• Episode 63

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (dans ses dent)  on peut se parler après Jess?

    - On verra après, c'est pas le moment là!

    Regardez comment notre fondatrice a l'air heureuse d'être en famille sur cette photo!

    - Donne moi la petite Jessie, je vais la promener dans le jardin avant de la mettre au lit.

    Jessie passa la petite à Angel, coucha Elliott et redescendit pour aller chercher Louise.

    Apres avoir fait un petit tour dans le jardin, elle emmena au fond du jardin.

    - Regarde mon Connor comme notre petite fille est belle!; elle marche très bien, elle parle de mieu en mieu, tu serais vraiment fière d'elle tu sais..........

     

    Lucas attendait Jessie dans le nouveau salon.

    - (l'empêchant de passer) je ne veux pas que tu me quittes Jess, j'ai besoin de toi....

    - (le coupant) laisse-moi un peu de temps Lucas, on discutera je te le promet, mais pour l'instant trop de......

    Elle entendit un drôle de bruit dans le jardin et se précipita pour voir ce qu'il se passait...

    - Oh nonnn cria t-elle en courant, mamannnn!

    - (pleurant)  maman non!

    - Ne pleure pas ma chérie, il était temps pour moi. Je vais rejoindre ton père, il me manquait tellement!!

    - Je vous ai toujours aimé de tout mon coeur. Je suis fière de la vie que ton père et moi avons construite tout les deux.

    - (pleurant toujours) reste maman......

    - Je ne serais jamais loin de vous ma chérie, ne l'oublie pas.....

    - Je te passe les reines du legacy ma chérie, il t'appartient à partir d'aujourd'hui, à toi de le faire vivre le mieux possible. Toute l'histoire repose désormais sur toi et tes descendant........

    - Lucas, prend soin de notre famille. Tu es un membre à part entière du legacy maintenant......je sais que tu sauras faire ce qu'il faut avec le temps.........

    - Je vous aime et je serais toujours là pour vous......  Prend soin de Sacha et de mes petits enfants....... Passe voir Alix et Danièle de temps en temps......

    - Adieu mes amours......  

    Elle s'en alla laissant une Jessie en larmes.....

    Lucas qui avait suivit Jessie était temoin de la scène qui venait de se derouler devant leurs yeux.

    - Viens ma jess. (la prenant contre lui)  je serais toujours là pour toi, pour vous, c'est une promesse que je te fait devant tes parents.  Même si tu ne veux plus de moi, je resterai la pour vous. Je t'aime ma Jess, je t'aime.......

    - C'est trop du Lucas, beaucoup trop dur.

    - Je suis là ma Jess, je suis là......... je t'aiderais à surmonter ça, et je serais la pour vous.

    - (d'une petite voix) tu restes avec moi cette nuit hein!

    - Oui, je reste la, je ne te quitte pas....

     

    - Sacha était décomposée. Elle venait de comprendre ce qui s'était passé. Elle sanglota un bon moment dans les bras de Jessie qui faisait de son mieux pour la soutenir alors qu'elle était elle, déjà au plus bas......

    - Il faut appeler Alix. Je m'en charge. Vas t'allonger un peu ma crevette, le temps que je m'occupe de tout. Théo va bientôt arrivé.

    Théo qui venait de rentrer, fut mis au courant par Lucas.

    - Mon bébé, je suis tellement désolé pour toi. j'aimais beaucoup Angel. Je suis la pour toi  bébé, je sais que c'est difficile...... il faut que tu te prépare , je t'accompagne...

    Sacha restais muette.... encore sous le choc.

    - (Retenant Sacha prête à s'évanouir)  reste ici bébé, tu n'es pas obligé de venir si tu n'es pas bien.

    - (d'une voix blanche) non je veux y aller !

    Et pendant que Jessie pleurait sa maman, Pépère, comme s'il se doutait de la peine que ressentait sa maîtresse, vint la consoler.......et s'en alla.

    Jessie partit se préparer pour faire ses adieux à Angel, Alix et Danièle allaient bientôt être là ....

    Alix et Danièle....

    Théo, Jessie, Sacha, Lucas, Louise et Elliott. pour un dernier adieu à notre fondatrice.

     Lucas soutenait sa bellle-sœur sous le regard surpris de Jessie et Théo. Venait-il de prendre conscience du rôle qu'il avait à tenir dans la maison?

    ......... Et pendant que tous pleurait la disparition de notre petite Angel.......

    Une petite fille, bien loin de tout ça fêtait son anniversaire. Nina venait de passer au stade bambin, avec les trait névrosée et amoureuse de la nature.

    C'est avec une grande tristesse que nous voyons partir notre fondatrice de ce legacy. Celle que nous avons suivi depuis son arrivée à Sunset-Valle, jusqu'à maintenant. Nous avons rit avec elle, pleurer avec elle, vécu avec elle, nous sommes tous peinés........

                              ADIEU PETITE ANGEL.........

                             Fin de l'épisode 63

    « Episode 62Génération 2: Jessie Dourève »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :