• Episode 122

     

    - (Se jetant dans ses bras) Tu es revenu!

    - Tu me pardonnes alors? (la serrant) ça fait vraiment du bien de te revoir ma petite Louise!

    - Si tu ne repars plus, oui!

    - Ça tombe bien, parce que j'emménage chez vous!

    - Ça me fait trop plaisir! (regardant son frère) mon vœu a été exaucé!

    Lorsque Louise fut partie.

    - Tu voulais me demander quelque chose Patrick?

    - Oui, j'aimerais qu'on ailles faire un petit tour toi et moi, tu veux bien?

    - Bien sur....

    Lucas finissait sa journée de travail, il venait d'avoir une promotion et était passé au rang de chef de brigade.

    Du coté de nos amoureux.


    - Elle est vraiment belle la ville vue d'ici!

    - Oui, j'avais oublié à quel point cette ville peut être belle la nuit, (se tounant vers Elliott) normal, je ne pensais qu'à toi.

    Posant un genou par terre.

    - Mais...mais qu'est-ce-que tu fais? relèves-toi, il fait froid dans la neige!

    - Oui, je vais me relever, mais avant, je voulais te dire : Tu m'a vraiment manqué Elliott! ma vie n'avait plus aucun sens, la seule chose qui me faisais tenir, était de savoir que je te retrouverais un jour, alors....

    - Elliott Dourève, accepte-tu de m'épouser très vite?

    - (les larmes aux yeux) bien sur que je le veux, je ne veux que ça d'ailleurs!

    -Je savais que j'allais aimer la neige! je t'aime Patrick, je ne supporterais pas de te perdre une seconde fois.

    - Plus jamais je ne repartirais, je t'aime trop....

    A la maison.

    - Ça va ma Jess? j'ai été promu, encore deux échelons et je prends ma retraite, j'ai envie de passer plus de temps avec toi ma chérie.

    - Félicitation mon chéri ! j'ai hâte aussi..

    Dans la chambre de notre héritière.

    - Alors mon amour, on y va dans ton igloo?

    - Oui, je l'ai construit exprès! j'espère qu'on aura pas trop froid!

    - Mais comme tu me l'as si bien dis tout à l'heure, on se réchauffera!

    .....

    Dans la chambre de Jessie et Lucas.


    - Je suis heureuse que Steven se soit installé ici, c'est un gentil garçon, un peu trop calme à mon avis, mais un bon garçon tout de même.


    - Oui, je l'ai rencontré tout à l'heure, je suis sur qu'il rendra notre fille heureuse, qu'il soit calme est préférable pour Louise, elle qui déteste les conflits.

    - J'espère qu'elle nous fera vite un enfant maintenant qu'elle a un copain.

    - Oui, mais ne fais plus comme la dernière fois! laisse-lui le temps dont elle a besoin.

    - Ne t'inquiète pas chéri, je ne recommencerais pas! je suis moins angoissé qu'avant.

    - Oui, et tu es de plus en plus belle ma Jess......

    Apparemment il faisait vraiment froid dans les igloos! laissons les se retrouver...

    Et peut-être qu'il faisait froid dans la chambre aussi....

    La maison est remplie de bonheur et d'amour ce soir, en attendant, nos couples, finiront par rentrer pour se mettre bien au chaud sous les couvertures....

    Le lendemain matin, on retrouve Lucas à la cuisine, il a repris son rôle de bon cœur, depuis le renvoi de la domestique.

    Alors que nos amoureux venaient de se réveiller...

    Elliott se levait.

    - (endormi) Elliott?

    - Je reviens tout de suite, je voudrais voir mon père avant que tout le monde soit levé...

                                           présentation des nouveaux venus

    Steven Jolina

    petit-fils de Jaimie Jolina , il a rencontré Louise lors d'une fête. Calme et patient, il a hésité avant d'intégrer la bande de tous ces jeunes qu'il trouvait " bizarres". Puis est tombé fou amoureux de Louise le soir du bal.


    Plutôt que de la perdre, étant plus que romantique , il a fini par accepter le fait qu'elle ne veuille pas s'engager, et d'être "l'ami-amant" de Louise.

    Patrick Steel

    Petit-fils de Christopher Steel et de Bébé Hart. Meilleur ami de Louise, il rencontre Elliott un jour en venant lui rendre visite. Il en tombe tout de suite amoureux Après une séparation forcée, il n'a tenu que grâce à son sens de l'humour, mais en grand romantique qu'il est, il a remué ciel et terre afin de retrouver l'amour de sa vie.

                Nous leurs souhaitons la bienvenue....

                                           Fin de l'épisode 122

    « Episode 121Episode 123 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :