• Episode 9

    Le soir arriva... Nous attendons avec impatience Angel et Connor. Nous voulons être les premiers a entendre la réponse de notre Angel. Les voilà...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 9 oui ou non?

    Angel s'approcha de Connor et lui prit les mains

    - (d'une voie douce et soulagée) Tu es venue...

    - (lui souriant, émue)  Bien sûr que je suis venue Connor, tu croyais quoi ?

    Il me regarda dans les yeux, et...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 9 oui ou non?

    Me fit un baiser rapide, si rapide que je me demandais s'il avait bien eu lieu...

    - (surprise) Mais.. qu'est ce que t...

    et avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit :

    - (amoureusement) je t'aime Angel. Acceptes-tu de m'épouser ce soir sur cette plage où je t'ai dit je t'aime pour la première fois ?

    - (les larmes aux yeux) Oh Connor, bien sûr que je veux t'épouser, je t'aime aussi.

    J'était très émue. Je n'y croyais pas en vérité, tout allait trop vite. La seule chose que j'ai réussi à faire c'est de me jeter dans ses bras... Je l'aimais tellement...

    - (me serrant très fort) Il y a un petit chalet là-bas, j'y est mit tout ce dont on a besoin, il y a un cadeau pour toi aussi. (inquiet) Tu es sûr ? Vraiment sûr ?

    - Plus que jamais..

    - Tu as 15 minutes mon amour, je suis trop pressé...

    J'y crois pas, je vais me mariée ! J'ai dit 10 mots depuis la demande de cet après-midi, et me voilà en train d'aller dans un chalet faire je ne sais quoi ! Je suis en train de rêver je pense.... j'espère que non...

    15 minutes plus tard, Connor attendait sa future femme, quant il la vit arriver...

    - (pour lui même) Mais qu'est-ce-qu'elle est belle...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 9 oui ou non?

    En marchant vers lui, je pensais à toutes cette histoire. Tout est allé tellement vite, et en même temps tout m'a paru tellement long. La robe que je porte a été porté 4 fois: par mon arrière grand-mère, ma grand- mère, ma mère et moi aujourd'hui. J'ai eu une petite pensée pour elles en mettant cette robe qui nous accompagne depuis des générations...

    Connor m'a offert un joli pendentif. Je l'aime tellement, je le regarde, il est la il m'attend, il est tellement formidable...

    Il m'accueille  avec un grand sourire, le regard ému. Je lui souris à mon tour. (prenant une profonde inspiration)  Allons-y ! le destin est en marche....

    - (me prenant dans ces bras) Je t'aime Angel, je veux vivre ma vie auprès de toi, t'aider pour le challenge. Tout ce que je veux c'est te rendre heureuse, je ferais tout pour y parvenir et je te poserais la question lorsque nous serons grands-parents. Ce qui veux dire que nous resterons ensemble encore très longtemps.

    - Epouse-moi Connor, je n'attends que ça, je serais toujours là pour toi. Je t'accepte tel que tu es, je t'aime tel que tu es, épouse-moi vite !

    - (ému) Avec cet anneau je t'épouse, je fait de toi la mère de mes enfants, la seule et unique femme de ma vie.

    - (émue aussi) Avec cet anneau je t’épouse, je fait de toi le père de mes enfants, le seul et unique homme de ma vie, et... (les larmes aux yeux) je te jure de toujours penser à toi quand j'en aurai le temps.

    Il a sourit à travers ses larmes, je vis un moment magique, j'aime cet homme ! Mon mari...

    Ce fut un mariage extraordinaire , magique, rien que nous deux. C’était notre moment et je garderais ce souvenir gravé en moi pour toute la vie.

    Il me pris dans ses bras pour franchir le seuil de la maison... Et...

    ...

    ...

                                   Fin de l'épisode 9

    « Episode 8Episode 10 »

  • Commentaires

    1
    Nyx
    Mercredi 17 Août 2016 à 01:03

    http://ekladata.com/_B5ZiWatBLX9zBBHCLYuogxKAew@600x338.jpg --> Le gars qui se tape l'incruste au mariage à droite ^^

    Bébé ?

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 03:04

    Lool oui . Il était ému :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :