• Episode 88

     

    Voila Nina qui devient une jolie jeune fille, avec le trait cordon bleu.

    Et Elliott, avec le trait hypersensible! Alors papa, maman, la classe nan? cool enfin ado, il était temps!

    - Oui, la classe mon fils, tu es très beau, joyeux anniversaire!

    - Joyeux anniversaire mon fils, tu as l'air content d'avoir grandi dit-donc!

    - C'est clair papa, j'avais trop hâte!

    - J'espère que tu ne nous en fera pas trop baver quand même, parce que même si tu as grandit, on a encore autorité sur toi, donc ...

    - (amusé) reste cool papa, je ne vais pas faire exploser le quartier demain! ne t'en fait pas!

    - (se tournant vers sa sœur) alors, tu ne souhaites pas l'anniversaire de ton frère adoré?  j'aurais peut-être une place dans ta vie maintenant !

    - (trop contente et émue à la fois) bien sur idiot, la première en plus! et tu a toujours eu cette place la  dans ma vie.

    - Ne dis pas ce que tu ne pourras pas tenir!

    - Tu verras ! on fera tout ensemble maintenant!

    Pendant que le frère et la sœur se réconciliaient, Théo et Sacha étaient avec Nina.

    - Joyeux anniversaire ma chérie, de la part de maman et moi.

    - Merci papa.

     

    - De notre part à tous les deux Nina!

    - J'ai entendu! mais je ne veux rien qui vienne d'elle!

    Elle a son caractère notre petite Nina, sous ses airs de petite fille sages!

    - On essaie de se reconstruire ma puce, on aura besoin de toi pour ça, tu fais partie de notre famille dit Théo.

    - Je ne peux pas, désolé....

    Sacha s'en alla, malgré qu'elle comprenait Nina, c'était quand même difficile de se faire haïr par sa propre fille.....

    - Essaie de faire un effort Nina Une maman, tu n'en auras jamais qu'une seule, alors réfléchi à ça, tu veux bien?

    - Je verrais papa, pour l'instant c'est trop tôt.

    - Que tout ça est compliqué ! pensa- t-elle! mais je ne peux m'en prendre qu'à moi -même, j'espère qu'un jour elle pourra me comprendre......

    Nina alla rejoindre sa cousine dans le bureau.

    - Alors cousine, ça te fais quoi d'être ado?

    - Ça me fait plaisir, je pourrais enfin faire ce que je veux, rencontrer des gens, tout ça!

    - Par gens, tu veux dire garçon nan?

    - Ouai, mon copain, fêtait son anniv' aussi ce soir! on s'entend bien, je suis pressée de le revoir à l'école!

    - Jamel Ansari?

    - Ouai, on est toujours ensemble à l'école, j'espère seulement que ça ne changera pas........

    [...]

    Pendant que les filles discutaient garçons, Elliott se senti attiré à l'extérieur de la maison.

    - Qu'est-ce-que c'est que ça?!

                                       fin de l'épisode 88

     

    « Episode 87Episode 88 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :