans le bureau, les filles ne se doutant de rien continuaient leur petite discussion.

    - Ça t'énerve pas d'être entre ce bureau et ta chambre depuis hier?

    - Bah, je vais pas y rester 100 ans donc..( souriant)

    - Ouai, mais, je ne supporterai pas moi! tu dois grave t'ennuyer!

    - C'est pas le bagne non plus, j'ai l'ordinateur, la bibliothèque....y'a pire comme punition nan?

    - Comment tu fait pour être toujours de bonne humeur comme ça? on dirait que tu t'en fous de tout!

    - Ben nan, je m'en fous de rien, seulement, je suis obligé de rester ici, je vais quand même pas passer mon temps à pleurer, en plus ma chambre, c'est l'endroit ou je passe la plupart de mon temps en général donc ça change pas grand chose.

    - Hum........

    - Bon je vais dodo moi... Bonne nuit Nina..

    Alors que tout le monde est endormi dans la maison, Elliott reviens de son voyage intergalactique!

    -Wow, ça tourne!

    - Au revoir petit terrien....

    - Au revoir madame!

    - Mais.. à qui je parle moi?

    Il regarda autour de lui et ne vit personne.....

    - Whaouuu! le kiff !! bon personne ne me croira, mais trop cool !!!

    Il alla voir si sa sœur était réveillée, et comme elle dormait, alla se coucher lui aussi.

    Le lendemain matin, Louise qui avait entendu son père se lever alla le rejoindre.

    - Papa! maman ne veut plus me parler, je dois faire quoi? tu crois que ça vas durer longtemps? elle m'en veut parce que j'ai menti, mais j'ai pas menti papa, j'ai juste pas dit la vérité.

    - (se retenant de rire) c'est la même chose chérie.

    -  (tristement)  non c'est pas pareil, parce que le matin quand j'ai promis, je mentais pas et  je savais pas que je sortirais le soir à ce moment la, donc j'ai pas pu mentir! 

    - (amusé) tu as une façon très particulière de voir les choses ma chérie.

    - C'est pas marrant papa! jamais j'ai vu maman en colère comme ça!

    - Peut-être parce que jamais elle n'a eu à le faire avant? et puis, tu as de la chance, elle ne s'est énervé qu'une seule fois, moi c'est souvent que ça m'arrive! pourtant je ne sors pas le soir et je ne mens pas donc tu vois? tu n'es pas a plaindre. Aller, viens là!!

    - Tu me fais rire papa, t'es génial!

    - J'aime vous voir heureux chérie.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...1

    Après avoir parlé à son père, elle retourna dans la chambre et se mit à l'ordinateur. Elle se sentait mieux, avec son père le dialogue était quand même plus facile selon elle.

    Elle retrouva Patrick qui était connecté.

    -Pat dit : ça va mieux ma belle?

    - *Lou* dit : oui, ça va mieux, tu as des nouvelles de Danièle toi?

    - Pat dit : non et je m'en fous! quand elle arrêtera de faire la gueule, elle reviendra, tu sais comment elle est !

    - *Lou* dit : tu vas faire quoi  aujourd'hui?

    - Pat dit : je travaille cet après-midi. Avant j'essaierais de passer te faire un coucou, on verra bien, si ton père m'attend avec le fusil, fais moi signe lol

    - *Lou* dit : lol, ma mère plutôt je dirais....

    [....]

    Au salon, Alix venait d'arrivée, elle n'était pas de bonne humeur.

    - (étonné) Alix! ça doit être grave pour que tu arrives ici en maillot de bain!

    - Je te le fais pas dire Jessie! faudrait peut-être que tu surveilles ta fille! je ne sais pas comment tu élève tes enfants, mais chez moi Danièle est bien élevée, elle s'habille toujours correctement, ne dit pas de gros mots.

    - C'est bien Alix, et?

    - Et? ta fille entraîne la mienne à faire n'importe quoi, elle sort avec des garçons jusqu'à tard dans la nuit, tu acceptes peut-être ça, mais moi non! donc je voudrais que tu la surveilles d'un peu plus près, sinon, je ne laisserais plus Danièle la voir!

     

    - Déjà, je ne te permets pas de juger l'éducation que je donne à mes enfants Alix! et as tu toujours été irréprochable toi dans ton adolescence?

    - Là n'est pas la question! je suis toute seule à élever Danièle, et elle a une bonne éducation. Vous vous êtes je ne sais pas combien dans cette maison et c'est le laisser aller complet! je peux parler à ta fille un instant?

    - (froidement) mais bien sur, (criant) Louise! tu peux venir s'il te plait?

    - (répondant en criant) oui maman, j'arrive!

    - *Lou dit* : je te laisse Patrick, ma mère m'appelle, à tout à l'heure peut-être, bisous..........

    - (arrivant en courant) je suis la ma...(mal à l'aise) ah! tante Alix!

    - (criant) je suis venu te dire d'arrêter d'entraîner ta cousine à faire n'importe quoi! est ce que m'entend Louise? tu fait ce que tu veux de ta vie! si tes parents sont d'accord, pas de soucis, seulement tu laisse Danièle tranquille, j'espère que c'est clair pour toi??

    - (choqué par les propos de sa tante) m..mais...

    - Tu ne sais plus parler?

    - Bon maintenant ça suffit Alix! dit Jessie.

    Tu parles autrement à ma fille ! je ne la laisserais pas se faire insulter sous mon toit! elles font des bêtises c'est un fait, elles sont ados!! alors maintenant, tu vas surveiller ta fille, et je surveillerais la mienne! et que je ne t'entende plus dire quoi que ce soit à propos de ma fille, sinon je ne vais pas être aussi conciliante que je le suis, et tu sais que je n'ai peur de rien Alix!!

    - (s'en allant) tu fais ce que tu veux avec tes gosses après tout! mais s'ils tournent mal, faudra pas venir te plaindre! et Jessie! tu devrais reprendre le sport, tu te laisses aller!!!  à demain Jessie, comme tout les ans!

    Et elle sorti comme elle était rentré.

    - Maman,

    - Pas maintenant Louise, je suis trop énervée là!

    En sortant de sa chambre, Lucas croisa Elliott qui avait l'air pensif.

    - Tu as un soucis mon fils?

    - Heu.. oui, mais tu ne vas pas me croire.

    - Dit toujours!

    Et il commença son récit devant le regard de plus en plus ébahi de Lucas.

    - Voilà, hier soir j'étais dans le jardin, j'ai regardé en l'air et j'ai vu une soucoupe volante, elle s'est mis au-dessus de moi, et m'a envoyé une lumière verte, qui m'a amener jusqu'à leur soucoupe. Ensuite (reprenant son souffle) il m'ont emmené chez eux, c'est très loin, je ne sais pas trop ce qu'ils m'ont fait, bref, ensuite ils m'ont ramené à la maison, voilà, tu sais tout.......ah oui, et ils sont tous vert!!

    - (riant) mais  bien sur! et la marmotte.......

                      fin de l'épisode 89

     

    « Episode 88Episode 90 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :