• Episode 177

     

     

    Vingt minutes plus tard, il arrivait au lac où Lucie, déjà arrivée l'attendait. Se doutant qu'elle n'allait pas bien il courra vers elle.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    - Lucie? 

    - .....

    - Ça va pas?

    - (tristement) non, pas du tout même.. (regardant l'horizon) il s'est moqué de moi Tyler....

     

                                 Partie 2

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    - (arrivant devant elle, essoufflé) comment ça?

    - (retenant ses larmes) au moins maintenant je suis fixée... (s'agitant) il a agi en véritable salaud, je n'aurais jamais pensé ça de lui!

    - (surpris) vous n'avez pas discuté? enfin vous...

    - bien sur que si! je lui ai dit ce que j'avais à lui dire et je suis partie! j'allais certainement pas pleurer devant lui!!

    - (perdu) maintenant que je connais la fin du film, tu veux pas me raconter toute l'histoire?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    - tu veux le film en entier? pas de soucis, tout est dans ma tête! tu veux savoir ce qu'il s'est passé? vas-y installe toi et écoute!

    - C'est con, y'a pas de pop corn!

    - Ne commence pas Tyler ou je ne te dis rien! (le regardant) c'est bon je peux commencer?

    - (impatient) oui oui.. alleeeez, raconte! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    Il était 13h30 exactement quand je suis arrivée devant chez lui. Tu me connais, je n'ai pas hésité un seul instant! après tout, au bout de deux ans, il ne pourrait qu'être heureux de me revoir non?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

     En montant les quelques marches qui me séparaient encore de lui, je n'ai pas pu résister. J'ai regardé par la fenêtre et il était là! deux ans où je ne l'avais pas vu, il était de dos mais je le trouvais toujours aussi beau...

    Je n'avais qu'une seule envie. Rentrer, l'entouré de mes bras et poser ma tête sur son épaule. Il m'avait tellement manqué, plus encore que ce que je croyais...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    Alors pour me donner du courage, je me suis mis à repenser à tous les bons moments que nous avions passés ensemble.... et j'ai frappé à la porte... 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

     J'étais en train de me poser tout un tats de questions quand la porte s'est ouverte... il était là, devant moi, il souriait! mon cœur faisait du tam tam dans ma poitrine. J'aurais voulu me jeter dans ses bras, mais je ne l'ai pas fait, ça ne lui aurait pas plu...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    Sans rien me dire, il s'est approché de moi et m'a serré très fort contre lui, je sentais son cœur battre contre le mien, c'était magique! un pur bonheur! 

    Il m'a pris la main et m'a fait rentrer chez lui...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

     Je t'avoue qu'on ne savait pas vraiment quoi se dire. On était intimidés, enfin surtout lui! Il m'a demandé si le voyage c'était bien passé. Je n'étais pas venu pour lui parler de ça, alors je suis rentrée directement dans le vif du sujet...

    - (agitée) Ecoute Alvin, si je suis venue, c'est parce que je t'aime toujours, maintenant que nous sommes adultes on pourrait peut-être oublier le passé et recommencer quelque chose toi et moi.

    - ......

    - (continuant) j'ai changé tu sais! j'ai compris bien des choses quand tu m'as quitté! c'est toi l'homme de ma vie, j'en suis sure!!

    - (surpris) mais Lucie (soupirant) viens!

    Il m'a pris la main et m'a emmené vers un truc qui ressemblait à un canapé.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    Et là, il a commençé à me parler du mal que je lui avais fait, qu'il était difficile pour lui de passer au-dessus, qu'il n'était pas sur de pouvoir me faire confiance etc.... 

    J'ai essayé par tous les moyens de lui faire comprendre qu'il fallait passé à autre chose, qu'on avait évolué lui et moi. Je pense que j'y suis parvenue puisque quelques minutes plus tard, il s'est arrêté de parler et a commencer à me regarder comme s'il ne m'avait jamais vu...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

     Je le regardait moi aussi. Son regard me transperçait, je n'osais pas prononcer un seul mot de peur que ce moment s'arrête, pour te dire la vérité, j'aurais adoré qu'il m'embrasse à cet instant précis...

    - (tout content) ah, il me reste une barre chocolatée!

    - Qu.. quoi? TYLER!!!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    - Tu sais bien que j'aime manger devant un bon film! Alors? il t'as embrassé?

    - (énervée et amusée en même temps) tu n'es qu'un sale gamin Tyler!

    - Vas-y continue! (s'installant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    - (soupirant) oui.. j'en étais où? ah oui, il m'a regardé d'une façon.. ah non je l'ai déjà dit ça!  tu me fais dire n'importe quoi! reste tranquille!

    - (reprenant) Et sans rien dire, il s'est approché de moi et m'a pris contre lui, j'étais aux anges. 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

     Toujours sans rien dire il a commencé à m'embrasser, d'abord timidement, puis avec de plus en plus de passion, tellement que j'ai bien cru qu'on allait faire un bébé, là, sur ce canapé tout pourri! c'est simple je savais même plus ou j'étais! 

    Et le cauchemar à commencer!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

     Sortie de je ne sais où, une fille en petite tenue est passée tranquillement devant nous ..... Alors même si je n'avais pas les idées très claires, il me restait encore assez de lucidité pour me rendre compte que ce n'était pas normal ! d'un bon je me suis levée, et Alvin surpris en a fait autant.... 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

     J'étais complètement anéanti, je regardais cette fille, tellement... chez elle! je n'arrivais même pas à prononcer un mot..

    - (inquièt) Lucie? ça va?

    - Ce..cette fille est.. elle est bien sortie de ta chambre non?

    - (regardant la fille) oui, c'est Gen.. (comprenant) c'est pas ce que tu crois Lucie, laisse-moi t'expliquer.

    - Je.. je ne crois rien, je vois juste une fille en petite tenue sortir de ta chambre à 3h de l'après-midi. (très mal) j'ai fait toute cette route avec Tyler pour... pour rien.

    - Il y a une explication à ça et... c'est qui Tyler??!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    - ben..le garçon avec qui je suis venue.

    - quoi?! tu es venue avec un mec ici?! Putain Lucie, je t'ai quitté à cause d'un mec et tu oses revenir avec un autre??! (dégouté) tu ne changeras jamais!

    - Ce n'est pas le sujet là! tu devais m'expliquer pour .. gen!

    - (déçu) y'a rien à expliquer Lucie, tu as vu une fille sortir de ma chambre, y'a rien d'autre à dire! je suis célibataire après tout non?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    - Je.. tu sais je ne vais pas m'énérver, c'est pas mon genre et en plus ça rend moche mais... je peux comprendre que tu aies quelqu'un dans ta vie, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne me l'a pas dit. Je ne t'aurais pas fait ça moi Alvin!

    - Bien sur, jamais tu ne ferais de mal à qui que ce soit n'est-ce pas?

    - Mais.. mais c'était il y a longtemps Alvin! bon sang! je préfère m'en aller..

     Alvin l'avait regardé partir, il avait le cœur déchiré. Mais il était trop fier pour essayer de la retenir ou pour lui pardonner quoi que ce soit....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    Et pour éviter de pleurer devant lui, je suis partie (tristement)  il n'a même pas essayé de me retenir...

    - (triste pour elle) je suis désolé ma cocotte. Il finira par le regretter parce que tu es une fille super.. (essayant de la faire sourire) quand on creuse un peu.

    - (retenant ses larmes) qu'est-ce-que je vais faire maintenant? ces deux dernières années, je n'ai vécue que dans l'espoir de le retrouver... 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    - (se levant) déjà tu vas partager cette barre chocolatée avec moi, c'est bon pour le moral le chocolat! (plaisantant) c'est vraiment parce que c'est toi hein!

    - (touché par sa gentillesse) merci mon poulet, tu sais que je t'aime.

    - Mais je t'aime aussi ma cocotte! tu veux qu'on rentre?

    - (triste) non, j'ai encore envie de parler.. 

    - (s'installant) parlons alors... [...]

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

     Chez Alvin...

    - (riant) elle à pas fait long feu la p'tite, dommage! comparée aux autres elle était bien jolie. 

    - ...

    - C'est pas une raison pour faire une tête pareille, d'habitude tu t'en fou non! 

    - (abattu) oui, sauf que là.. c'était Lucie (s'en allant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    - (se levant, complètement surpris) attends mon pote! Lucie, La Lucie? Celle pour qui tu te rends malade depuis deux ans? Celle à cause de qui tu fais n'importe quoi?

    - (froidement) tu dis n'importe quoi! j'ai à faire!

    - (le retenant) Pourquoi tu l'as laissé s'en aller? pourquoi tu ne lui as pas dit la vérité sur Gen?

    - Elle est venu avec un mec bordel! elle a pas compris la première fois, y'a plus rien à faire!! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

    - Non mais tu t'entends? tu as un orgueil démesuré qui t'empêche d'être objectif! Elle a fait des conneries ok, elle est venu avec un mec ok! mais elle est venue! et pour toi en plus!!

    - Et alors ça change quoi?

    - Un conseil mon pote, met ton orgueil dans une boîte et jette la clé! t'es en train de perdre la femme de ta vie, je t'ai jamais vu vraiment heureux en deux ans! 

    -....

    - Alors? ou tu la laisses partir définitivement, ou tu vas la voir et tu tente de rectifier le tir! ..... à toi de voir mon pote!

     

                              

                                            ( à suivre) 

                                  Fin de l'épisode 177 (partie2)

    Dans la troisième et dernière partie....

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 177

     

    « Episode 176Episode 178 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :