• Episode 86

     

    ........

    Il resta comme ça pendant quelques minutes, se demandant s'il rêvait ou.....

    - Je..je..suis désolé...

    - (répétant) tu es... désolée ...

    - (puis s'énervant) Tu es désolé?? mais de quoi? d'être partie? de m'avoir rendu fou d'inquiétude? de laisser ta fille, qui s'est inventé un ami imaginaire pour supporter ton absence?? tu es désolé!!! mais il n'y a vraiment pas de quoi voyons!!!

    - Tu..me fait peur Théo, calme toi.

    - Me calmer?? mais tu t'attendais à quoi?? à ce que je t'attende avec un bouquet de fleurs?? vas-y explique toi!!

    - Je..je ne me sentais pas bien, je ne trouvais plus ma place. Nina devenait grande, il y avait mon anniversaire, je voyais Jess tellement sure d'elle. Tout était trop lourd, je ne te reconnaissais plus, j'avais perdu confiance en moi et (soufflant) tellement de choses..... Ne me regarde pas comme ça s'il te plait..

     -.....

    - (d'une petite voix) je peux repartir si tu veux.....

    - (l'attrapant par la taille pour l'empêcher de partir) arrête tes conneries Sacha, arrête! (se radoucissant) tu ne comprends pas que tu es indispensable ici? indispensable à notre vie? chacun à son caractère ici, et alors?? j'ai besoin de toi moi! et depuis toujours, tu comprends pas?

    - Tu veux toujours de moi?

    - Comment peux-tu en douter!

    - Je suis si désolé ...

    - Rentrons Sacha, je t'aime, ta place est ici, viens....

    A peine rentrée, elle se rendit dans la chambre de sa fille.

    - Tu m'a manqué si fort ma puce, mais je suis là maintenant, et pour toujours, c'est une promesse que je te fais, je t'aime..

    Elle regarda sa fille qui dormait,pendant quelques minutes, puis alla rejoindre Théo.

     

    - (le rejoignant) tu préfère que je dorme ailleurs?

    - Bien sur que non, je dors seul depuis trop longtemps.....

    iis se couchèrent et s'endormirent sagement, n'osant ni l'un ni l'autre tenter un rapprochement, Théo, de peur de la froisser, et Sacha de peur d'aller trop vite et d'être rejeté.........

    Le lendemain matin, Louise était sur l'ordinateur. Elle avait tenté un rapprochement avec son frère, mais celui-ci l'avait rejeté. Elle ne s'était jamais retrouvé dans une situation pareille, elle se sentait mal....

    Pat dit:  met la cam stp,  tu as pas l'air bien! tu ne pleures pas au moins?

    *louise* dit:  ça va passer. Je me suis fait incendier hier, en plus mon frère veut plus me parler.....

    Pat dit:  j'aime pas te voir comme ça, tu veux que je passe?

    *louise* dit:  je suis punie Patrick, je dois rester dans ma chambre et ce bureau c'est tout!

    Pat dit: oh, dur ça! mais tu te doutes bien que tout ça vas finir pas passer non? aller, c'est toi la personne positive ma belle!

    *Louise* dit:  mais oui, ça va passer! mais là j'ai pas trop le moral, ça peut m'arriver aussi lol. Je vais te laisser, je ne sais même pas si j'ai le droit d'utiliser l'ordinateur en plus.

    Pat dit: ok ma belle, je reste connecté, si tu veux me parler tu wizz ok, bisous @+

    - Tu sais calypso, j'ai rêvé que maman était venue me voir cette nuit et qu'elle me disait des trucs. Tu sais depuis que tu es là, elle ne me manque presque plus.

    - Je ne serais pas là si ta maman ne te manquait plus Nina!

    - Non non, je te jure, viens! on va jouer.

    A la maison.

    - Oui, je vous appelle pour l'évier encore! vous êtes venu hier, et rien n'a été fait correctement!

    -.......

    - Oui, ben dépêchez-vous, sinon je change de société!

    Elle raccrocha sans leurs laisser le temps de répondre, elle n'était pas vraiment de bonne humeur.....

    - Tu est pas avec ta sœur?

    - j'ai plus de sœur! dit-il en jouant.

    - Ben si, Louise!

    - Non, c'est plus ma sœur c'est tout!

    Jessi, était au salon, pensant à ses soucis lorsque.........

                                            fin de l'épisode 86

     

    « Episode 85Episode 87 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :