• Episode 13

    Quand tout commence bien mais se termine moins bien...

    Ce matin 11h. Après une grasse matinée bien méritée nous retrouvons Angel en train de faire un peu de sport....

    - Et un, deux, trois... J'essaie de garder la forme, parce que dernièrement c'est pas ça... Et puis c'est bon pour la santé, bien que je ne sois absolument pas sportive...

    - Bon, une demi heure, ça suffit pour aujourd'hui. Je vais prendre ma douche, j'entends Connor qui se lève et je veux lui faire une petite surprise...

    Connor comme à son habitude, prépare le petit-déjeuner.

    - (parlant fort pour je l'entende) Dis-moi mon cœur, qu'as-tu envie de faire aujourd'hui ? (continuant de cuisiner) On pourrait allés, tu sais dans ce petit parc, ça nous détendrai, on pourrait se faire un petit pique-nique au bord du lac non ?

    -  Alors, t'en pense quoi mon cœur ?

    - (posant les gaufres) Alors que f... (s'interrompant net)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 13

    - (agréablement surpris) Ohhh......

    - Et toi, que penserais-tu de rester à la maison?

    - (les yeux brillant) C'est sûr qu'on ira pas au parc avec toi dans cette tenue. Tu es magnifique mon coeur, j'aime ce programme...

     - (me prenant les mains) Alors quel est le programme exact mon cœur ?

    - (lui souriant amoureusement)  Ben, être tout les deux toute la journée, ne s'occuper que de nous... Mais peut être préfères-tu allé au parc finalement ? (lui souriant)

    Et ne lui laissant pas le temps de répondre...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 13

    Je lui fais un bisous rapide, ce qui a le don de le déstabiliser.

    - Viens mon cœur, je ne veux pas attendre...

    il m'emmena dans la chambre...

    ... Et comme il ne voulait pas attendre...

    Il n'attendit pas !!

    Nous sommes restés dans la chambre jusqu'au soir. Entre déjeuner dans la chambre, petite sieste, câlin, plateau télé devant un bon film et re-câlin, c'est épuisés mais heureux que nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre... Du moins jusqu'à ce que...

    .... je me réveille avec un mal de ventre pas possible accompagné de nausées, qui me font courir jusqu’à l'extérieur.

    - (se réveillant en sursaut) Mon cœur? qu'est-ce-qui se passe?

    - m-malade!

    - haaaaaan je vais mourriiiiiiiir !!

    Connor avait couru derrière moi.

    - (inquiet) Ben alors ma puce ? Que t’arrive-t-il ? Tu veux que j'appelle le médecin ?

    - Non mon chéri ça va aller ! Tu es sûr qu'il était encore frais le plateau repas ? (souffrant) Ooooh mon ventre....

    - Viens on vas se coucher ma puce tu vas prendre froid...

    - Vas-y, je me débarbouille un peu et je te rejoins...

    - (impatient)  Dépêches-toi mon cœur !

    Et j'ai rejoins l'homme de ma vie qui m'attendait à moitié endormi.

    4 heures du matin. Ooh noooon, et voilà que ça recommence ! J'ai encore réveillé Connor le pauvre, il m'a suivit cette fois encore !

    Et heureusement, je tenais à peine debout j'ai failli tomber !

    - (de plus en plus inquiet) Faudra vraiment aller voir le docteur mon cœur, tu peux pas continuer comme ça, ça fait déjà deux fois cette nuit, ça m’inquiète !

    J'allais un peu mieux, il me fit rentrer, m'emmena au lit où je me rendormis très vite, faudra que j'aille voir un docteur oui...

    Lorsque  Angel fut endormie, Connor se servit un café tout en pensant à Angel, il était inquiet.

    - Que lui arrive-t-il ? J’espère que ça n'est pas de ma faute ! Et si elle était dégoûtée de moi ?

    Il se sentait si mal, il l'aimait tellement...

    Notre Connor se pose un tas de questions. Lui qui n'est pas si sûr de lui, il nous fait de la peines. Espéreront qu'il trouve très vite des réponses aux questions qu'il se pose... mais peut-être ne se pose-t-il pas les bonnes questions après tout...

                 Fin de l'épisode 13

    « Episode 12Episode 14 »

  • Commentaires

    1
    Nyx
    Mercredi 17 Août 2016 à 01:05

    Nauuuuusééééées ! Bébéééééé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :