• Episode 97

     

    - Arrête ou t'as été pêcher ça? bien sur que non! tu devrais aller t'habiller !

    - (sceptique) moui, j'y vais! (tout bas) Steven est là! tu sais qu'il est grave amoureux de toi? (et tout haut) tu sais que je t'aime toi! (partant en lui faisant un bisou).

    - (se moquant gentiment) t'as un problème mec?

    - (sur le même ton) nan, mais ça pourrait venir....

    - Tu vas bien depuis tout à l'heure?

    - Hum......

    - Je vais te poser la question directement comme ça on évitera les surprises, alors, puisque Elliott est ton frère, est-ce-que tu sors avec Patrick? parce qu'il fait tout pour me le faire croire!

    - Pourquoi tu veux me faire sortir absolument avec quelqu'un? tu crois pas à l'amitié garçon , fille?

    - (sceptique) pas vraiment.......

    - (prenant un bouquet de fleurs posé près de lui) pour la plus jolie fille du bal.

    - Ah, tu devrais pas plutôt les donner à Danièle? c'est elle ta partenaire!

    - J'ai dit , pour la plus belle fille du bal! et pour moi c'est toi! tu n'aime pas les fleurs?

    - Dans les jardins si, mais merci. Tiens voilà Danièle justement !

    - Tu les replanteras ! (s'en allant) à bientôt surement!

    - Super!! je vais faire quoi de ça moi maintenant!

    - Whaouu, il s'est pas foutu de toi dit donc!!

    - (posant les fleurs) arrête! tu sais bien ce que j'en pense! je suis pas une romantique moi! et les fleurs vont m'encombrer plus qu'autre chose.......

    - Tu sais que t'est une drôle de fille toi?

    - Je sais, on me l'a déjà dit!

    - je me dépêche j'ai un rencard dans pas longtemps! (clin d'œil).

    - Et t'en a pour longtemps avec ton rencard? et puis...j'en ai mare que vous me cachez tout!

    - (s'en allant souriant) je t'adore! (répondant à la question) et, toute la nuit surement!

    - ...

    10 minutes plus tard, Elliott rejoint sa sœur qui l'attendait.

    - Viens ma sœur, je te ramène.

    - Et toi? tu rentres pas je suppose? tu vas ou?

    - Tu suppose bien et ne me pose pas de questions s'il te plait, parce que je ne veux pas te mentir.

    - Ok, ben écoute vas-y, j'attends des copines pour rentrer, mais ne rentre pas trop tard mon frère, tu sais qu'on a une heure limite!

    - (la prenant dans ces bras) t'inquiète! je t'aime ma sœur, très fort, ( sérieusement) et je te promet qu'un jour je te dirais tout! rentre pas trop tard ok?

     

    On retrouve nos amoureux chez Patrick...

    [... ]

    - C'est une sacrée fille ta sœur!

    - (souriant) je sais.....

    - Je ne comprends pas bien ce lien que vous avez tous les deux, vous avez votre monde, personne peux y entrer c'est...particulier....

    - Si, tu y est entré toi! et tu es le seul.....

    [....] Laissons les...

    Et retournons voir notre héritière....

    - (arrivant) je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sur que je te retrouverais ici!

    - dis tout de suite que je t'ai attendu!

    - peut-être! peut-être pas. Qu'est-ce-que tu fais encore ici à cette heure ci? Deux heures quand même! et, (regardant autour de lui) sans ton frère? c'est un miracle!!

    - Il va arivé!

    - (gentiment) arrête de mentir!  (la prenant par la main) viens par là.

    - (tendrement) je voudrais juste t'embrasser pour terminer en beauté cette magnifique soirée, ne me repousse pas, juste une fois, on en reparlera jamais, mais juste aujourd'hui......

    Il l'embrassa et elle le laissa faire............

    6 heures du matin.

    - (soufflant, enfin rassuré) ma sœur! mais t'était où? je fais le guet depuis tout à l'heure!

    - (courant vers lui) Ne dit rien aux parents  (suppliant) s'il te plait !

    - (se jetant dans ses bras) ne me pose pas de questions s'il te plait!

    - (la serrant contre lui) t'inquiète pas , je viens de rentrer moi aussi! y'a Patrick dans le jardin, viens! dépêchons-nous avant que les parents se réveillent!

    - (regardant partout) y'a personne, vite dans le jardin!

    Nos deux ados ont réussi leur sortie sans s'être fait prendre. Ou était Louise?

     Comment vas évoluer la relation Patrick et Elliott?

     Est-ce-que quelqu'un arrivera à se mettre entre Louise et Elliott soudés par un lien si fort?

    Nous nous posons la question bien évidemment!

                                        fin de l'épisode 97

     

    « Episode 96Episode 98 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :