• Episode 94

     

    Le lendemain après l'école..

    - T'as deux secondes? demanda Steven.

    - Hum....

    - (un peu mal a l'aise) est-ce-que....t'es un couple avec Louise? enfin vous êtes vraiment ensemble?

    - ....

    - Je parle pas Français? demanda t-il devant le silence et le regard ebahi d'Elliott, est-ce-que vous vous aimez? c'est plus clair là?

    -  (pour lui même) appelles-moi con aussi!

    - Pourquoi? elle te plait?

    - Ça se pourrait ouai!

    - Ecoute mec, je ne suis pas en compétition avec toi, mais tu n'auras jamais la même place que moi dans son cœur! alors fait ce que t'as à faire, parce que là j'ai plus le temps!! salut.....

    - (regardant partir Elliott) aussi bizarre qu'elle ce mec! ils sont bien faits pour s'entendre!

    - (s'en allant)  mais quelle tanche ce mec!

    Arrivant à son rendez-vous.

    - T'en fait une tête!

    - Ouai, c'est le mec qui coure après ma sœur, il m'a demandé si on était  en couple elle et moi!

    - (riant) ah bon? allé? ne pense plus à lui ok? pense plutôt...à moi.....

    Début de soirée. Tout le monde étaient rentré sauf Elliott.

    Les hommes qui ne travaillent pas aujourd'hui se font un basket.

    Plus tard, on retrouve Nina qui fait ses devoirs pendant

    Qu'Elliott rentre enfin et à l'heure, sous le regard soulagé de Louise.

    - Coucou ma petite maman, dit-il en la prenant dans ses bras.

    - Ça va mon chéri, tu étais où?

    - Heu... avec un pote! qu'est ce qu'il fait la lui? (jetant un œil en direction de l'invité indésirable)

    - Il est venu pour Louise, elle à l'age d'avoir des petits copains tu sais.

    - Mouai... mais je l'aime pas ce mec.....

    - Viens, on va regarder un film ensemble comme avant, ça t'évitera de faire le jaloux avec ta sœur!

    - (souriant) méchante! on y va? (regardant en direction de sa sœur)

    - (n'ayant pas vu Elliott) Tu vas avec Elliott au bal?

    - Oui surement et avec Patrick aussi, pourquoi? tu voulais m'inviter?

    - 3 cavaliers ça va peut-être faire beaucoup tu crois pas?

    - Je vois pas pourquoi!

    - (se levant et l'attrapant par la main) viens!

    - Mais qu'est-ce-que tu fais??

                    

     Steven essaya d'embrasser Louise, maladroitement...

    - (se poussant) heu...non, je...enfin , non quoi!

    - (étonné) je pensais que c'est ce que tu voulais!

    - Ben tu t'es trompé!

    - (véxé) Comment ça je me suis trompé? trois mecs c'est trop pour toi je suppose?

    - (calmement) fallait pas écouter ma tante! il ne faut jamais juger sans savoir, et c'est ce que tu fait!

    - Alors dis-moi? puisque je ne sais pas!

    - J'ai rien à te dire, penses ce que tu veux, c'est ton droit après tout!

    - Et.... (ne sachant plus quoi dire) pffff ...rien! reste avec tes deux mecs après tout!.

     

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 95

    - Pourquoi tu te sauves?

    - ......

    - (pour elle même) bon, je vais rentrer moi! c'est qu'il me ferait passer pour une...Bref. Elle rentra se coucher, après tout tant pie pour lui se dit-elle en s'endormant.......

    Et oui Louise demain est un autre jour..........positive attitude!

                                                Fin de l'épisode 94

    « Episode 93Episode 95 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :