• Episode 83

     

    - Ecouter madame, je faits mon travail tout simplement!

    - Peut-être, mais faites le ailleurs qu'ici!!

    Alors que Jessie chasse la paparazzi, Théo est toujours en train de courir, il vas partout mais ne trouve Sacha nul part.

    Comme il est bientôt l'heure pour lui d'aller au travail. Sans repasser par chez lui, il va au commissariat, sais-t-on jamais! peut-être ont-ils des nouvelles! mais bien sur, il n'avaient rien du tout concernant la disparition de Sacha Dourève, et c'était une bonne nouvelle , cela voulait dire que rien de grave ne lui était arrivé.

    Eliiott, Louise et Nina, étaient rentrés de l'école, les deux plus petits étaient à table, faisant leurs devoirs...

    Et Louise se détendait en s'amusant avec Gaby.

    Le soir , jessie se détendait au bord de la piscine, pendant que les enfants se baignaient.

    - Tu ne viens pas maman, demanda Elliott.

    - Non pas maintenant chéri, je vais aller rejoindre votre père qui vas bientôt être la.

     

    - ah ben le voila justement! vous allez sortir, vous sêcher et nous rejoindre d'accord?

    Toute la petite famille se retrouva à table, Théo faisait le BBQ et Nina traînait , dans ces rêves encore.

    Lorsqu'il se mit à pleuvoir.

    - Ça valait le coup de se sêcher dit Elliott!

    - En effet! répondit lucas, mais je reste et je termine j'ai trop faim!, rentrez vous si vous voulez.

    - J'aime pas l'eau qui tombe dit Nina.

    - Ben vas à l'intérieur ma puce dit Jessie, et se tournant vers Elliott, tu as terminé chéri? tu met ton assiette dans l'évier et tu reste avec Nina!

    Louise que la pluie ne dérangeait pas, fit la vaisselle dehors.

    - Qu'est ce que tu fait Nina, tu vas eêtre trempée!

    - Mais non.......

    - Tu vois que je suis la lorsque tu en a besoin ma petite Nina?

    - Oui, et c'est trop bien!

    - Tu parle à qui? demanda Louise

    - Heu...à  personne, et elle rentra chez elle.                                                          Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...1

    Lorsque tout le monde fut couché, on retrouve Sacha qui semble apaisée. Va-t-elle enfin rentrer?

                                      fin de l'épisode 83

     

    « Episode 82Episode 84 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :