• Episode 111

     

    - Alors? c'est oui?

    - Tu me trouble Louise!  Qu'est ce que tu me fait la?

    - Je te propose juste de passer la nuit avec moi, pas de faire un combat de boxe! (souriant)

    - (lui rendant son sourire) Il faut qu'on discute Louise, absolument! (pour lui même) " le combat de boxe me parait moins dangereux!" (lui prenant la main) viens, on y va.

    A la maison .

    - Je vais me coucher chéri! tu me rejoins vite?

    - On ne devait pas se regarder un film?

    - Demain chéri, demain.......

    Pendant que Jessie et Lucas allaient se coucher, notre héritière arrivait chez elle, avec Steven.

    -  (lui prenant les mains) on fait quoi maintenant?

    -  On..va... dans.. dans ma chambre? pour parler ce sera mieux.

    - Je te suis Louise .

    Il ne savait pas ou il allait, tout allait trop vite pour lui. Mais il était curieux de voir ou tout ça allait les mener......

    - (s'allongeant sur le lit) ben viens à coté de moi, tu as peur?

    - (éclatant de rire) tu changera jamais toi! hein Louise? (s'installant près d'elle) aller, racontes moi tout.

    - (prenant une profonde inspiration) Voilà, je dois absolument faire un enfant, parce que je suis l'héritière du legacy que ma grand-mère à commencé, et ma mère n'arrête pas de me prendre la tête avec ça, du coup mon frère m'en a voulu, pas pour ça, mais à cause de Patrick, alors comme tu m'as dis que tu m'aimais pl.....

    - (se mettant sur elle) Oh, oh, doucement! j'en suis resté à faire un enfant, à cause d'un truc de ta grand-mère à Patrick. Jai rien compris! donc, si j'ai bien compris, tu veux que je te fasse un enfant?? comme ça?? tu étais sérieuse alors !

    - (timidement) heu....oui...

    - Comme ça, directement! c'est ce que tu me proposes-là, maintenant?!

    - (se remettant à coté d'elle) je suis désolé, je ne peux pas faire ça Louise!

    - ben pourquoi? t'as pas envie de moi?

    - Le problème n'est pas là! bien sur que j'ai envie de toi! mais pas dans ces conditions enfin! tu n'es même pas sure de ce que tu veux toi-même Louise! tu me parles d'obligations, de je ne sais quoi, il n'y a rien que tu désires, toi, dans tout ce que tu m'as dit! en même temps, comme j'ai rien compris!.... Alors, prends ton temps, et réexplique-moi tout ça.......

     

    Elliott venait de rentrer.Il avait passé une soirée agréable, c'est déjà ça!

    - (regardant la télé) eh oui madame, l'amour ça fait mal......

     

    Puis alla s'allonger... et s'endormit tout habillé.......

    Retour dans la chambre de Louise.

    Après s'être expliqué plus calmement cette fois-ci, Steven avait compris ce qui perturbait Louise. Elle lui avait parlé du Legacy et de toutes ces règles. Louise lui plaisait beaucoup, trop même! mais il n'allait quand même pas s'embarquer dans cette histoire, au risque de tout perdre!... même Louise, surtout Louise, pensa-t-il!

    - Qu'est-ce-qu'on fait alors? demanda-t-elle à Steven.

    - je ne sais pas, sincèrement, j'en sais rien.....

    - Tu as connu d'autres filles après moi?

    Steven n'était même plus étonné. Il savait que Louise était quelqu'un de direct lorsqu'elle parlait...  Même si elle avait ce côté, fragile et touchant pensa- t-il.....

    - Oui.

    - C'est pour ça que tu n'es plus amoureux de moi?

    - Tu mélanges tout, je vais aller dormir sur le canapé, ça vaut mieux je pense!

    - (déçu) Comme tu veux....

    Une heure 30 plus tard tout le monde était endormi dans la maison.

    Lucas, dans sa chambre.

    Louise dans son lit, et Steven sur le canapé.

    Jessie dans le bureau. Tout était calme.....

    Mais plus tard dans la nuit, deux personnes étaient bien réveillées.......

                                   Fin de l'épisode 111

     

    « Episode 110Episode 112 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :