• Episode 74

     

    Le lendemain matin, Louise était la première levée. Elle essayais de faire un tableau pour l'anniversaire de sa maman, comme son papa et sa tante Sacha lui avait conseillé.

    Son père vint bientôt la rejoindre.

    - Bonjour ma poupée, déjà levée?

    - Oui, je fait une peinture pour maman, faut que je me dépêche!

    - C'est bien joli déjà!  dit Lucas en partant se préparer.

    Sa douche terminée, Lucas rejoignit Elliott qui n'avait pas l'air content.

    - Ben alors fiston!

    - Faim moi!

    - Tiens voila ton bibi!

    - Ssi papa.

    Une heure plus tard, on retrouve Louise dans le jardin, Jessie vint la rejoindre.

    Après lui avoir fait un bisous , elle s'assoie près de Louise.

    - Qu'est ce que tu fais la toute seule ma chérie?

    - Je suis contente que vous êtes rentrer papa et toi.

    - Moi aussi, je suis contente de vous retrouver. Tout c'est bien passé en notre absence?

    - Oui, très bien, tatie m'a appris un peu à peindre, et tonton m'a appris à faire un peu de sport.

    - Oh! quel programme dit donc! et tu aime?

    - Je sais pas encore.

    - Tu vas aller te préparer après?

    - On vas ou?

    - On vas tous à la plage cet après-midi, qu'est-ce-que tu en pense?

    - Ouaiiii, et je pourrait allé dans l'eau?

    - Bien sur ma chérie, mais avec nous. Aller, vas t'habiller!

    - Oui maman.

    A l'appartement, on retrouve Sacha et Théo.

    - Tu as bien dormi bébé?

    - Oui, très bien, tu te rend compte, notre fille vas grandir demain, le temps passe vite!

    - Oh oui, c'est pour ça qu'il faut en profiter!

    A la maison.

    - Aller mon grand! c'est bien, viens voir maman!

    - Bravooo!! tu sais marcher, parler et tu est propre, tu est un grand garçon! maman est très fière de toi mon bébé.

    - Ouiii, maman fière!

    Alors qu'elle allait pour se préparer , son téléphone sonna.

    - Allo!

    - Louise? c'est Danièle, tu peux venir jouer à la maison cette après-midi?

    - Ben non, je vais à la plage, c'est dommage, demain c'est l'anniversaire de mon frère, Nina et de maman, vous allez venir?

    - ben, je sais pas faut que je vois avec maman, avec elle on sait jamais............

     

    Arrivé à la plage pour notre petite famille. Lucas a l'air de bien s'éclater en tout cas....

    Arrivée de Sacha et Théo.

    - Hé beau-frère! attends j'arrive!

    Rejoint par Jessie et Louise...

    Pendant que Jessie et Louise se détendent ensemble, on peut voir au fond la petite Nina.

    - Tu viens jouer à la marelle avec moi maman?

    - Oui, j'arrive ma chérie.

     

    - Qu'est-ce-que c'est joli ici hein maman?

    - Oh oui, quand j'étais petite, il n'y avait pas tout ça! c'était un des endroit préférer de mamie tu sais?

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...3

    Et en effet, souvenez vous, lorsque Angel attendait Jessie, elle adorait venir se promener au bord de cette plage, qui n'était pas encore aménagée.....( souvenir)

    Les trois enfants jouant dans le sable. Dernière journée bambin pour Nina et Elliott.

    Après une belle journée passée à s"amuser à la plage, un petit pic-nique s'impose pour clôturer la soirée...

    Devant un magnifique couché de soleil....

     

    Une petite baignade en amoureux, pour Jessie et Lucas.

    Rejoint par Sacha et Louise. Les hommes étaient rentrés coucher les bambins.

    Et c'est au bord de cette jolie plage.......

    Que notre Jessie devient adulte.

    Elle n'a pas changé et est toujours aussi belle......

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JESSIE.

                            Fin de l'épisode 74

     

    « Episode 73Episode 75 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :