• Episode 95

     Le lendemain matin,

     Il ne faisait pas beau temps à Sunset-Valley.

    Les élèves attendaient l'ouverture des portes, sauf Nina qui n'était pas encore arrivée.

    A la maison, lorsque le temps fut calmé, nos 4 adultes se décidèrent à faire le jardin. En effet, Lucas s'était rendu compte, que le jardin n'avaient jamais eu autant besoin de soins. Depuis Angel, jamais il n'avait été dans cet état-là, c'est donc honteux qu'ils y allèrent tous....

    En effet (souvenirs) du temps d'Angel et Connor le jardin était toujours impeccable......ils y passèrent toute la matinée et une partie de l'après-midi avant de faire une petite pause et de reprendre plus tard...

    A la pause.

    - Ben dit donc ma puce, t'as attrapé un sacré coup de soleil! je vais te mettre de la crème après!

    - Merci, parce que là, heu..ça brûle !

    - (se levant) tu sais, j'ai vu que l'ancienne maison de ton père était à vendre! si ça te dis, je fais ce qu'il faut pour que nous l'ayons!

    - (se jetant dans ses bras, les larmes aux yeux) rien ne pourrait me faire plus plaisir mon Théo, je t'aime, fais ce qu'il faut pour qu'on l'ait !

    - je le ferais, je t'aime tellement !

     

     Louise revenait d'une sortie scolaire à laquelle son frère n'avait pas participé.

    Elle était dans ses pensées.

    - Pourquoi ils ne m"ont rien dit se demandait-elle! et Steven, celui- là, qu'est-ce-qu'il a cru?

    Elle lui en voulait de croire des choses sur elle, tout en sachant qu'elle était en partie responsable, puisqu'elle n'avait rien dit. Mais justement, elle n'avait rien dit parce que qu'elle voulait qu'il se fasse sa propre opinion sur elle. C'est chose faite se dit-elle!

    Pendant que notre Louise était en pleine reflexion...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...1

    Elliott et Patrick se retrouvaient....

     -  (lui caressant le visage) on se voit ce soir?

    - J'aimerais ! mais je sais pas comment faire, si je sors trop souvent sans Louise, ça va semblé suspect ! nos parents savent qu'on est toujours ensemble !

    - (gentiment) alors dit-lui !

    - (tristement) j'y arrive pas Patrick! pourtant je veux te voir tout le temps, mais je sais plus comment faire.....

    - Arrête de te torturer! on finira bien par trouver une solution. on a le temps....

    - (soulagé) tu as raison, on va par là?

    [....]

    Pendant ce temps-là, nos adultes finissaient le jardin, qui ressemble déjà plus à quelque chose!

    Le jardin terminé, tout le monde rentra.

    Sauf Théo qui attendait Nina de pied ferme.

    - (énervé) on peut savoir d'où tu viens comme ça?

    - (surprise) ben, de l'école!

    - (énervé de plus belle) en plus tu me racontes des conneries, tu crois que le téléphone est fait pour les chiens?? l'école appelé, il ne t'y ont pas vu de la journée ! alors??

    - (se rebellant) ben, j'étais avec mon copain !  y'a rien de mal, j'en est mare que tu me surveilles tout le temps !

    - (hors de lui) tu en as marre?? et tu me dis ça comme ça?? je n'ai même rien à ajouter, fini les sorties! et le bal, fait une croix dessus ! !

    - (suppliant) ah non papa, pas ça s'il te plait! s'il te plait! je m'excuse !

    - Pas la peine, tu en fais trop dernièrement, tu rentres !

    Fallait pas le chercher aussi !.....

     

    Une heure plus tard, Louise qui était tranquillement avec son frère qui n'avait pas l'air d'etre au top de sa forme, entendit sa mère l'appelée, elle avait de la visite. Elle s'en alla au salon sous le regard suspicieux d'Elliott, qui se demandait qui pouvait bien venir maintenant!

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...2

    - (pas très à l'aise) Ah c'est toi!

    - (géné) oui, je me doute que je ne suis pas la personne que tu aies le plus envie de voir en ce moment mais...... je voulais m'excuser Louise, je n'avais pas le droit d'agir comme je l'ai fait hier soir...

    - ...

    - et... (reprit-il) c'était plus facile pour moi de croire ce qu'on me disait, j'ai tenté ma chance, et je sais que j'aurai pas du!  La vérité, c'est que tu me plais et... que ..j'étais jaloux, et je sais que.. (souflant) que j'ai fait n'importe quoi! dit moi quelque chose s'il te plait !

    - ....

    Et.... (se tournant et voyant Elliott sortir de la chambre, comprenant que c'était certainement plus sérieux qu'il avait cru)

    Et...(reprit-il) je comprends beaucoup mieux, et même si j'aime pas  trop (montrant Elliott) ce pingouin là, je te promets que plus jamais je ne te jugerais.... s'il te plait Louise!

    - ...

    - gné ! qu'est -ce qui me veut l'autre tanche là?

    - (ayant une idée) rien! dis , on sort avec Steven (regard surpris de Steven)  tu viens avec nous?

    - Bof, avec lui ça m'interesse pas trop

    - Il y aura patrick!

    - J'arrive, juste le temps de me préparer et on y go!

    Voilà se dit-elle, un moyen pour Elliott de voir patrick sans attirer l'attention. Elle voyait qu'il allait pas trop bien, elle l'aidait à sa manière!

    Arrivé à la patinoire.

    - (pensant) j'aimerais bien lui prendre la main, mais elle va me remballer!

    - Tu t'en sors? demanda- t'elle

    - J'ai pas l'habitude!

    - Prends ma main si tu veux!

    Et comme il en avait envie il le fit.....

    Et perdant l'équilibre, ils sont tombés!

    - Ça va Louise? demanda steven

    - Ça va ma s... Lou? ( se reprit-t'il) tu veux un coup de main?

    - Heu... oui, ça va! non c'est bon !

    - Toi je te le demande pas, dit-il en direction de Steven! Bon si tout vas bien, je vais faire un foot avec Patrick, à toute! (en direction de sa sœur) si t'a un problème tu cries, je serais pas loin!

    - (se relevant) qu'est-ce-qu'il croit que je vais te faire lui !!

    - pfffff....

    - (l'aidant à se relever) tu es sure que ça va? donc si je comprends bien, il faut que j'essaie de m'entendre avec Elliott et Patrick c'est ça? surtout si je dois faire partie de votre groupe! si tu le veux toujours bien sur!

    - oui, et .... j'aimerais mieux oui! et oui aussi.

    - D'accord, j'accepte! mais je te promets rien, c'est pas de ma faute, mais j'ai du mal avec eux, surtout avec Elliott.  Pas bavarde ce soir!

    - Non, on rentre?

    - Et les autres?

    - Ils ont pas fini leur foot et ils connaissent le chemin , t'inquiète pas ! 'elle voulait les laisser seuls).

    - (souriant) oui, je me doute. Ok, je te ramène?

    Lorsque Louise et Steven furent partis.

    - Tu vois qu'il y a toujours une solution? et.... tu sais que je suis vraiment amoureux de toi?

    - Moi aussi Patrick, et de plus en plus.....

     Laissons les tranquillement profiter de ce petit moment à deux........

                                    fin de l'épisode 95

     

    « Episode 94Episode 96 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :