• Episode 157

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    Le lendemain matin, alors que Patrick dormait encore....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    ... Lucie, elle, était bien réveillée. Après avoir vu un documentaire animalier, elle s'était mis en tête de partir à la recherche d'animaux sur l'île. Elle ne parlait que de ça depuis le réveil.

    - Alors tonton je peux y aller? (avec passion) faut que j'y vais maintenant sinon ils vont partir, et après je les verrais plus! 

    - (Raph) on dit faut que j'y aille Lucie. et tu veux voir quoi comme animal?

    - Une vache, un éléphant et un écureuil.. (réfléchissant) et une baleine aussi! mais ça je suis pas sur d'en trouver au parc... (pleine d'espoir) je peux y aller alors?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    - (se retenant de rire) ben non ma Lucie, je peux pas te laisser trainer sur l'île toute seule.

    - Ben pourquoi? (fiérement) j'ai pas peur!

    - (souriant) je sais bien, mais le seul endroit ou tu peux aller, c'est au bout du chemin, et tu le sais!

    - d'accord (souriant) alors tu dis oui?

    - oui, mais tu restes dans le petit parc à côté, je veux pouvoir te voir de la fenêtre, et surtout, surtout, tu ramènes rien ok?

    - (raph, amusé) ben pourquoi? ça serait cool si elle ramenait un éléphant t'imagine?! (rigolant franchement).

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     Une demi-heure plus tard, Raph revenait après avoir conduit sa petite soeur au petit parc près de chez eux.

    - (Arrivant, inquiet) t'a un souci Raph? ça fait un quart d'heure que tu es planté là sans bouger!

    - je..non..enfin si. Sunset me manque, Rina me manque..et...même si je sais ce qu'il t'a fait, tonton Patrick me manque aussi (le regardant) tu..tu m'en veux?

    - non c'est même normal. Dans quelques jours on rentrera à sunset. (tristement) on ne peut pas rester ici éternellement de toute façon....(se reprenant) un jeu vidéo, ça te tente? (le poussant gentiement) allé viens, on va tout casser.....

    - (souriant) heu...ouai!!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     Deux heures plus tard, nos garçons étaient un peu plus détendus.... 

    - Une sortie à la plage tous ensemble cette aprèm' ça te dit? demanda Elliott.

    - (concentré) heu..ouai, ce sera chouette si on y est tous! on en a besoin.....

    - t'as raison....(continuant de jouer) attention derrière toi!!! [..]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     De nature plus calme, Alice avait préféré passé la matinée dans le jardin à s'amuser avec flipou. Jouer seule ne la dérangeait pas.....Elle savait que son oncle et son frère seraient là pour elle si elle avait besoin de quelque chose.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     Un peu plus loin, Lucie, toujours à la recherche d'animaux venait d'en trouver un. Ce n'était ni une vache, ni un écureuil ni même une baleine... mais en voyant ce petit chat s'approcher d'elle, elle comprit que les chats auraient toujours une grande place dans son coeur....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     - (le portant) t'es tout seul? t'as pas de maman? tu vas venir à ma maison d'accord?

    Elle tomba immédiatement amoureuse de cette petite boule de fourrure qui ronronnait de bien-être....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     - (le serrant contre elle) tu sais (tristement) moi non plus j'ai pas de maman, alors je serais ta maman comme ça tu seras plus jamais tout seul.......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    De l'autre côté de l'île Patrick, après une nuit agitée venait de se réveiller. Il se sentait complètement perdu et se demandait ce qu'il faisait là. Même si l'île était magnifique, il ne se sentait pas à sa place et ne pensait qu'à une seule chose : rentrer à Sunset et retrouver Elliott.... Quand son téléphone se mit à sonner il sursauta et en soupirant répondit....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     C'était Nina.

    - Comment tu vas ce matin Patrick?

    - Ce n'est pas vraiment la grande forme si tu veux savoir....écoute je pense que...je vais rentrer..c'est gentil de m'avoir fait venir mais...je n'y arrive pas, je perds mon temps.

    - Si c'est vraiment ce que tu veux alors oui, faut revenir....mais avant de partir j'aimerais te demander de faire quelque chose pour moi puisque tu est sur place.

    - heu..oui bien sûr...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    - (Jamel s'inquiétant) un souci ma cherie?

    - (coupant le son du téléphone) c'est Patrick, il veut revenir, faut que je trouve un truc (remettant le son) oui, Patrick? J'aimerais que tu passes chez moi dans la soirée, ma fille a oublier son portable dans sa chambre, et tu sais comment sont les jeunes sans leur portable! si tu pouvais passer le prendre ça m'arangerais.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    - Dans la soirée tu dis? ça va me faire rentrer à quel heure ça? 

    - je sais bien, mais mon voisin sera là pour arroser les plante...tu rentres comme ça et ensuite tu pars à l'aéroport, tu dois avoir un vol pour 21h je pense....

    - Ok... [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     Après avoir raccroché.

    - t'aurais pu trouver une autre excuse! je comprend même pas qu'il a cru un truc aussi gros que celui-là!

    - (souriant) Ouai ben j'étais dans l'urgence, le principal c'est qu'il y a cru non? 

    - (souriant à son tour) tu es formidable, si on s'occupais un peu de nous maintenant? ....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     Elliott essayais de se faire un café lorsque Lucie arriva en courant.

    - (agité) tonton, tonton! tu vas dire oui ah oui?? 

    - (arrivant) déjà, calme toi, et explique-moi tout ça....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    - s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait (suppliant) dit oui, dit oui, dit oui, dit oui, dit o...

    - (l'interrompant) stop! dire oui à quoi?

    - je veux le petit chat que j'ai trouvé. S'il te plait, s'il te plait s'il te plaiiiit....

    - (soulé) le petit chat? mais...je...(voyant Raph arrivé) Elle a ramené un chat! t'en penses quoi?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    - ben (se retenant de rire) au moins elle a pas ramené un éléphant!

    - pourquoi tu demandes à Raph? c'est moi qui le veux le petit chat!

    - (rigolant) bon ben moi j'y vais (se moquant gentiment) je suis vraiment de tout coeur avec toi tonton.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    - (reprenant de plus belle) il a plus de maman, c'est triste ah oui? et moi je serais beaucoup beaucoup beaucoup triste si tu veux pas... Et tu veux pas que je suis triste ah non?

    - ben non c'est sur! j'ai pas vraiment le choix alors...

    - ben si, tu peux dire oui.

    - (lui souriant) ben..oui alors....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    - (lui sautant au cou) merci, merci, merci mon tonton d'amour.

    - (ému) on va le voir ce petit chat? Mais avant je vais me prendre un cachet pour la tête!

    Il avait bien conscience de s'être fait retourner comme une crêpe par sa niece, mais il n'avait jamais vraiment su dire non à ses neveux et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     Une heure plus tard tout le monde était parti et flipou faisait connaissance avec son nouveau camarade de jeu.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     Au restaurant.

     - (regardant tout le monde) bon, je propose que cette après-midi, on  pense plus a rien et qu'on s'éclate, parcequ'avec les tronches que vous tirez on a plus l'impression d'aller à un enterrement qu'à la plage! vous en pensez quoi?

    - .....

    - (regardant son oncle) et on pourrait aussi m'acheter deux ou trois voitures (insistant) alors tonton? t'est ok?

    - (sortant de ses pensées) heu..oui, si tu veux....

    - (éclatant de rire) cool alors.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     une heure plus tard on retrouve notre petite famille à la plage. Les garçons font bronzette, pendant que les fillettes s'amusent dans le sable.

    - (Lucie) c'est quand qu'on va dans l'eau nous Raph?

    - (se levant) maintenant....(amusé) alors? prêt pour l'éclate? tonton?

    - (se levant à son tour) alors? qui veut faire quoi?....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     .... Les fillettes avaient envie de s'essayer à la planche à voile, suivit de prèt par Elliott qui gardait un oeil sur elles. Raph lui, préfera tenter le surf.

    Les premières craintes passées, chacun pris confiance et tous passèrent un excellent moment ......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     ...qui se termina en fin d'après-midi en éclat de rire, grace à Raph qui avait décidé de faire de cette après-midi un moment inoubliable.....pari réussi pour Raph.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    C'est donc heureux et épuisé qu'ils sortirent de l'eau afin de se préparer à rentrer.

    - (s'adressant à ses soeurs) pendant que tonton va courir sur la plage ce soir, nous on se regardera un film ok les filles?

    - (en même temps) ouaiiiiii.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     Deux heures plus tard alors que la nuit commençait à tomber, Elliott s'en alla courrir sur la plage pendant que ses neveux regardaient la télé.

    - (Lucie) dépêches-toi Alice, le film va commencer!

    - (fixant la porte) je..oui...mais...y'a (palissant) Raph vient!

    - (se levant) on dirait que tu viens de voir un fantô..... Surpris, il ne termina pas sa phrase....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    Patrick venait d'arriver....Il avait l'air aussi surpris qu'eux, d'ailleur il n'y croyait pas...et surtout il était très ému de voir les enfants, qui pour lui, étaient comme les siens.......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     Complètement surpris, personne ne savait quoi dire. Ce fut Lucie qui rompit le silence en premier.

    - (contente) c'est tonton Patrick! t'a vu Alice, c'est tonton Patrick!! (courant vers lui).

    - (timidement) euh..oui (souriant).

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    - t'es revenu! t'es revenu! je suis trop contente, trop trop trop contente! viens Alice.

    C'est plus timidement qu'Alice s'approcha de Patrick qui ne put s'empêcher de les serrer dans ses bras en versant une larme tout en leur disant à quel point elles étaient belles et à quel point elles lui avaient manqué.

    - (passant près d'eux) je..je suis désolé, mais je peux pas voir ça! 

    - ( rejoignant son frère) attends Raph ( lui donnant la main).

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     - (arrivant) je..je sais que tu m'en veux Raph mais..(ému) tu t'occupes vraiment très bien de tes petites soeurs.

    - (tristement) normal, on est une famille et on doit veiller sur sa famille, chose que tu a oublié de faire toi! (serrant sa petite soeur contre lui) jamais je ne les abandonnerais moi, jamais! ....Et si tu veux voir tonton Elliott, il est parti courir sur la plage derrière la maison.

    - tu..tu as vraiment grandi Raph, vraiment. (abatu) je sais que..que tu me croiras pas, mais je vous aime... (s'en allant).

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     Seul sur cette plage, Elliott fixait l'horizon, il repensait à cette journée. Raph avait été génial avec lui,et grace à lui, il avait entre-aperçu un petit bout de bonheur..Ce bonheur qui aurait pu être total si Patrick avait été la....

    Il senti monter la colère en lui, cette colère qu'il avait enfouie en lui. N'y tenant plus, il commença à ramasser des pierres et à les lancer le plus loin possible...et avec tout le désepoir du monde se mit à hurler toute sa colère, toute sa souffrance...

    - où est tu Patrick! espèce de salaud, je te deteste!!!

    Ce n'est qu'à bout de forces qu'il s'écroula sur le rocher près de lui.... Il se sentait mort à l'intérieur... Un torrent de larmes se mit alors à couler sur ses joues, preuve qu'il était bien vivant et qu'il souffrait.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     En arrivant Patrick assista à la scène malgrè lui. il ressentait si profondément le désespoir d'Elliott qu'il avait l'impression de le vivre avec lui, en même temps que lui.

    Il était là, à quelque mettre de celui qu'il aimait, il avait tellement esperé ce moment. Pourtant il avait peur, peur d'entendre ce qu'il ne voulait pas entendre, peur d'entendre ce qui le détruirait.... Il s'approcha doucement d'Elliott.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    - (complement anéanti)  je suis là Elliott, si me mettre ton poing dans la figure peut te soulager, n'hésite pas.......

    - (sursautant à peine) je t'attendais! son coeur battait à tout rompre, mais il ne voulait surtout pas que Patrick s'en rende compte....

    - (étonné) tu..tu m'atendais?

    - tu m'as bien dit que tu irais jusqu'au bout du monde pour me trouver non? donc je t'attendais.

    - (triste) et je..je suis là Elliott...

    - (déprimé) Dégage Patrick!!!!!!!! c'est trop tard, (soupirant) beaucoup trop tard!! (s'en allant plus loin) je te déteste!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     - (le rejoignant) tu ne me détesteras jamais autant que je peux me détester Elliott (se baissant) et je ne partirais pas (lâchant une larme) jamais je ne te quitterais Elliott, jamais! c'est impossible, je te l'ai toujours dit.

    - pourtant t'a pas hésité à le faire....et je te le pardonnerais jamais Patrick!

    - laisse-moi t'expliquer, je t'en supplie, tu feras ce que tu veux après, je te demande juste de m'écouter.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     A la maison, Raph ne se sentait pas très bien, ses petites soeurs lui posaient beaucoup de questions qui réveillaient de douloureux souvenirs en lui.

    - ( accusateur) Pourquoi tu l'aimes pas Patrick? et pourquoi tu veux pas que c'est mon papa? 

    - Parceque c'est pas ton papa Lucie, j'y peut rien, mais c'est comme ça.

    - oui mais moi je connais que les tontons alors j'ai le droit de choisir d'abord!

    - (Alice, timidement) tu le connais notre papa Raph?

    - vous savez ce qu'on va faire? vous allez vous mettre en pyjama,ensuite vous irez vous coucher, ensuite je vous raconterais une histoire très spéciale, l'histoire de notre famille (soupirant tristement)  l'histoire de nos parents........

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     Après l'avoir écouter attentivement.

    - Et qu'est ce que ça change de toute façon?! tu n'a pas cru en moi! pourtant tu aurais du savoir que je ne te mentait pas!

    - je..je te demande pardon Elliott, je t'aime, je..regarde moi s'il te plait.

    - (tristement) Tu crois que parce que je vais te regarder je vais tout te pardonner, que ça enlevera tout le mal que tu m'a fait, que je me rendrais compte que je ne peut pas vivre sans toi? tu crois peut-être même que je vais me jeter dans tes bras?? (se levant)

    - (complètement abattu) je..non.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    - ben ta tort (se jetant dans ses bras) parceque c'est vrai que je te deteste, mais je t'aime bien plus fort....

    C'est complètement surpris que Patrick acceuilla Elliott dans ses bras, il n'y croyait pas...

    - (le serrant très fort) je t'aime plus que ma propre vie Elliott. Promets-moi de ne plus jamais partir.....plus jamais!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

     Un quart d'heure plus tard.

    - (tendrement) alors c'est sur? plus de soeurs, plus de frères, plus de rien?

    - non (regardant dans le vide) que toi et uniquement toi.

    - (inquièt) regarde-moi Patrick..

    - (les larmes aux yeux) j'ai eu trop peur de te perdre Elliott, ces derniers jours ont été un enfer pour moi aussi. Je suis à deux doigts de m'éfondrer alors embrasse-moi, tu m'a trop manqué, beaucoup trop.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 157

    Ce fut un baiser tendre, un baiser plein d'amour. Pour le reste ils verraient plus tard, ils avaient le temps, le principal était qu'ils s'étaient retrouvé, chacun savourait le bonheur d'être dans les bras de l'autre.

    Il n'y avait plus de passé, plus d'avenir, juste le présent, et le présent, c'était Patrick et Elliott en train de se retrouver, plus fort, plus amoureux que jamais.

    Katryn avait perdu et c'était bien comme ça!

                       Fin de l'épisode 157

     

     

     

    « Episode 156Episode 158 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :