•  

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voyant qu'il n'ariverait pas à travailler sur l'ordinateur, Lucas partit dans le potager, espèrant pouvoir se détendre en jardinant.

    - Vous devriez vous calmer Lucas!

    - Excuser moi Angel, mais votre fille a le don de me mettre hors de moi!

    - si je peux me permettre, vous êtes un bon garçon Lucas, mais vous êtes beaucoup trop têtu, ça va vous jouer des tours.

    - Attendez! j'ai l'impression que tout le monde est d'accord avec Jessie, je ne comprend pas!

    - Vous confondez tout Lucas. Pour moi vous êtes aussi fautifs l'un que l'autre, aussi fier l'un que l'autre. Ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que vous devez discuter avec votre femme, essayez de la comprendre un peu plus! rien n'est insurmontable, mais vous vous y prenez mal. Je suis votre ainée, je peut me permettre de vous dire certaines choses. Et ce n'est pas en vous enfuyant, que vous règlerez vos problèmes!

     Lucas encaissa. C'est vrai qu'il avait déjà failli perdre Jessie par le passé à cause de son comportement, il ne voulait pas que ça recommence, il l'aimait trop.

    Dans le fond ce n'était pas un mauvais garçon, il était juste trop fière, trop têtu , et s'énervait trop vite, mais il avait un coeur d'or et un amour immense. Il ressemblait beaucoup à notre nouvelle héritière dans le fond......

    Notre Angel qui n'était plus toute jeune, alla se reposer devant la télé..

    Pendant que Jessie apprennait quelques mots de plus à

     Louise.

    qui, bonne élève, répetait avec une facilite qui rendait sa mère très fière.

    Voyant Lucas arriver, elle prit Louise dans ses bras et se leva.

    - Je suis désolé de m'être emporter ce matin ma Jess. Je voudrais qu'on puisse discuter calmement toi et moi, tu penses que c'est possible?

    -......

    - (voyant que Jessie ne répondait pas)  je vous regarde toutes les deux, vous êtes toute ma vie, je veux que tu deviennes ma femme Jessie, un autre bébé de toi serait un merveilleux cadeau pour nous deux.

    - (continuant) mais je ne peux pas t'obliger à quoi que ce soit ma Jess. Promets moi  de m'attendre ce soir, d'en discuter avec moi et de ne prendre aucune décision sans m'en parler, s'il te plait.

    Un sourire se dessina sur les lèvres de Jessie.

    - Je te le promets.

    - N'oubli pas que je t'aime ma Jess, je vous aime mes petites femmes, à ce soir .

    Il était l'heure pour Lucas et Théo d'aller au travail, Théo embrassa Sacha pour lui dire au revoir

    - A ce soir bébé. Prenez soin de vous

     Un peu plus tard dans la soirée, les femmes de la maison se retrouvaient dans le jardin, au bord du lac. Louise qui se promenait un peu partout, sous l'oeil attentif de sa maman qui pêchait, et de sa tatie qui peignait.

    - Coucou mes chéries, je peut me joindre à vous?

    - Bien sur maman, viens sur la chaise longue près de nous. (dit Jessie)

    * (J'adore cette photo :)

    C'est ainsi que nos amoureuses de la nature passèrent la soirée tranquillement dans le jardin.

    Il était déjà tard, les garçons de la famille allaient bientôt arriver. Angel voyant que Louise commençait à être fatiguée, l'emmena se coucher. Laissant ses filles entre elles, et leurs chéris qui allaient arriver bientôt. Elle espérait qu'entre Jessie et Lucas les problèmes se régleraient, car elle était intimement persuadée qu'ils étaient faits pour être ensembles....

    Théo fut le premier à rentrer. Sacha se jeta dans ses bras et l'embrassa.

    - Tu m'a manquer mon Théo.

    - Toi aussi bébé, on rentre chez nous?

    - Oui, allons-y!

    Jessie ne voyant pas arrivé Lucas, commençait à s'inquièter. Elle parti devant la maison pour l'attendre. Et s'il ne revenait plus? se demanda-t-elle. Cette idée lui sembla insurmontable, elle était vraiment inquiète, elle ne voulait pas le perdre.......

    Lucas était sur la route, il y avait du monde.  Devant lui, on peut voir Alix qui rentre chez elle aussi.

    - Il avait l'impression que ça n'avançait pas, il était pressé de rentrer......

    Il l'a vit, la, devant chez eux. Elle l'attendait! et il sut que jamais il ne pourrait la quitter .  Quoi qu'elle fasse, je ne pourrais jamais vivre sans elle, se dit-il en se garant.

    Elle le vit arrivé de loin, son coeur fit un bon dans sa poitrine, il était revenu, il était là!

    Ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre comme s'il ne s'étaient pas vus depuis longtemps.

    - (les larmes aux yeux) j'ai eu si peur que tu ne rentres pas .

    - C'est impossible pour moi de ne pas rentrer. Je ne peux pas vivre sans toi ma Jess, je t'aime tellement si tu savais......

    - Je veux ce bébé Lucas, je le veux vraiment! j'ai juste eu un moment de panique lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, mais c'est terminer, nous allons à nouveau être parents, je t'aime.

    - Je t'aime, je t'aime , je t'aime lui dit Lucas sans s'arrêter. (coquin)  je vais prendre une douche tu me rejoins?

    - (sur le même ton) j'arrive dans 5 minutes mon futur mari.

    Ouff le problème était réglé nous avons eu chaud!! nos amoureux terribles se sont réconciliés, mais pour combien de temps!!!

    Elle le laissa partir, regarda le jardin, elle se sentait bien! c'était une belle nuit, elle alla rentrer quand..........

    Elle vit pépère arrivé vers elle. Il était venu lui dire bonjours, elle en avait les larmes aux yeux, elle n'y croyait pas.

    - Oh mon pépère.. tu m'a tellement manqué.

    Elle le câlina comme elle avait l'habitude de le faire avant... .

    Il lui réclamait des caresses et encore des caresses, comme s'il voulait lui montrer qu'il était la, qu'il ne fallait pas perdre espoir, ni douter, que rien n'est jamais terminé. Elle comprit beaucoup de choses en revoyant son ami ce soir.

    Elle s'amusa un moment avec pépère, puis il s'en alla.  Elle alla rejoindre son mari, elle se sentait heureuse, la nuit allait être douce auprès de son futur mari......

                             Fin dse l'épisode 57


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique