• Episode 93

     

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 93

    Après avoir fait quelques projets pour l'avenir, Nina s'approcha de Jamel et l'embrassa.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 93

    - Je vais pas pouvoir rester longtemps immobile, sinon je vais tomber! dit Louise à son frère. Q'uest-ce-que tu veux?

    - T'es amoureuse de ton copain?

    - (manquant de tomber) qui ça Patrick? (il fit oui de la tête) ben non pourquoi?

    - si on doit tous se voir, j'aimerais mieux pas avoir l'air idiot en ne sachant rien!

    - Tu aurais pu me demander ça ailleurs qu'ici! on a l'air malin là!

    - On s'en fou nan?

    - Ouai ohhhhh...... ( se rattrapant à son frère)....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 93

    - C'est clair que là, on se fait remarquer! ça va ma sœur pas trop de bobo? et... tu devrais mettre des pantalons pour patiner!

    - Pourquoi? (gêné) t'as qu'à pas regarder!

    - T'es marrante toi! tu crois que je le fait exprès!

    - Viens je t'aide à te lever dit Louise.

    - Heu nan ça va aller je crois, je veux pas passer ma journée par terre, (rigolant) et y'a un type là bas, qui n'arrête pas de regarder par ici!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 93

    - (essayent de s'arrêter) ah! salut heu.... j'arrive!

    - (se moquant gentiment) prend ton temps surtout!

    - T'inquiète.....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 93

    - (arrivant devant le gars) salut! t'es tout seul?

    - (souriant) ouai, je passais par là, et je vous ai vu, j'ai pas pu faire autrement que de venir te faire un coucou, c'était trop drôle!

    - (souriant à son tour) c'est ça, moques-toi! tu veux pas faire parti de notre bande?

    - T'es direct toi!

    - Toujours......alors?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 93

    - Heu... ton copain va rien dire?

    - (surprise) mon copain?

    - ouai le type là-bas, qui me regarde bizarrement!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 93

    - Ah, tu veux dire Elliott?

    - Heu.. je suppose oui!

    - Nan, y'a pas de problème.

    - Ta vu comment il me regarde aussi?

    - C'est pas grave, il est comme ça c'est tout, alors? tu viens dans notre bande?

    - Je vais peut-être réfléchir avant si ça te dérange pas.  Sinon ce soir il y a une soirée piscine chez ta tante, ça vous dit de venir toi et tes potes?

    - Je sais pas, je verrais!  bon j'y vais, à plus tard alors?

    - (la regardant partir) bizarre cette fille......

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 93

    Dans la soirée.

    - Tu écris à qui? demanda Elliott

    - Ben! à Jamel!

    - C'est marrant, quand on te vois, on dirait une petite fille sage, tu caches bien ton jeu!

    - Ouai!

    - (s'impatientant) dépêches-toi quand même, on doit rejoindre ma sœur chez tante Alix!

    - (terminant) ça y est, on y va, content?

    - Hum...

     

    Comme prévu, Sacha et Théo se retrouvèrent au restaurant en amoureux.

    - Tu es vraiment magnifique ma chérie ce soir! bien que tu le sois tout le temps, ce soir plus particulièrement.....

    Chez Alix.

    Après avoir profité de la piscine avec ses amis une bonne partie de la soirée, Louise alla s'assoir, rejointe très vite par le garçon de l'après -midi.

    - Désoler je viens d'arriver, je ne pensais pas que tu viendrais!

    - Pas grave, je t'attendais pas!

    - Moi j'espérais que tu viendrais! j'ai beaucoup entendu parler de toi par ta tante, tu t'appelle Louise c'est ça?

    - Ohh, ta du en entendre des choses sur moi! mais je m'en fous de ce qu'elle dit, les gens peuvent croire ce qu'ils veulent, ça me dérange pas!

    - (rigolant) ah ouai, carrément!

    - Ouai, je me prend pas la tête, jamais, ça sert à rien! tu crois pas?

    - C'est une façon de voir, tu me fait rire Louise! ta façon de parler, de voir les choses......

    Au restaurant.

    - Merci ma Sacha pour cette belle soirée....

    - Qui est loin d'être terminée ... (hésitant) que penserais tu si on déménageais dans quelques temps? (tendrement) je suis très bien chez ma sœur, mais je pense qu'il est temps d'avoir notre chez nous. Tu .. tu serais d'accord?

    - (ne trouvant pas ses mots) je.. j'aimerais tellement ma Sacha, je t'aime si fort si tu savais.. (complètement ému) j'aimais énormément l'ancienne Sacha, mais j'aime encore plus celle que tu es devenue..

    - Alors, c'est qui tes amis?

    - Alors là-bas dans la piscine, il y a Danièle que tu connais déjà, Elliott et Patrick. Plus loin là-bas, sur le banc c'est Nina et Jamel, voila tu connais tout le monde, ici, il y a moi, et toi si tu accepte de venir avec nous!

    - Le blond, Patrick, il sort avec Danièle?

    - Nan, il veux pas, elle, elle voudrait, mais pas lui...

    - Ok.

    - (la regardant) tu sais que tu es une drôle de fille toi?

    - Pourquoi?

    - Tu es pétillante, et naturelle et.....

    - Stop, ça va aller (mal à l'aise) il va falloir que j'y aille, il est presque l'heure et Nina est prête à partir regarde!

    - Et ta cousine et tes potes, ils sont partis sans toi je pense!

    - Nan, ils doivent être quelque part, je vais essayer de les trouver et je rentre! (se levant) au revoir... (réflechissant) tu t'appelle comment au fait?

    - (rigolant) je pensais que tu ne me le demanderais jamais! je m'appelle Steven! tu veux que je te raccompagne?

    - (s'en allant) nan, merci!  au revoir Steven alors......

    Retour au restaurant.

    - Mon Théo, je t'aime, est-ce-que tu veux bien qu'on se marie?

    - (n'en revenant pas) ah.....tu..tu me demandes en mariage?

    -  Oui Théo!

    - C'est irréel! je vais de surprise en surprise avec toi. (heureux) J'ai l'impression de rêver ma Sacha, tu me demande en mariage sous la pluie (la prenant dans ses bras) je t'aime plus que tout Sacha (la serrant plus fort) Rien ne me ferais plus plaisir, alors c'est un immense OUI!

    Louise cherchait ses amis pour rentrer quand.....

    - (surprise) ah ben merde alors!!!!

    93

     

                                                  

     

     

     

     

     

     

     

    - Bon, ben je les ai trouvé! 

    Elle était heureuse pour son frère et son meilleur ami. Elle se jura de toujours protéger son frère, elle ferait comme si elle ne savait rien, elle attendrais qu'il lui parle..

    - (tout bas) Patrick, t'as pas intérêt à faire souffrir mon frère!

    - Et toi mon frère, t'as pas intérêt à faire souffrir mon meilleur ami...

    Préférant les laisser seuls, elle rentra chez elle. Elle espérait juste que son frère ne rentrerait pas trop tard.......

                                 Fin de l'épisode 93

     

    « Episode 92Episode 94 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :