• Episode 168

     

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 171

    Une année était passée, bonne pour certains, moins bonne pour d'autres... L'été était revenu pour le plus grand bonheur des habitants de Sunset Valley.

    Voici quelques petites nouvelles....

    Les jumelles, toujours aussi différente l'une de l'autre, grandissaient et devenaient de plus en plus indépendantes.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 169

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elles avaient passé leur permis et chacune menait sa petite vie de son côté. Elles s'entendaient beaucoup mieux depuis que Lucie avait enfin compris qu'intervenir sans cesse dans la vie de sa soeur les empêchait l'une et l'autre d'avancer.... et surtout, elle avait d'autres priorités....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ... Dont l'une qui s'appelait Alvin. Ils vivaient une belle histoire de "non amour" qui durait depuis un peu plus d'un an. Leurs caractères très différents créaient parfois quelques petits soucis entre eux, soucis qui se réglaient généralement très vite.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De son côté Alice gérait de mieux en mieux sa timidité. Elle avait revu Billy un soir où celle-ci allait très mal suite à sa rupture avec Axel, et au fil du temps elles étaient devenue de très bonnes amies, chacune apportant à l'autre un petit quelque chose qui leur permettait d'évoluer positivement.... Elle n'avait toujours pas de petit amis....

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour Rina, côté boulot tout se passait bien... Se lever chaque matin pour aller au travail était un vrai bonheur. Elle était toujours aussi passionnée par ce qu'elle faisait et progressait rapidement ..... Elle n'avait toujours rien dit à Raph..... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour Raph tout était différent. il détestait de plus en plus ce qu'il faisait. Il n'attendait qu'une chose, pouvoir enfin démissionné afin de passer à autre chose....  lui non plus n'avait toujours rien dit à rina.... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans leur couple, les problèmes qu'ils rencontraient, mélangé aux mensonges et à la culpabilité avaient contribué à les éloigner peu à peu l'un de l'autre. Ils ne savaient plus vraiment comment se parler, chacun étant persuadé ne pas être compris de l'autre.... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elliott et Patrick n'avaient jamais été aussi heureux ensemble que depuis qu'ils avaient pris leur retraite. On les voyait rarement l'un sans l'autre, et entre leur famille, leur petit week-end en amoureux, les problèmes des uns et des autres à gérer, ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer.....

                               ****************** 

    Une semaine plus tard...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que nos garçons profitaient du beau temps pour passer un petit moment à la plage....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rina stressait dans la salle de bain. Elle y était depuis une demi-heure, n'osant pas ouvrir cette boîte posée devant elle qui, à première vue contenait un simple test de grossesse. Mais pour Rina, cette boîte représentait bien plus. Cette petite boîte qui n'avait l'air de rien, pouvait décider de son avenir, de son bonheur ou de son malheur. Cette petite boîte rose qui depuis plusieurs mois dirigeait sa vie et lui faisait verser des torrents de larmes....   Elle inspira profondément, prit la petite boîte et tout en espérant de toutes ses forces, en sortit le contenu.......... les dés étaient jetés.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De son côté, Raph attendait Rina comme chaques mois depuis qu'ils avaient décidé de faire un bébé.. Il voyait sa Rina devenir chaque fois un peu plus triste, un peu plus froide aussi. Faire un bébé était devenue une obsession pour elle, elle ne parlait que de sa, ne vivait que pour ça... ça et son boulot dans lequel elle trouvait une porte de sortie pour éviter de trop penser. Et lui se retrouvait seul au milieu de tout ça, ne sachant même plus si dans l'état actuel des choses faire un bébé était raisonnable....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pourtant il n'avait pas toujours pensé ça. Il se souvenait encore du jour ou, pour faire une surprise ça sa chérie, il avait avec l'aide de ses oncles fait la chambre du bébé en un temps record afin qu'elle soit prête pour que Rina puisse la voir en rentrant du travail. Il y avait mis tout son coeur. Il la voyait encore toute émue en s'approchant du petit lit de leur futur enfant..... Il s'était placé derrière elle l'avait serré contre lui... Ils étaient tellement émus ce jour-là qu'il n'avait pas réussi à empêcher une larme de couler le long de sa joue.... Puis il y a eu ce jour.... ce jour ou....

    Il sursauta en entendant Rina sortir de la salle de bain.

    - Raph....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En la voyant si triste il se dirigea vers celle qu'il aimait afin de la serrer très fort contre lui.

    - je suis si désolé ma Rina, on y arrivera! je te jure qu'on y arrivera. Les médecins nous l''ont dit, rien ne nous empêche d'avoir un bébé, il nous faut juste avoir un peu plus de patience et...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle sécha ses larmes et se recula.

    - (froidement) C'est facile pour toi de dire ça! j'ai vraiment l'impression de vivre ce problème toute seule! toi tu continues ta petite vie tranquille, mais moi je vis chaque jour avec ça! 

    - (tu parles d'une petite vie tranquille!) c'est faux Rina et tu le sais.

    - Laisse tomber Raph, je vais être en retard au travail si je ne me dépêche pas! (s'en allant) 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Rina...

    - (partant) j'ai pas le temps Raph et surtout ça sert à rien!

    - (tristement) si tu le dis...... (je ne sais plus comment agir avec toi.... si au moins tu arrêtais de me mentir)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une demi-heure plus tard, Rina arriva à la caserne militaire avec soulagement. Elle savait au fond d'elle qu'elle n'était pas juste avec Raph, mais c'était plus fort qu'elle.... Elle gara sa voiture, poussa la porte de son travail, mis un sourire sur son visage et entra. Une longue journée l'attendait..

     

     

     

     

     

     

     

    Les jumelles prenaient leur petit déjeuner tout en discutant quand Raph les rejoignit.

    - ça va les filles?

    - (en même temps) salut Raph!

    - qu'est-ce-que vous allez faire aujour'd'hui?

    - (de bonne humeur) alors moi je fait rien ce matin! je reste ici, j'attends un sms important! (entendant le bip du téléphone) ah ça y est! (se levant)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Et toi Alice tu fait quelque chose?

    - ça va pas Raph? tu veux que je te ramène une assiette?

    - pas faim! t'as pas envie d'aller à la pêche? j''ai pas vraiment envie d'être seul ce matin et.. (sursautant)

    - Yeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!

    - (rigolant) nan mais t'est pas bien, toi!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (toute excitée) nan, mais attend, je viens de recevoir un texto!! un texto tu te rend compte???? je suiis trop trop mais trop heureuse quoi!! Il m'a écriiiiiiiiiit!! Il veux sortir avec moi! avec moi tu te rend comptes???? oh lala, je vais m'évanouir de bonheur!!! c'est Alviiiiiiiiiin.

    - (éclatant de rire) je m'en doute! ça fait un an que tu sors avec lui! des texto t'en a déjà reçu.

    - (continuant sur sa lancée) mais tu comprends rien ou quoi?? tous les soirs s'endormir le coeur en miettes sans savoir si le lendemain tu reverras celui que tu aimes et le lendemain attendre téléphone en main , sans savoir si oui ou non il sonnera (réfléchissant) oh noonnnnnnnn j'ai rien à me mettre (se sauvant)

     

     

     

     

     

     

     

    - Elle est impayable elle sérieux! on l'a perdu je pense!

    - (amusée) elle est toujours comme ça! tu veux toujours aller à la pêche?

    - bien sûr! (se levant) on y va? j'ai le temps jusqu'à 13h!

    - (se levant à son tour) attends je te prépare un truc, t'as rien mangé!

    - (amusé) oui maman Alice, dépêches-toi aussi!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Plus tard dans la matinée, après être rentré de la plage, les garçons étaient bien occupés.

    - (soufflant) Elliott?

    - hum?

    - tu trouve ça normal toi que ce soit nous qui nous occupons des tâches ménagères alors qu'on a 4 jeunes à la maison?

    - (surpris) je me suis jamais posé la question.

    - ça suffit, j'arrête! et tu devrais en faire autant chéri! qu'ils le fasse! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (amusé) tu te rebelles mon Patrick?

    - (se servant un café) évidemment! nous ne sommes plus tout jeunes et ils n'ont que ça à faire! 

    - (rigolant) t'as raison! viens patrick, on va s'installer au salon et on discutera de comment leur gâcher la vie en leur demandant de faire le ménage!

    - (le suivant) ouai! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au parc Alice et Raph, fana de pêche tous les deux avaient passé un bon moment. 

    [..] - Je pense aller dormir chez ma copine ce soir, t'es d'accord?

    - tu fait comme tu veux, t'a l'âge de sortir. T'a demandé aux tontons?

    - ben non, je pensais que.. que tu leur dirais.

    - ben voyons!

    - (le taquinant) alors comme ça je fais ce que je veux? je peut aller dormir chez un garçon si j'en ai envie alors?

    - (fronçant les sourcils) t'a pas interêt! 

    - (le regardant) ben quoi? (éclatant de rire)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Alice? merci d'être venue avec moi.

    - (géné) ben.. de rien, j'aime être avec toi...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis il fut l'heure pour Raph de se rendre au travail.

    - (arrivant) salut Raph! alors prêt pour faire la fête?

    - Mouai, vivement ce soir quand même!

    - t'es toujours décidé? même après le concert de la semaine dernière?

    - (poussant la porte) plus que jamais gars! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lucie et Alvin s'étaient retrouvés comme convenu et avaient décidés de prendre un bain de soleil au bord de la piscine. 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 169

    Elliott lui, préféra faire une petite sieste pendant que Patrick se faisait une petite partie d'echecs en ligne.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et Alice était arrivé chez sa copine et profitaient elles aussi du beau temps, mais pour jouer au basket.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - tu viens chez moi ce soir Lucie?

    - je préfererais allé chez moi, chez toi y'a toujours ton frère et ta soeur qui nous colle!

    - chez toi aussi y'a ma soeur!

    - ouai! je suis envahi par les Lasmala!

    - c'est pas très sympa Lucie!

    - rhoooo mais rigole je plaisante! t'es un vieux dans ta tête Alvin. T'a jamais fait de connerie je parie! style lancer des oeufs sur une maison et courir comme un malade pour qu'on te rattrappe pas ah nan?

    - si je veux courir je vais faire un jogging! pas besoin d'aller salir la porte des gens pour ça!

    - (se levant) mouai, c'est bien ce que je disais, t'es un vieux dans ta tête! viens m'embrasser plutôt, ça fait au moins 20 minutes que tu m'as pas fait de bisous! 

    - (se levant à son tour) t'es grave toi! (l'embrassant) à ce soir Lucie......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Beaucoup plus tard, Pendant qu'Alice, Billy et sa mère dinaient dans le jardin...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alvin avait rejoint Lucie chez elle.

    - Pourquoi tu m'emmènes dans la chambre de ton frère? on était bien au salon non?

    - si mais... ici on est plus tranquille et... (hésitant) je.. je suis prête si tu veux.

    - (mal à l'aise) euh.. Lucie je crois pas que ce soit bien et....

    - (lui lâchant les mains)  tu veux pas de moi? (se vexant) super!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - te vexe pas Lucie! c'est juste qu'on est dans la chambre de ton frère et...

    - Et alors?! il est pas là à ce que je sache!

    - mais il peut revenir! Lucie. je ne veux pas que ça se passe dans des conditions comme ça! n'importe qui peut entrer d'un moment à l'autre. On vaut mieux que ça non? On mérite mieux que ça, tu comprends?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (s'énervant) ce que je comprends c'est que tu ne veux pas de moi! t'es pas normal Alvin! ça fait un an qu'on est ensemble! c'est pas comme si on s'était rencontré hier non plus!! je te plais pas c'est ça??

    - Tu me plais beaucoup, je ne serais pas avec toi sinon, mais essaie de comprendre au lieu de t'enerver inutilement.

    - n'importe qui à ta place serait heureux et toi... toi tu me rejette!!! (de plus en plus véxée) dégage de chez moi Alvin!!

    -.....

    - DEGAGE!!!!

     

     

     

     

     

     

     

    En sortant précipitamment de chez Lucie il ne vit pas Rina qui venait d'arrivée.

    - Alvin?

    - (s'arrêtant) Laisse-moi Rina!

    - pas avant que tu m'aies dit pourquoi tu te sauvais comme un voleur. C'est Lucie c'est ça?

    - (soufflant) tu me lâcheras pas avant hein! 

    - non. viens par là!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - vous vous êtes disputés? raconte!

    - (mal à l'aise) c'est gênant ! je vais quand même pas te parler de chose intime, t'es ma soeur!

    - tu as voulu aller plus loin avec Lucie et elle a pas voulu c'est ça?

    - pas exactement non. (de plus en plus mal à l'aise) ce serait plutôt le contraire.

    - ah... tu te sens pas prêt? tu l'aimes?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (rougissant) si! bien sûr que je suis prêt! je suis normal! (soupirant) et oui je l'aime si je l'aimais pas j'aurais accepter direct!

    - vous êtes bizarre vous les mecs!

    - non, je la respecte. Je veux que si on le fait ensemble ce soit top, je suis peut-être bizarre, mais je ne veux pas que notre première fois ce fasse à la vas vite en ayant peur que quelqu'un nous surprenne.. (tristement) mais elle l'a pas compris!

    - (lui tendant la main) viens. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (tristement) je sais pas quoi te dire Alvin, je ne pense pas être bonne conseillère en ce moment.

    - tu devrais rentrer chez toi Rina, tu es trempée!

    - (souriant) un peu plus, un peu moins, ça changera rien! ça va aller peut frère?

    - oui, te tracasse pas.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Du côté des filles la soirée était plus calme, après avoir visionné des vidéos, Alice regardait Billy occupée à faire des recherches.

    - c'est qui Fabio (regardant de plus près) Fabio Bell?

    - j'en sais rien.. (fermant l'ordinateur) de toute façon je le trouve pas, on va se préparer je commence à être fatiguée pas toi?

    - (se levant) si....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est un Raph heureux qui sortit du travail ce soir-là, son contrat était arrivé à son terme et sans plus attendre il avait donné sa démission. Il se sentait soulagé d'un gros poids, il n'aurait plus à mentir ....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (arrviant) elle est vraiment gentille ta maman, j'adore venir chez toi (regardant sa copine) tu as l'air triste Billy qu'est-ce-qu'il y a?

    - (soupirant) rien..

    - tu veux que j'eteigne?

    - oui, si tu veux. Tu sais ce que j'aime chez toi? c'est que tu n'insistes jamais quand je ne veux pas te répondre.

    - (lui souriant) c'est normal, tu es mon amie, si tu as envie de me dire quelque chose tu me le diras quand tu voudras (éteignant la lumière)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (doucement) Alice?

    - (sur le même ton) oui?

    - tu sais ma mère? elle a eu un enfant il y a très très longtemps..... (se mettant dans les couvertures) bonne nuit Alice et .. merci.

    - (faisant de même) bonne nuit Billy......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rina était rentrée depuis un moment lorsque Raph arriva. Il la trouva dans le petit salon, elle était assise, elle était dans ses pensées. Son coeur se serra de la voir dans cet état. Il ne savait pas quoi faire.. arrêtant de penser il s'avança vers elle et s'agenouilla à sa hauteur....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (avec douceur) Rina... tu voudrais pas qu'on fasse un break? on en a besoin tu crois pas?

    - (tristement) tu veux me quitter c'est ça?

    - (surpris) mais.. mais non, je veux dire .. on arrête d'essayer de faire un bébé à tout prix, on arrête d'y penser, on fait un break dans notre tête et on essaie de se retrouver (tendrement) comme avant ma Rina.

    - C'est pas si simple! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (la fixant) je ne te dis pas qu'on ne doit pas faire de bébé, juste arrêter d'y penser... le médecin nous a dit de continuer à vivre normalement et de ne pas en faire une obsession. tu veux pas qu'on essaie? les choses se feront d'elle-même quand ce sera le moment.

    - et qu'est-ce-que tu veux qu'on fasse d'autre?

    - se retrouver, être ensemble, se marier tu veux pas?

    - (les larmes aux yeux) je.. je ne sais pas.

    - Est-ce-que tu m'aimes toujours Rina? Parce que moi je n'aime que toi et ça ne changera jamais!  tu ne veux pas essayé? j'ai besoin de toi moi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (se jetant dans ses bras) oh si je t'aime Raph, je t'aime tellement. je veux qu'on s'en sorte, qu'on se retrouve, j'en ai terriblement besoin Raph, terriblement.

    - (amoureusement) alors épouse-moi.

    - quand?

    - le plus vite possible, alors c'est oui?

    - (le serrant plus fort) c'est oui.

    - Demain matin à la première heure je file à la mairie! ça doit bien faire 10 fois que je te demande de m'épouser depuis que je te connais! Alors je vais pas te laisser le temps de changer d'avis ma Rina. (plus sérieusement) on y arrivera Rina, même si c'est pas facile on y arrivera!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Malgré l'heure tardive, Lucie n'était pas décidée à aller se coucher, elle se sentait rejetée, elle avait perdu confiance en elle et ne comprenait pas pourquoi Alvin l'avait repoussée..  sans réfléchir elle prit le téléphone et composa le numéro d'Axel.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (pleurant) Axel? c'est Lucie, on peut se voir tout de suite?

    - oui bien sûr, qu'est-ce-qui se passe Lucie?

    - je..j'ai besoin de te voir.

    -  ok viens, je t'attends......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le lendemain matin..

    Comme convenu Raph se rendit à la mairie à la première heure. En sortant il prit sont téléphone et appela Rina.

    - Rina de mon coeur? tu as  trois jours pour préparer le mariage de tes rêves et faire de moi le plus heureux des hommes! je t'aime ma Rina. Et c'est heureux qu'il racrocha avant de rentrer chez lui rejoindre la femme de sa vie...... 

                                                                 *****************

    Dans lépisode 169 ..... 


     

                                         

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                           Fin de l'épisode 168

     

    « Episode 167Episode 169 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :