• Episode 109

     

    Comme à son habitude, Lucas était en train de travailler le lendemain matin, sauf que cette fois-ci, il avait beaucoup de mal à se concentrer. Il repensait à la journée de la veille, il s'inquiétait pour tout le monde, plus rien ne tournait rond dans cette famille pensait-il! personne n'était heureux !

    Pendant ce temps-la, en ville Elliott sortait d'une maison. Il ne se souvenait plus vraiment de comment il était arrivé là. Il avait surtout un sacré mal de tête! il chercha sa voiture, et se souvint qu'il l'avait laissé sur le parking du bar, il partit donc la récupérer et rentra chez lui.......

    Lucas jardinait, lorsqu'il fut rejoint par Jessie.

    - (prenant l'arrosoir) ça va mon Lucas? Il est tard! pourquoi tu ne m'as tu pas réveillée?

    - Tu dormais bien ma Jess, je n'ai pas eu le cœur de te réveiller ma belle. Comment tu te sens?

    - Je me sens bien, tu as vu nos enfants ce matin?

    - Non pas encore, tu sais ils se sont couchés tard!

    - Tu devrais leur dire de se coucher plus tôt, c'est pas bon pour leur santé! ah ben je vois Elliott là-bas! je vais allé le voir! à tout de suite chéri.

    Arrivant près de son fils.

    - Ah tient! il pleut! tu devrais rentrer mon chéri, tu vas attraper froid?

    - (étonné) heu.. non ça va aller!

    - Tu t'es bien amusé hier soir? ton père m'a dit que tu étais sorti, tu n'es pas rentré trop tard au moins? tu as besoin de sommeil.

    - (de plus en plus étonné) tu es sure que ça vas maman?

    - (souriant) mais oui, j'ai un mari formidable, des enfants magnifiques, dans ces conditions comment ne pas aller bien?

    - ( décontenancé) heu... oui, bien sur maman. Je vais allé prendre ma douche, à tout à l'heure?

    Lorsqu'elle était arrivée près de lui, il avait l'intention de lui dire sa façon de penser, mais de la voir si gentille avec lui l'en avait empêché.

    Louise regardait son père jardiner. Elle se posait énormément de questions. Elle regrettait d'avoir parler à ses parents de cette façon hier soir! elle ne voulait pourtant pas les décevoir! c'est pour ça qu'elle avait envoyé ce mail à Steven, elle avait agit sans réfléchir... Mais pensait que c'était la meilleure solution..........

    - (l'interrompant dans ces pensées) tu veux bien venir s'il te plait ma sœur ?

    Sans lui répondre elle rentra dans la salle de musique où l'attendait Elliott.

     

    - (mal à l'aise) j'ai été nul hier soir ma sœur. Je te demande pardon de tout mon cœur! maman m'a fait comprendre que je te gâchais la vie.  Je me suis senti  si nul!, ce n'est pas une excuse, je sais..  mais en te faisant mal, je me faisais mal aussi tu comprends?

    - Oui, je comprends!

    - S'il te plait, regardes moi? et ça ne sert à rien de fermer les yeux , parce que ton monde est aussi le mien!

    - (se tournant vers lui) et qu'est-ce-que tu as fais cette nuit?

    - (soupirant) n'importe quoi, j'ai fait n'importe quoi!

    - Moi aussi j'ai fait n'importe quoi! c'était difficile hier soir! vraiment!

    - (tristement) et j'étais pas là pour toi!

    La serrant dans ses bras

    - Pardonne-moi ma sœur, je t'en supplie, je te promets d'être toujours là pour toi! personne n'arrivera à nous séparer, jamais! même pas nos parents!


    - Je t'aime mon frère, jamais je pourrais t'en vouloir.
    - (soulagé) je fais un peu de sport et tu t'entraînes au clavier, on ne change pas nos habitudes tu veux?

    Et ils reprirent leurs petites habitudes, heureux de s'être retrouvés.

    - Je vais prendre une douche , on se rejoint en bas d'ici une heure?

    - ok! (pensant) Steven a du lire mon mail maintenant! je voudrais aller sur l'ordinateur, mais je n'ose pas..........

     - (pensant) Il faudrait vraiment que j'arrête de faire n'importe quoi. Je me détruis et pire? je détruit mon entourage!  il faut que je reprenne ma vie en main, mais comment?

    Il sortit de la baignoire, s'habilla et entendit sonner. En se dirigeant vers l'escalier, il rencontra Louise qui allait aussi ouvrir la porte.

    En même temps :  Whaouuuuu!!!!

    ..................

                                            fin de l'épisode 109

     

    « Episode 108Episode 110 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :