• Episode 176

     

                   

                                 (partie 1)  L'arrivée à Hidden Spring.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    Après avoir roulé une bonne partie de la nuit, Lucie et Tyler étaient enfin arrivés à Hidden Springs...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    Vingt minutes plus tard, ils se garaient devant l'hôtel réservé la veille. Ils étaient fatigués, mais surtout soulagés d'être enfin arrivés!

    - Tu es sur que c'est bien ici mon poulet?

    - D'après le Gps oui! (souriant) on sera vite fixé de toute façon! (baillant) on passe à l'acceuil et on se repose un peu? j'en peux plus là!

    - Ah non, je dois trouver la tenue idéale pour revoir Alvin!

    - (levant les yeux au ciel) oh lala!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

     Plus tard dans la chambre d'hôtel, Lucie essayait diverses tenues sous le regard amusé de Tyler...

    - (terminant de se préparer) alors t'en pense quoi de cette tenue? elle est simple non, ça plaira à Alvin tu crois? 

    - Je trouve cette tenue parfaite! mais pas pour toi ma cocotte! par contre elle irait très bien sur ma mère. (rigolant) aller, enlève ça!

    - (soupirant) bon, je me change! (agacée) et arrête de rire! c'est vexant à la fin! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    -  Et tu pourrais te retourner au moins!

    - (continuant de rire) je vois pas pourquoi! j'assiste à un défilé de mode en direct, je veux rien raté! mais je ne comprends pas pourquoi tu triches..

    - (cherchant quoi mettre) je ne triche pas. Je veux mettre toutes les chances de mon côté.  (haussant les épaules) Si j'arrive en faisant ma star il ne m'ouvrira même pas la porte!

    - Tu triches dans la mesure où tu te déguises en quelqu'un qui n'est pas toi. Si tu dois tricher pour être aimé, ça vaut pas le coup!

    - (touchée) tu m'énerve Tyler! (enfilant une veste) et comme ça?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    - c'est parfait, classe, ça te ressemble déjà plus. Touche plus à rien! tu es magnifique! (s'allongeant) maintenant viens te reposer ma cocotte.

    - Je ne suis pas fatiguée! 

    - (n'arrêtant pas de bailler) moi oui. 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    - (s'allongeant près de lui) je suis trop nerveuse pour dormir Tyler. 

    - (s'endormant) Lucie, il est encore tôt et tu ne le verras que cet après-midi, alors repose toi un peu tu en as besoin autant que moi.

    - (lui tournant le dos, vexée) j'aime pas quand tu m'appelles Lucie! et je ne dormirais pas!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

     .........

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    Deux heures plus tard, Lucie admirait la vue en attendant son ami, qui ne tarda pas à arriver.

    - (de bonne humeur) ça y est, je suis prêt! on va le boire ce café ma cocotte?

    - Regarde comme c'est beau!

    - (lui prenant le bras) oui, mais c'est pas Sunlit! (lui souriant) on se bouge? y'a un café plus loin...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    En arrivant au café, il n'y avait aucune place de libre. Ils décidèrent donc d'aller en terrasse. Lucie en profita pour téléphoner pendant que Tyler allait commander les cafés.... 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    - (sans lever les yeux) que puis-je vous servir? 

    - Deux cafés s'il vous plait, on est sur la terrasse. 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    - (levant la tête) Je vous apporte ça tout de.. (le regardant fixement)

    - (mal à l'aise) euh.. un souci?

    - Oui, je ne vous aie jamais vu ici, vous êtes en vacances?

    - (surpris) pour euh quelques jours, pourquoi c'est génant?

    - (continuant de le fixer) je vous fais visiter la ville après mon service, vous êtes partant?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    - (prenant l'air assuré) je crois pas non. c'est un peu trop direct pour moi! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    - Direct? je ne vous propose pas de vous faire visiter ma chambre à couchée c'est trop tôt, mais la ville! y'a aucun danger, je vous emmenerais boire un verre dans un endroit rempli de monde.

    - (de plus en plus mal à l'aise) si vous pouviez nous amener les cafés déjà (s'en allant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    - Je croyais que tu n'allais plus revenir! 

    - Ouai, (s'assayant) le barman m'a fait du rentre dedans! (levant les yeux au ciel) il m'a proposé un rancard!

    - C'est génial ça mon poulet, tu as accepté j'espère!

    - Bien sur que non! 

    - Pourquoi?

    - (essayant de plaisanter) hey! je suis pas un mec facile moi!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    - Ça je sais.. ce que je te demande c'est la vraie raison Tyler!

    - (rougissant) j'ai refuser parce que.. jen'aijamaisembrassépersonne.

    - (étonnée) ah... justement c'est l'occasion rêvée (chuchotant) il arrive et je le trouve canon! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

     - (servant les cafés en fixant Tyler) maintenant que je vous aie servi, vous êtes ok pour ce soir?

    - ...

    - (répondant pour lui) oui oui il est ok! 

    - (souriant) si votre copine vous donne la permission alors. Un numéro de téléphone peut-être?

    -...

    - (lui donnant) le voici.

    - (regardant Lucie amusé) ben merci alors. (vers Tyler) à très vite beau blond (clin d'œil)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    - (froidement) tu seras gentille la prochaine fois de te mêler de tes affaires Lucie!

    - Non mais tu as vu comment il te regardait? et toi tu le mangeais des yeux s'il te plait!

    - (soupirant) parlons d'autre chose tu veux?

    - Oui, excuse moi mon poulet, je stresse! J'ai appelé Alvin tout à l'heure et..(devant son regard surpris) je ne voulais pas risquer de ne pas le voir. (reprenant) donc j'ai rendez-vous avec lui dans (regardant sa montre) une heure et dix minutes exactement. 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    - Et comment il était?

    - Je ne saurais pas te dire, c'est difficile à savoir avec Alvin (paniquant) j'ai peur tu sais mon poulet! j'ai l'impression de jouer ma vie en ce moment.. et si ça ne marchait pas?

    - (rassurant) il t'as donné rendez-vous c'est bon signe ça non?

    - (soupirant tristement) j'espère! (se levant) souhaite-moi bonne chance !

    - (l'accompagnant jusqu'à la voiture) advienne que pourra ma cocotte... 

    - (montant dans la voiture) qu'est-ce-que tu vas faire toi ?

    - je verrais bien! (fermant la portière) fait attention à la route! 

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

     Quelques heures plus tard...

     Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    Après un moment passé au festival d'été de la ville, Tyler ne put résister à l'envie de goûter aux pâtisseries du coin. Malheureusement au même moment son téléphone se mit à sonner...

    - (décrochant) oui?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    - Tyler c'est moi! tu es où?

    -  Je suis au festival, viens me rejoindre c'est sympa ici.

    - Euh.. non! je suis près du lac (air suppliant) tu veux bien venir me rejoindre?

    - (surpris) oui bien sur, le temps de faire la route et je suis là ma cocotte!

    - Merci (raccrochant)

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

    Vingt minutes plus tard, il arrivait au lac où Lucie, déjà arrivée l'attendait. Se doutant qu'elle n'allait pas bien il courra vers elle.

    - Lucie? 

    - .....

    - Ça va pas?

    - (tristement) non, pas du tout même......

                                                 ( à suivre) 

                                  Fin de l'épisode 176 (partie 1)

     dans la seconde partie...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, épisode 176

                                      *********

     

     

    « Episode 175Episode 177 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :