• Episode 66

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pendant la nuit..........

    Jessie entendit des voix venant du salon, elle ne se souvenait meme pas s'etre couchée....

    Elle se leva pour voir d'ou venaient les voix.

    - P...papa!?

    - Oui. Princesse, nous sommes venu ta mère et moi pour te voir.

    - Mais..mais tu es seul!?

    - Non, regarde, nous sommes là devant toi.

    - (j'ai du trop boire hier soir!!) elle était malgré tout émue de voir ses parents, là, devant elle.

    - Ecoute ma chérie,  nous n'avons pas beaucoup de temps.

    - Tu doit te remettre ma chérie, je suis heureuse, j'ai retrouvé ton père, j'ai fait mon temps. Tu dois recommencer à vivre, parce que si tu va mal, ton père et moi ne pouvons être totalement heureux tu comprends?

    - Tu as un rôle à tenir princesse ( continua Connor) tu es l'héritière, tu as accepté, tu doit t'y tenir, on veille sur vous de la-haut et on est très fière de nos filles, et de nos petits enfants...

    - Seulement ( repris Angel), tu dois choisir, savoir ce que tu veux. Tu as un mari formidable, qui n'aime que toi, à toi de lui montrer la voix. Ça n'est pas facile, nous le savons. Mais nous voulons que tu arrête d'être triste, que tu vives ta vie, que tu arrêtes d'hésiter.

    - Regarde princesse comme nous sommes heureux tous les deux! nous pensons sans cesse à vous, nous vous suivront à chaque instant. Demain matin tu te réveillera, et tout ira mieux .

    - je t'aime ma chérie, on ne vous oublies pas, mais il faut que tu vive ta vie maintenant... On vas devoir te laisser, retourne te coucher, demain matin tout sera plus clair..........

    - Je t'aime princesse dit Connor.

    - (en larme) je vous aimes, et vous aimerait toujours.......

    Et elle retourna se coucher...

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...1

    Le lendemain matin Jessie se réveilla...

     - oh lala! quel rêve! je ne me souviens même pas de comment je suis arrivée ici hier soir....

    - Elle regarda autour d'elle, tout lui semblait plus coloré, plus vivant, elle se sentait plus légere aussi. Pour la première fois depuis la disparition d'Angel, elle se sentait mieux, elle n'avait pas envie de pleurer, et se surprit même à avoir faim.....

    - Ce n'était qu'un rêve? Ou alors...

    Elle ne savait plus vraiment...  Elle avait l'impression d'avoir dormi pendant très longtemps ...

    En allant voir ses enfants, elle vit Lucas en train de dormir dans la chambre des enfants Elle l'avait oublié ces derniers temps. Elle avait l'impression de le redécouvir.

    - qu'il est beau se dit-elle!

    Elle le regarda dormir encore un instant et comme ses enfants dormaient encore, elle alla se préparer...

    Puis elle se dirigea au fond du jardin, comme poussée par une force invisible.

    - Papa, maman j'ai fait un rêve cette nuit, enfin je crois, toujours est-il que je me sens mieux. Je vous aimerai toujours, vous serez toujours dans mon coeur. Mais il faut que je m'occupe de ma vie, de ma famille. Je vous promets de faire l'impossible pour continuer votre oeuvre, même si je ne sais pas comment, je vous promets de ne pas lâcher, je vous aime......

    Et elle s'en alla le cœur léger......

    D'ailleurs comme on peut le voir sur cette photo, notre héritière commence à retrouver le sourire.

    Dans le bureau, Lucas regardait sa femme, elle avait l'air mieux, mais il n'osait pas aller la voir... Il avait peur de sa réaction....

    -  (arrivant) Comme ils sont beaux nos enfants!! dit-elle en souriant à Lucas qui était sorti les regarder s'amuser...

    - (surpris) tout vas bien Jess?

    - (souriant) oui, vraiment, je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je me sens bien.

    -  (surprit et heureux)  viens t'installer près de moi..

    - Ecoute ma Jess, je n'ai rien eu avec.....

    - (le coupant en souriant)  je sais, ce n'est pas le plus important! j'ai réagi n'importe comment j'en suis consciente......

    - A..ah (ne sachant plus quoi dire)

    - Je voudrais qu'on recommence toi et moi, tu veux? 

    -  (n'y comprenant rien)  tu veux qu'on recommence toi et moi?

    - Ben oui, pas avec le voisin!

    - Mais...  je..  oui bien sur, c'est ce que je désire ........

    - Ou est passer ton sens de l'humour Lucas!

    - Tu .. tu es sur que c'est bien toi ma Jess?

     Elle éclata de rire et alla se blottir contre Lucas, qui comprenait de moins en moins........

    - (Heureux d'avoir Jess contre lui)  en général, les gens qui ont trop bu, ont mal à la tête le lendemain, sont grognons et toi tu as l'air.........

    - Très bien, je suis très bien, j'avais bu?

    - Oui, trop.

    - Oh, tant pi, on oublie?

    - Je veux juste te dire Jessie, jamais je ne t'aurais trompé. Et même si j'ai été maladroit, je t'ai toujours trouvé très belle quoi que j'ai pu te dire......

    - (se blotissant) profitons de ce moment Lucas, tu veux?

    - (se tournant vers lui) épouse-moi Lucas!

    -  (les larmes aux yeux) qu..quoi? j'ai bien entendu? tu veux te marier avec moi?

    - Oui, et très vite...

    elle l'aimait, elle ne voulait plus fuir, advienne que pourra se dit-elle.

    Rêve ou réalité, ce qui c'est passé cette nuit a été bénéfique pour notre héritière. Aurait-elle grandit? et Lucas , devenait-il plus mur?

    Oh bien sur, elle n'oubliait pas Angel, mais savait qu'elle devait avancer, et ses parents voulaient qu'elle soit heureuse.......

    Lucas et Théo étaient parti travailler.

    Jessie monta voir Sacha:

    - Ca va Jess?

    - Oui très bien, je voulais m'excuser ma crevette, j'ai pas été beaucoup la pour toi dernièrement.

    - Je comprends, ne t'inquiète pas, j'avais Théo qui étais la pour moi, toi tu as du te débrouiller plus ou moins seule.

    - Oui, mais si j'étais seule c'est parce que sans m'en rendre compte je rejetais tout le monde, maintenant je vais mieux, je sais que papa et maman sont ensemble, et ils voudraient nous voir tous heureux.

    - Je suis contente de te retrouver ma Jess, et avec Lucas?

    - Tout va s'arranger, on va se marier!

    - (surprise) qu..quoi?

     - (rigolant) hey oui, on va franchir le pas ma crevette, je t'aime.

    Elle l'a pris dans ses bras et descendit voir ses enfants , leur fit plein de bisous et câlins.

    Jessie s'est décidée à faire enlever les meubles de la chambre de ses parents, pour faire une chambre pour Elliott, elle s'était interdit jusque-là à toucher à cette chambre.

    Seule la commode est restée....

    Après avoir été coucher ses enfants, Jessie alla Rejoindre Lucas au travail C'était la première fois qu'elle le faisait depuis qu'ils étaient ensemble.

    - (très heureux) Jessie!! je suis si heureux que tu sois venu...

    - Allons un peu à la plage Lucas tu veux?

    Assis sur le sable, notre petit couple discutait.

    - Tu veux qu'on se marie quand ma Jess? le plus vite possible j'espère!

    - Demain c'est samedi, c'est l'anniversaire de Louise, on pourrait en profiter pour se marier.

    Il était heureux comme jamais......

    - Et puis on pourrait........

    Bon ok ce qu'ils se disent, restera secret.......

    Ils sont rester une bonne partie de la nuit sur la plage enlacés comme s-ils étaient seuls au monde...

    Episode 66

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

             Fin de l'épisode 66

     

    « Episode 65Episode 67 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :