• Episode 53

    Le nouvel appartement de Sacha et Théo était terminé .

    L'avant de la maison, avec un étage.

    L'arrière, avec un balcon qui donne directement sur le jardin.

    Le coin salon...

    Toujours le salon...

    Le coin salle à manger. La cuisine n'est pas encore aménagée, mais ce sera pour plus tard, Théo avait fait la décoration en fonction des goûts de Sacha, parce que lui, aimait plutôt le bleu...

    Pendant que nous vous faisions visiter la maison, Jessie ,elle, payait les factures.

    - Une chose de faite ! se dit-elle.

    - Que vas-tu faire ce matin ? lui demanda Lucas en la prenant dans ses bras.

    - Déja je vais déjeuner, ensuite je pense peindre. On a besoin d'argent, maintenant que l'étage a été construit.

    - Moi, je vais étudier la cuisine et travailler un peu sur l'ordi, j'aimerais vite progresser !

    - Tu sais que ta fille grandit ce soir ?

    - Déjà ? Comme ça passe vite ! Mais je serais au travail à cet heure-là....

    - Oui, je sais, mais c'est pas bien grave, tu la verras demain.

    (...)

    - Alors tu es contente d'avoir ton propre appartement avec Théo ?

    -  Quand même oui, dormir dans des lits sépares c'est bien, mais j'aimerai bien dormir dans les bras de mon... (plaisantant) mon quoi en faite ? Ah oui, mon futur fiancé et futur mari !

    (...)

    Puis ce fut l'heure pour Lucas de partir au travail...

    Ainsi que Théo, ne travaillant pas au même endroit, ils commencent néanmoins à la même heure.

    Sacha elle, travaillait à son nouveau roman.

    Pendant qu'Angel réparait la fuite de l'évier.

    Puis fut l'heure où Théo rentra.

    - Bonjour bébé, tu vas bien ?

    - Oui, et toi ? Je suis trop pressée de voir l'appartement !

    - (S'approchant de Sacha) Tu es sur que ça te fait plaisir de vivre avec moi là-haut ?

    - Oui, j'en suis sûre.  Et c'est pas comme si on partait, on est toujours dans la maison familiale, donc ça me va !

    - Oui, je sais que tu ne veux pas quitter ce terrain, et moi ça ne me dérange pas de rester du moment que je suis avec toi.

    - Alors on y vas ! Demanda-t-elle impatiente.

    - Oui, mais avant...

    - Mais... Mais qu'est-ce-que tu fais ?

    - Donc, avant, je voudrais te demander si tu accepterait de m'épouser mon bébé !

    - Oh... Elle, elle est belle !... Tu veux vraiment te marier avec moi ?

    - (rigolant) Bien sûr ! Sinon je ne te le proposerais pas... Alors ?

    - Ben... je veux bien !

    - (souriant) Alors si tu veux bien, tout vas bien (plus sérieusement) embrasse-moi !

    - On vas le voir cet appartement ? dit Théo

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...3

    - Il est superbe mon Théo...

    - Tu as l'air toute contrarié bébé ! Tu sais, je ne ferais rien d'autre, que ce que tu voudras bien que je fasse.

    - Non, mais c'est pas ça ! C'est que je n'arrive pas à y croire, on a un appartement, tu me demande en mariage tout ça...

    - Oui, tout ca...

    - Parce que je t'aime, et que je veux que tu sois bien...

    - Mais je suis super bien avec toi...

    - Viens par là, il y a un balcon.

    - C'est vraiment très beau Théo, la vue est superbe !

    - Et comme ça je te verrais peindre.

    - Je te fais visiter la chambre ?

    - Elle est vraiment belle cette chambre mon Théo !

    - C'est notre chambre bébé...

    - Je t'aime ! Dit-elle.

    - Je t'aime aussi.

    - Je... Crois que je suis prête...

    - Ah oui ?

    Bon, apparemment, oui ils sont prêts ! Laissons les...

    Dans la maison, l'anniversaire de Louise se préparait. Plus tard, toute la famille, était réuni autour du gâteau.

    Sacha amena sa nièce pour souffler les bougies.

    Angel était au première loge, l'anniversaire de sa petite fille, rien n'aurais pu l’empêcher d'y être...

    C'est sous les applaudissements et l'émotion...

    que notre petite Louise devint bambine...

    Avec les yeux de son grand père Connor, les cheveux roux de toute la famille, la bouche de Lucas.

    Nous ne savons plus si les traits ont été donnés donc Louise Dourève:

    Amoureuse de la nature, et génie...

                                     Fin de l'épisode 53

    « Episode 52Episode 54 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :