• Episode 8

    La cohabitation d'Angel et Connor se passe tres bien. Ils apprennent à se connaître, bien sûr ils sont très différent, mais chacun de son côté essaie de faire des efforts pour l'autre. Ils vivent en belle harmonie, chacun respectant le caractère de l'autre... Connor est de plus en plus amoureux d'Angel, et Angel l'est de plus en plus de Connor, mais personne n'ose vraiment faire le premier pas qui ferait avancer les choses. Espéreront que cela se fera vite car le temps avance...

     Ce matin, comme tout les matins, Angel part au travail...

    Connor aussi, il travaille dans le journalisme, mais apparemment il ne prend pas la route habituelle. Suivons-le !

    Tiens donc, il se dirige vers le salon de beauté de Sunset Valley, que nous réserve notre Connor ? Il y est rester toute la matinée. Ah ! Le voilà qui se dirige vers le laboratoire scientifique, il vas chercher Angel on dirait !

    - (soufflant) Ca y est ! Terminé... (surprise) Mais... C'est.... mais c'est Connor ! Je ne l'avais pas reconnu !

    - (m'approchant)  Connor ? Wahou vous... Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 8 tout s"enchaine

    - (ne me laissant pas le temps de lui répondre) Angel, mon Angel, acceptes-tu de m’épouser ? Acceptes-tu de me répondre ce soir à la plage ? Et acceptes-tu ces fleurs ? (souriant, gêné) là tu peux me répondre maintenant.

    - (complètement surprise) Connor... C'est... euh... j'accepte tes fleurs mais...

     - (gêné) Pas maintenant Angel, ce soir...

    - (se rapprochant de moi) Je t'attends ce soir sur la plage ! Ah oui ! Et... (s'approchant de plus près) n'oublie pas que je t'aime. (se sauvant) Pense à moi si ta le temps...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 8 tout s"enchaine

    - (s'arrêtant plus loin, tracassé)  Aime moi mon Angel, et dit moi oui...

    Malgré son air sûr de lui, il ne l’était pas du tout. Nous avons hâte de savoir ce que va lui répondre notre Angel...

                             Fin de l'épisode 8

    « Episode 7Episode 9 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :