• Episode 106

     

    Lucas est le premier reveillé ce matin.

    Comme d'habitude, il se met à travailler sur son ordinateur.

    Elliott dormait encore, ses rêves n'ont pas l'air très heureux....

    Louise qui venait de se réveiller à son tour, était elle aussi à l'ordinateur, elle discutait avec sa cousine Danièle, lorsqu'elle fut interrompue dans sa conversation:

    S-J. dit: comment va la plus belle fille du bal?

    Son cœur commença à battre plus vite! elle ne comprenait pas pourquoi!

    Elle resta au moins cinq minutes, plantée devant ce message, sans savoir quoi répondre!

    - *Lou* dit : tu es revenu? voila la seule chose qu'elle réussit à lui écrire!

    - S-J. dit : oui, comment vas-tu jolie Louise?

    - *Lou* dit : ça peut aller, je vais devoir y aller, tu seras la, fin de matinée? vers 11h30, midi?

    - S-J. dit: ça peut se faire, je vais me débrouiller!  je ne serais peut--être pas devant l'ordi! mais je laisse le son, donc wizz et je viendrais......j'espère que tu viendras Louise......

    - *Lou* dit : à toute Steven! et elle se déconnecta, sans même dire au revoir à Danièle.  Elle n'avait rien trouvé d'autre à lui dire, elle se savait bizarre mais bon elle était comme ça! les souvenirs remontaient à la surface malgré elle....

    Elle se souvenait de la dernière fois ou elle l'avait vu. Il avait l'air si triste ce jour là!  son cœur c'était serré lorsqu'il lui avait dit partir le lendemain. Elle aurait aimé lui demander alors de rester, mais que pouvait-elle lui apporter? elle ne voulait pas se sentir enchaÏné et était contre toute forme d'engagement!

    Pourtant, c'était malgré tout son premier amour, le seul qu'elle est jamais connue d'ailleurs ! Elle avait essayé d'oublier ce qui c'était passé le soir du bal, mais n'y était pas arrivé elle non plus. S'il revenait, il lui compliquerait la vie, et ça, elle ne le voulait pas! qui accepterait sa façon de voir les choses? personne! elle en était persuadée.......

    Elle se força à penser à autre chose, comme elle savait si bien le faire, et monta s'entraîner à la batterie. Après tout, n'avait-elle pas dit à son frère qu'ils allaient devenir de grands musiciens? même si elle n'y croyait pas?

     

    Jessie, réveillée depuis peu de temps, peignait en compagnie de Lucas qui terminait son travail sur l'ordi.

    Dans la chambre, Elliott se reveilla en sursaut, regarda autour de lui et soupira... Il se leva, se prépara, et sans rien dire à personne......

    Parti en direction du salon de beauté de la ville....

    Pour ce faire faire un tatouage (quelle idée!)

    - Le numéro 1023 vous m'avez dit? et sur l'épaule, droite? gauche?

    - L'épaule gauche et oui, le 1023 s'il vous plait!

    - Détendez-vous, ce n'est pas si terrible! dit-elle pour le rassurer.

    A la maison, Jessie et Lucas, prenaient un petit déjeuné bien mérité.

    - Tu as l'air pensive ma Jess?

    - Oui, je m'inquiète pour nos enfants!

    - Laisse les vivres Jess, tu te mêles trop de leur vie, tu n'arriveras à rien comme ça!

    - Si je t'écoutais, je passerais mon temps à faire du tricot et je ne m'occuperai plus de rien ! je ne vois pas les choses comme ça Lucas!

    - (essayant de rester calme) aide nos enfants, sois là pour eux ! mais laisses les se débrouiller ma chérie....

    Lucas ne comprenait pas l'obsession que sa femme avait développée ces derniers temps à propos de leurs enfants, et plus particulièrement de Louise, ça l'inquiétait énormément!

    Au salon de beauté, Elliott venait de se faire tatouer le numéro 1023 comme il le souhaitait! ce qui correspondait à un cœur brisé, le même que son rêve! il y était allé sur un coup de tête, sans réfléchir!

    - Quel dommage, un tatouage si triste sur un si beau jeune homme!

    - Eh oui, c'est comme ça!

    Il se leva pour aller payer. Lorsque ce fut fait, il rentra chez lui.

     

    Après être rentré, avoir pris une douche, il alla rejoindre sa sœur.

    - Coucou mon frère! tu es allé te faire faire un tatouage? je croyais que tu dormais! il est joli, triste, mais joli.

    - J'ai ressenti le besoin de sortir ce que je ressentais, donc voilà! tu as déjeuné?

    - Non, je t'attendais. on y va?

    - Je te suis.....

    - Tu as vu les parents ce matin?

    - Non, je les évite un peu en ce moment! surtout maman, elle me prend la tête avec ce legacy! dés que je la croise j'y ai droit...

    - ouai, je sais pas ce qu'elle a en ce moment! elle a changé je trouve! tu t'entraînes après?

    - Non, je vais aller sur l'ordi un peu, je viendrais plus tard (le voyant souffler) mais si t'as besoin t'appelle! de toute façon faut qu'on soit prêt pour 15h donc.....

    - Mouai....

    Il était 12h30 lorsque enfin, elle se décida à ouvrir son PC. Elle se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir se dire! elle se souvenait de lui, comme de quelqu'un de très doux, trop peut-être même!

    - S-J. dit: Je croyais que tu n'allais plus venir.....

    - *Lou* dit : Ben si, tu vois je suis là, alors qu'est-ce-que tu deviens? tu travailles ? tu es marié?

    - S-J. dit : Mdr, toujours pareil à ce que je vois! alors, oui je travaille dans la musique, eh non, je ne suis pas marié! et si tu me demande en mariage, je te préviens tout de suite que c'est non! lol

    - *Lou* dit : lol, non ne t'inquiète pas, je suis toujours pareil à propos de tout ça!

    - S-J. dit : ouf, J'ai eu peur! lol, et toi que deviens-tu jolie Louise?

    - *Lou* dit: rien de spécial, je travaille dans la musique moi aussi .

    - S-J. dit ; oh! un point commun, c'est déjà ça non? que penserais-tu si je te proposais de se revoir? en copain! pas d'inquiétude lol, je suis passé au-dessus de tout ça! et si ça peut te rassurer, je ne suis plus amoureux de toi!

    - *Lou* dit: tu m'a oublié alors! elle ne se sentait pas trop bien tout à coup.

    - S-J. dit : oubliée? non, mais je suis passé à autre chose!

    - *Lou* dit : je sais pas, on se recontacte ok? là faut que j'y ailles, à bientôt!

    Et elle ferma (encore une fois) l'ordinateur, sans même laisser à Steven le temps de lui répondre. Eh ben, tant pis pour lui se dit-elle pour se rassurer...

    Elliott était à l'étage, comme à son habitude à faire du sport.... Pour essayer d'oublier sans doute..... mais sans y parvenir......

                                    Fin de l'épisode 106

     

    « Episode 105Episode 107 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :