• Episode 110

     

    -....  Bonjour Louise.... et Elliott ! jamais sans mon frère hein Louise!

    - Et moi jamais sans ma sœur! bonjour beau gosse! et (entre humour et sérieux) excuses-moi d'être chez moi! (répondit Elliott)

    - Bonjour Steven! ...... (pensant) et merde! je suis en pyjama!

    Elliott les regardait à tour de rôle, Louise et Steven ne se quittaient pas du regard.

    - Heu...excusez-moi mais, ou tu rentres, ou ma sœur sort mais..... (se sentant de trop) bon je vous laisse... pour l'instant!

    Il fit un clin d'œil à Steven afin de lui faire comprendre  qu'il ne serait jamais loin de sa sœur.

    Ils finirent par rentrer.

    - Je pense qu'on doit discuter toi et moi, tu ne crois pas Louise?

    - Heu... si... mais là, je vais devoir aller au travail. En plus je suis là, devant toi en pyjama, je me sens pas trop à l'aise et ....

    - (s'approchant d'elle amusé) Oh...doucement Louise, tu parles trop vite! je ne suis pas venu te faire un procès ! (plus tendrement) laisses-moi te regarder.. Tu est toujours la plus belle, même en pyjama.. (la serrant contre lui)

     

    - Tu m'as tellement manqué Louise, si tu savais!

    - Toi aussi, beaucoup! 

    Elle se rendait compte à cet instant qu'elle disait vrai. Il lui avait vraiment manqué, sa douceur, sa gentillesse....

    Ils furent interrompus par Elliott qui arrivait.

    - Excusez-moi les amoureux! mais il va être l'heure d'aller au travail. Ma sœur?

    - Par contre, n'oublie pas qu'il faut que l'on  discute tous les deux ! je passe te voir demain matin ok?

    - Heu....( mal à l'aise d'un coup) o..ui .

    Il s'en alla et Louise eut  juste le temps de se préparer et de se rendre au travail.

    Le travail fini..

    - T'était ou ma sœur? je t'ai vue nulle part!

    - Je répétais avec un autre groupe, un des membres était absent! on rentre?

    - (regardant plus loin) heu... vas-y toi, j'ai un rendez-vous là!

    - (regardant à son tour) c'est qui?

    - Un comptable je crois, on a sympathisé, il m'a proposé de prendre un verre donc.....tu ne m'en veux pas au moins?

    - Non, bien sur, vas-y et ..pas de bêtises d'accord?

    - T'inquiète ma sœur! (l'embrassant) à tout à l'heure, je t'aime.

     

    Elle regarda son frère se diriger vers cet homme, en espérant sincèrement qu'il passe une bonne soirée. Il en avait besoin, même si elle savait, connaissant le caractère de son frère, que personne n'arriverait jamais à remplacer Patrick dans le cœur d'Elliott. Mais elle espérait qu'au moins il se fasse des amis afin qu'il puisse s'amuser de temps en temps.......

    - (une fois seule) Bon, je fait quoi moi maintenant!

    Elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite......

    A la maison:

    - (passant) ça va mon chéri? (puis s'arrêtant) tu as acheté des chevaux?

    -..??? Des chevaux? (se levant)

    - Oui, tu ne vois pas qu'il y en a pleins le jardin?

    - (regardant) ah! oui, ce sont certainement des chevaux sauvages chérie! tu voulaiS quelque chose?

    - Non.

    - Tu veux qu'on aille voir un film ensemble ma Jess?

    - Oui, après! Dit, il à l'air vraiment gentil le mari de Louise, tu ne trouve pas?

    - (étonné) quel mari chérie? tu parles de Steven? tu ne te souviens pas de lui? il venait souvent à la maison quand Louise était adolescente .

    - (réfléchissant) oui, bien sur que je me souviens de Steven! elle devrait l'épouser je pense, pas toi?

    - (prenant sa femme dans ses bras) si, bien sur ma chérie..... Tu sais que je t'aime?

    Nous retrouvons Louise au parc.

    - (voix derrière elle) je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que je te retrouverais ici! (regardant partout) sans ton frère? c'est un miracle!!

    - (se retournant brusquement) Oh!

    - (surprise) Dis tout de suite que je t'attendais! (faisant semblant de réfléchir) heu... on a pas déjà eu cette conversation?

    - (se rapprochant plus prés) oh si, (tendrement) et je me souviens très bien de ce qu'il c'est passé ensuite.... et (la serrant plus fort) oui, tu m'attendais... et on a une discussion à avoir.....

    - (troublée) heu...oui. ( lui caressant le visage) Tu veux bien passer la nuit avec moi ?

                                            Fin de l'épisode 110

     

    « Episode 109Episode 111 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :