• Episode 65

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le lendemain matin, Jessie était la première réveillée, son fils grandissait aujourd'hui. Elle n'avait pas le coeur à la fête, et décida de le faire grandir alors que tout le monde dormait.

    Elle alla donc doucement dans la chambre des enfants, prit son fils et l'emmena au jardin.

    Et le petit Elliott passa du stade bébé......

    Au stade bambin. Un bien joli bambin d'ailleurs avec les yeux de Jessie, et les cheveux noirs.

    - Tu es un magnifique petit garçon dit-elle en le prenant dans ses bras et le calinant. Tu as faim? je vais te donner ton bibi..

    Elle l'emmena dans la chambre, lui donna à manger, et comme il montrait des signes de fatigue, le recoucha... elle jeta un coup d'œil à sa fille, qui dormait très bien. Elle retourna donc se coucher elle aussi, n'ayant le gout à rien d'autre......

    A l'appartement, Nina était réveillée, attendant sagement qu'on vienne la chercher......

    Ce que ne tarda pas à faire Théo.

    - Tu as faim ma puce? je vais d'abord t'habiller ensuite je te donne à manger.Il ne faut pas faire de bruit, maman fait dodo.

    - Viii

    Un peu plus tard, il alla faire son sport et ainsi commencer l'opportunité qui lui avait été donner de courir 4 heures sur le tapis de course.

    Deux heures plus tard, Lucas, alla chercher ses enfants et ainsi voir son fils qui avait grandi. Il s'occupa d'eux, s'amusa avec eux et passa voir Jessie qui était toujours dans la chambre de ses parents. Il vit qu'elle ne voulait pas être dérangé. il sorti donc en se disant qu'il fallait faire quelque chose , que la situation ne pouvait pas continuer ainsi.....

    Au jardin, Théo venait de courir 4 heures afin de réussir son opportunité. Le temps de manger un morceau, de se doucher, de rester un peu avec sa femme et sa fille, et il sera l'heure d'aller travailler.....

    Jessie, toujours en pyjama, entendit les enfants remuer et se décida à aller les voir.

    - Alors mon bébé, tu veux des chatouilles hein?!

    - Toi aussi hein chippie!

    - Aller au jardin Louise.

    - Je vous y dépose ma belle. Maman va se préparer et vous rejoint ensuite. Le cœur n'y était pas, mais il fallait qu'elle se bouge un peu.

    Lucas et Théo partis au travail, les petits en train de s'amuser, elle se mit à peindre le reste de l'après-midi. Elle n'arrivait pas à se concentrer, elle pensait à ses parents, aux soucis avec Lucas, à sa vie, à sa destinée....

    Tous se bousculait dans sa tête Il fallait qu'elle sorte. Elle ne supportait plus de rester la comme ça. Sa souffrance était trop grande, elle ne savait pas comment faire pour aller mieux, elle fuyait tout le monde et avait l'impression de devenir folle.

    - (étonné)  Jessie!? tu... tu vas ou?

    - Il faut que je sorte, je vais devenir folle ici!!

    - Mais... att....

    -  (l'interrompant assez sèchement) laisse Sacha, ne dit rien de plus, je fait ce que je veut non?

    Et elle s'en alla.

    Sacha la regarda partir, elle se sentait triste de voir sa soeur comme ça, elle avait peur pour elle.......

     

    Episode 65

    Quelques heures plus tard..

    Théo et Lucas allait bientôt rentrer, Sacha ne voyant pas rentrer Jessie se décidà à téléphoner à Lucas....

    - Lucas? c'est Sacha. Jessie est sorti ce soir, elle me semblait bizzare, et elle n'est toujours pas rentrée.

    - Je vais la chercher ne t'inquiète pas je vais la ramener. Tu peux t'occuper des petits?

    - Bien sur.......

    Pendant que Lucas cherchait Jessie, Sacha ainsi que Théo qui venait de rentrait surveillaient Louise et Elliott qui s'amusaient....

    - A vu Elliot, prendre ça et  le mettre là.......

    - Et voila! a vu?

    Louise et son petit frère s'entendait bien, Elliott était très attentif à ce que lui disait sa sœur.

    Ce n'es que plus tard que Lucas retrouva Jessie dans un bar.......

    - (calmement ne voulant pas la brusquer)  qu'est ce que tu fait ici et habillée comme ça ma Jess?

    - Ah! tient Lucas! pourquoi je ne te plait pas comme ça? pourtant tu avais l'air d'apprécier lorsque c'était Erin qui......

    - Il ne sait rien passé avec Erin, je ne l'ai même pas revu! je ne la connais même pas!!

    - C'est pourtant pas ce que tu m'a dit en partant, avant que j'accouche! tu m'as pas dit que tu allait aller la rejoindre? ah oui, et que tu me trouvait trop grosse aussi, elle elle s'enfuya.........

    - Attends Jess.........

    Il la retrouva sur la plage, un verre à la main.

    - (toujours aussi calmement)  tu ne crois pas que tu as assez bu comme ça?

    - Non pas suffisamment pour tout oublier!

    - (Lui prenant la main)  je voudrais discuter avec toi, tout te dire, être là pour toi, mais dans l'état ou tu es ça ne servirait à rien. Viens on rentre ma Jess.

    - Tu me trouves moche hein!!

    - Oh non... Tu es superbe , je te trouve très belle, je t'ai toujours trouver très belle, plus que qui que ce soit d'autres, on en reparlera tu ne tiens plus debout......

    - (trébuchant) ho là, tu vois! viens ma Jess, rentrons, je te raccompagne, demain on en discutera.......je t'aime, je n'aime que toi.....

    Ils rentrèrent chez eux, Jessie s'était endormi dans la voiture.

    Alors qu'il garait la voiture, Gaby elle, jouait avec la balle de pépère en attendant d'aller dormir à son tour.

    Une heure plus tard, tout le monde était couché et tout le monde dormait.

    Nous espérons que Jessie va se remettre de toutes ses émotions, et qu'avec Lucas tout s'arrangera.......

             Fin de l'épisode 65

    « Episode 64Episode 66 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :