• Episode 12

    Retour a la vie active...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 12

    Ce matin, Connor est le premier à se lever.

    C'est la reprise du travail aujourd'hui, pour Connor et Angel.

    Il prépare le petit-déjeuner. N'est-ce pas un mari attentionné ça ?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 12

    Une fois le petit-déjeuner terminé, il s'installe avec un bon bouquin en attendant qu'Angel se réveille.

    Angel, à peine réveillée s'installa prés de lui :

    - Oh j'ai pas envie d'aller au travail aujourd'hui, j'ai pas envie que notre lune de miel se termine !

    - (la prenant dans ses bras) Elle ne sera jamais terminer mon cœur (l'embrassant)   vient prendre ton petit-déjeuner...

    - (pas motivée) Moui j'arrive...

    - J'ai pas très faim, je suis plutôt fatiguée, en plus pour la reprise j'ai une longue journée qui m'attend !! J'ai une pose de deux heure ce midi, je vais en profiter pour aller livrer la bonne récolte à Sylvette, une opportunité qu'elle m'a demandé pendant nos vacances, et j'irai me détendre au parc avant la reprise du travail.

    - (s’inquiétant) Il faut que tu manges un peu ma chérie, tu verra tout ira mieux  après. (se levant) Je vais me préparer, ma voiture de fonction arrive bientôt, à ce soir, je t'aime...

    Alors que Connor arrivait au bureau, Angel finissait à peine de se préparer et...

    Pour ne pas changer, arriva en retard...

    Il est midi, pas de temps à perdre, je vais livrer la récolte à Sylvette. C'est son mari qui m’accueille, je lui demande des nouvelles de Sylvette qui n’était pas la ce matin. Il me dit qu'elle a dû aller régler quelques affaires à Hidden Springs et qu'elle rentrerait dans quelques jours.

    Il me donna 160 simflouz pour la récolte.

    Direction le parc... Qu'est-ce-que je suis fatiguée ! Je n'ai aucune énergie aujourd'hui...

    Par contre, j'ai faim un hamburger vite fait, un jus de fruit et une tomate.. Pfffff ! Pas envie de retourner au travail, mais quand faut y aller, faut y aller n'est ce pas ? Mais bon j'ai vraiment pas envie...

    A la sortie du travail, je vois mon Connor en train de lire, il m'attend, n'est-il pas formidable ?

    Je suis toujours aussi fatiguée, j'ai vraiment pas la pêche aujourd'hui, je n'ai envie que d'une chose, me retrouver chez moi avec mon mari, et prendre un bon bain, seulement nous n'avons pas encore de baignoire... Donc c'est un désir, parmi tant d'autres qui attendra...

    Je reste là un petit moment à le regarder... Ça y est il m'a vu !

    - (venant à ma rencontre) Ah tu es là ma chérie. Ta journée c'est bien passée ? Tu te sens mieux que ce matin? (s’inquiétant) pas vraiment on dirait (me prenant la main) Viens mon cœur, rentrons, ce soir, c'est moi qui cuisine ! Toi, tu te reposes...

    Et pendant que je me préparais pour la nuit, il a fait la cuisine... Une soupe en boite... Mais bon je n'ai eu à m'occuper de rien et c'est le principal, car là, si j'avais été seule, je serais allé me coucher directement en rentrant...

    Nous avons discuté un peu de la journée, du moins de la mienne, car Connor ne parle jamais de son travail... Faudrait que j'approfondisse le sujet... mais pas maintenant...

    C'est pas de chance ! Ce soir il passe Indianasims, j'adore ! Donc je regarde en attendant mon Connor , mais je sais que je n'arriverai pas à le regarder jusqu'au bout... dommage. Vivement qu'on puisse s'acheter une meilleure télé et que je puisse enregistrer les programmes...

    Connor est parti réparer la porte du potager, c'est du vieux c'est pas solide, il n'est pas bricoleur mais il se débrouille ! Au moins j'ai une porte qui se ferme correctement maintenant...

    Connor est venu me rejoindre, nous regardons le film ensemble, j'ai du mal à garder les yeux ouverts.

    Le film était loin d'être fini, mais je ne tenais plus, après un bisou à mon chéri.

    - (à moitié endormie) Bonne nuit chéri...

    - Je te rejoins dans quelques minutes mon cœur.

    Quand Connor est arrivé dans la chambre, Angel dormait déjà à points fermés. Il se coucha et s'endormit aussi.

    Ça faisait du bien de ne pas faire sonner le réveil, demain c'est samedi.

                                     Fin de l'épisode 12

    « Episode 11Episode 13 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :