• Episode 54

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Angel était réveillée depuis un moment. Elle aimait aller dans le jardin voir le jour se lever......

    plus tard, Sacha et Théo se levèrent à leur tour.....

    Théo alla sur le balcon, de là il pouvait voir Angel et Lucas en train de faire le potager, en pensant qu'il en avait bien besoin.....

    Sacha qui était descendu chez sa soeur pour peindre avec celle-ci en discutant de tout et de rien.

    Jessie alla ensuite s'occuper de sa fille.

    alors tu as envie de te lever? maman vas te donner ton biberon!

    Jessie calinais sa fille dans le fauteuil, lorsque Sacha rentra dans le bureau.

    - Je vais travailler un peu pendant que Théo fait du sport.

    - Oui, après je vais aller me préparer et rejoindre Lucas dans le jardin.

    - Laisse Louise, je vais la surveillée en même temps dit Sacha.

    Et Sacha se mit au travail. Dehors elle pouvait voir Théo qui faisait son sport quotidien.

    Ayant eu des problemes de poids durant son enfance et son adolescence, il ne voulait plus jamais revivre ça, donc chaque matin il faisait un peu d'exercice.

    Pendant ce temps-là, Angel qui avait terminé de jardiner, se rendit chez Alix afin de souhaiter un joyeux anniversaire à Danièle qui avait grandit.

    - Elle est la bas dit Alix, pas trop contente d'être dérangée de bon matin.

    Angel alla donc souhaiter son anniversaire à la petite. Elle à les mêmes cheveux et les mêmes yeux que Angel.

    - Que tu es belle ma petite chérie, ton grand-père aurait tellement aimé te connaitre.

    - Viens ma chérie, on va marcher un peu parce qu'après mamie a plein de choses à faire! C'est bien ma chérie, tu apprends très vite.........

    A la maison, Lucas faisait une petite pause et en profitait pour jouer avec sa petite fille.....

    Et lui apprendre à faire ses premiers pas avant.....

    de retourner travailler au jardin. Il aimait beaucoup s'occuper du jardin. Ayant la main-verte comme Angel, il s'y sentait bien.

     Il fut rejoint un peu plus tard par Jessie, qui, ayant fini de peindre voulait passé un peu de temps avec son mari.

    Angel qui revenait de chez Alix et Danièle,  alla chercher la petite Louise pour la mettre un peu au jardin, et s'amuser avec elle....

    Ainsi que lui apprendre quelques mots. Elle aimait passer du temps en compagnie de ses deux petites filles, elle voulait profiter de chaque instant avec elles et ses filles.

    Dans l'après-midi, elle s'en alla en ville avec la voiture de Théo, qui lui, préférait aller au travail à vélo.

    Elle avait eu l'opportunité de pecher un poisson et de l'amener au restaurant, ce qu'elle fit. et 1008 simflouz en plus!

    Elle y rencontra Théodora Frais, fille de Jean, le frère de son mari.

    - Bonjour tata Angel, tu vas bien? j'ai appris pour tonton, je l'aimais beaucoup. C'était quelqu'un de très gentil. J'ai su aussi qu'Alix et Jessie avaient eu un bébé, tu leur diras bien bonjours pour moi....

    Merci pour tes condoléances Théodora. Oui, j'ai deux magnifiques petites filles. Tonton Connor aurait été très heureux de les connaitre..... Je doit y aller, je dîne au restaurant avec mes filles ce soir... quand tu veut au revoir.

    Elle alla ensuite au magasin porter tout les fruits et légumes récoltés dans le potager, et hop! 2500 simfouz en plus!!!!

    Elle se rendit ensuite au restaurant où allaient arrivée ses filles.

    Tout le monde réunis, elles purent enfin commander.

    De retour à la maison, nous assistons à l'anniversaire de Gaby.

    Qui devient adulte. Joyeux anniversaire Gaby.

    De retour au restaurant ou mère et filles avaient terminé leur repas. Elles attendaient Lucas qui allait bientôt terminer son service.

    Elles discutèrent de leur vie, de plein de choses....

    Lucas arriva. Il venait de terminer et était heureux de retrouver tout le monde, sa petite femme surtout.

    - Quel joli comité d'accueil!! je suis trop gâté!! bonsoir ma Jessie, ton petit mari te manquait tant que ça?......

    Théo lui, rentrait tranquillement du travail.

    A la maison, Louise était la seule à avoir assisté à la transformation de Gaby, celle ci alla câliner Louise.

    Qui essaya de la caresser, devenant de très bon amis.....

    Lorsque Théo rentra, il remercia la nounou et prit le relais pour s'occuper de Louise.

    plus tard, Angel et ses filles rentrèrent à la maison.

    Angel vint chercher Louise pour la coucher :

    - Vous m'avez bien l'air soucieux mon garçon!

    - Non, ne vous inquiétez pas, je pensais juste que j'aimerais beaucoup avoir un enfant, Louise est tellement agréable.....

    - Chaque chose en son temps mon garçon..

    - Je sais bien Angel! je vais rejoindre Sacha! passez une bonne nuit.

    - Vous aussi.

    Dans la chambre de Jessie.

    Bon, passons......

    Dans la chambre de Sacha.

    Heu, laissons les aussi.......

    Notre petite Louise fait un gros dodo.

    Ainsi que Gaby qui dormait dans la même pièce que Louise.

    Et alors que Sacha, Théo, Jessie , Lucas, Louise et Gaby dormaient,Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...6

     

    Angel était parti au bout du jardin.

    - Oh mon Connor, si tu savais comme tu me manques. Je pense à toi chaque jour, à chaque instant, tu as deux merveilleuses petites filles. Je sais que tu en aurais été si heureux. Elles ont grandi et sont devenues très jolies. Tu me manque mon chéri, si fort..........

    Et elle se mit à pleurer.......

    Pauvre Angel, laissons lui ce moment d'intimité....

                      Fin de l'épisode 54

    « Episode 53Episode 55 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :