• Episode 82

     

    Je suis réel pour toi Nina, ton imagination m'a rendu réel à tes yeux. Tu as besoin de moi donc je suis là.

    - C'est super ça! j'ai dejà un ami à l'école, il s'appel Jamel, mais après il rentre chez lui, et il n'y a plus personne.

    - Ne t'inquiète pas Nina, je serais là tant que tu auras besoin de moi.

    - Et après?

    - Après je retournerais à ma place de poupée. Tu as l'air fatiguée, endors toi, je reste avec toi, bonne nuit petite Nina.

    Nina s'endormi donc rassurée, elle se sentait déjà moins seule.

    Le lendemain matin.

    - Alors fiston, déjà levé? dit lucas en prenant son fils dans ses bras, ça ne vas pas?

    - J'etais dehors cette nuit?

    - Oui, tu étais en train de rêver, ça arrive parfois.

    - Oui, il n'en était pas tout à fait convaincu.

    Il y pensait toujours dans le bus .

    - j'espère que c'était pas un rêve.

    Il ne parla ni a Nina, ni a sa sœur ce matin là, trop préocupé par ce qu'il croyait avoir vu.

    A la maison, Lucas croisa Théo.

    - Toujours pas de nouvelle Théo?

    - Non, et ça devient insupportable!

    - Si je peux faire quelque chose n'hésite pas, dit Lucas en partant se préparer pour le travail.

    Le patron de Théo, lui téléphona pour lui demander d'aller courir 4h Il accepta, il cherchera Sacha en même temps.

    Reviens vite Sacha, tu nous manques à tous, et moi, je ne vis plus........

    Lucas lisais un livre imposé par le travail...

     

    Jessie elle, continuait de peindre une toile pour son travail. Elle avançait bien dans sa carriere, ses toiles se vendaient très bien, et de plus en plus cher.

    Théo travaillait son opportunité tout en cherchant  Sacha....

    L'heure d'aller travailler se rapprochant, Lucas pris la route pour le restaurant.

    Pendant que Jessie, attendant les enfants, prenait le soleil tranquillement, enfin presque!

    - (sortant de la piscine) dit donc vous, vous aller sortir de chez moi et vite fait!! que vous nous preniez en photo n'importe ou, passe encore! mais chez nous, non!!!!

                                                  Fin de l'épisode 82

     

    « Episode 81Episode 83 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :