• Episode 52

    Le lendemain matin .

    - Ca va ma chérie, c'était pas trop dur cette nuit avec la petite ?

    - Non c'est un amour, et Lucas s'est levé aussi plusieurs fois pour s'en occuper.

    - Il est vraiment très bien ce garçon !

    - Oui, je l'aime mais j'espère qu'il sera un peu plus sérieux...

    - Si tu l'aime, fait lui confiance ma chérie. Il a un caractère différent du tiens, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas faire un bon mari et un bon père, pense à ça.

    - Merci maman, tu as raison.

    En allant chercher le courrier, elle croisa Sacha qui attendait seule dans un coin.

    - Ben qu'est-ce que tu fais là toute seule ?

    - Rien, tu sais que j'aime être seule parfois. J'attends Théo, il doit arriver bientôt.

    - Dis Jessie... Tu crois que ça peut marcher entre lui et moi ? Qu'il en aura pas marre de ma façon d'être ?

    - Je sais qu'il t'aime crevette. Il sait très bien comment tu es ! S'il a accepté de venir, c'est qu'il t'aime vraiment, sinon il serait resté chez lui tu ne crois pas ?

    - Sûrement... J'espère !

    - Tu n'as aucun doute au moins ?

    - Non, aucun !

    - Je vois sa voiture, je vous laisse je vais me préparer.

    - C'est gentil de m'attendre ma puce !

    - Tu.. as un chien ?

    - Oui, pourquoi? je ne pouvais pas la laisser seule chez moi, alors que je déménageais, ça va vous dérange peut-être ?

    - Non, non y'a aucun soucis... Comme il est beau !

    - Elle ! C'est une femelle, elle s'appelle Gaby.

    - Viens, on rentre.

    - Je vais ranger mes affaires, je reviens ma puce !

    - On sera obligé de rester dans ma chambre pour l'instant, on ne peut pas vraiment tout changer pour l'instant.

    - C'est pas grave !

    - Alors petite boule de poils ! Tu sais que tu es jolie comme tout...

    Pendant ce temps-là, dans le bureau de Connor qui sert de Chambre à Louise pour le moment 

    - Et ben ma poupée, tu as faim ? Viens voir papa.

    - Oui, voilà c'est bien mon bébé ! Je ne vous quitterais jamais ta maman et toi, je vous aime trop ! dit-il en la recouchant, je vais voir maman ! A tout à l'heure mon bébé !

    - Ca va ma Jess ? Je viens de donner à manger à notre fille, elle s'est endormie tout de suite.

    - Ecoute, je veux absolument vivre avec vous, seulement je dois être un peu vieux jeu, j'ai eu une discussion avec ta mère hier, je lui ai demandé ta main.

    - Et ?

    - Je sais que je ne suis pas tel que tu le voudrais, mais mon amour est sincère, acceptes-tu d'etre ma femme ? De m'accepter tel que je suis sans trop vouloir me changer ?

    - Ah b....

    - (Lui prenant la main) moi je t'accepte tel que tu es, avec toutes tes qualités, et même tes défauts, c'est dire si je t'aime hein ! ajouta-t-il en faisant un clin d’œil.

    - Même ta demande en mariage, tu me la fais en faisant le pitre !

    - (souriant) Oui, mais avoue que ce n'est pas commun, non ?

    - J'accepte ! Mais de là à t'accepter tel que tu...

    Et sans la laisser terminer, il l'embrassa, avant qu'elle ne change d'avis...

    Dans l'après-midi, ils étaient tous les deux dans le jardin.

    - Je t'adore dans cette robe ! C'est celle que tu avais la première fois au parc.

    - Oui, je l'ai essayé pour voir si elle m'allait encore, mais elle me serre un peu !

    - Tu es très belle comme tu es ! J'aimerais travailler dans la cuisine, il y a une offre d'emploi au restaurant en ville, je vais allé me présenter après, dit-il.

    - C'est une bonne idée ça ! J'aime quand tu prends des décisions de ce genre !

    Après être aller se changer :

    - Comment se passe l'emménagement de Théo ?

    - Super bien, il est sorti régler les derniers détails et ensuite il part travailler. Je ne l'aurai pas vu beaucoup aujourd'hui.

    - Vous vous rattraperez ! Lucas, m'a demander de l'épouser !

    - C'est super ma Jess, je suis trop contente... !

    ....

    Après s’être amusé avec sa fille, l'avoir changé et lui avoir donné à manger, Jessie la coucha.

    - Tu vas faire un gros dodo maintenant petite puce, je t'aime mon bébé !

    - (entrant dans la pièce) ça te va à merveille le rôle de maman, ton père aurait été tellement fier de toi...

    - Je suis sûr que oui maman, il aurait adoré voir ses petites filles...

    - Faudra voir à faire une chambre pour Louise, elle ne peut pas dormir éternellement dans ce bureau !

    - Oui, je sais bien, Lucas est parti chercher du travail en ville, il adore la cuisine, j'espère qu'il sera pris.

    - Il n'y a aucune raison pour que ce soit autrement, il rentre tard ? J'aimerai squ'on puisse tous manger ensemble ce soir ! dit Angel

    - Non je ne pense pas, il ne rentrera pas longtemps après Théo je pense.

     - Ah bah, tiens  voila Théo justement !

    - Bon je te laisse avec Théo maman, je vais voir Sacha. Bonsoir Théo !

    - Bonsoir Jessie ! Je peux vous parler un instant ? Demanda-t-il à Angel.

    - Madame Dourève...

    - Appelle-moi Angel mon garçon !

    - (Souriant) Angel, j'aimerais faire quelques travaux, est ce que ça vous gênerait ? Je voudrais demander Sacha en mariage, et j'aimerai lui faire construire un petit appartement au-dessus de chez vous ! Avec mes meubles vendus, il me restera bien assez pour le faire construire.

    - Je ne vois aucun problème à ça, Jessie sera d'accord aussi je n'ai aucun doute la-dessus. C'est une bonne idée je trouve, comme ça la chambre de Sacha et Alix pourra être transformé en chambre pour Louise. Tu aimes vraiment ma fille Théo ?

    - Enormement Angel, n'en doutez pas.

    On retrouve Lucas qui sort du restaurant où il vient d'etre embauché. Il est en bas de l'échelle mais il va vite progresser.

    - Je veux pouvoir aider la famille, ma future femme et ma petite fille. Je veux qu'elles soit fière de moi.

    Dès que Lucas fut rentrer, tout le monde se mit à table, discutant et faisant mieux connaissance les uns avec les autres...

    Gaby, elle, découvrait le jardin. Elle avait fait connaissance avec la famille, bien sûr, personne n'oubliait Pépère, mais avaient accepté de bon coeur Gaby qui avait su se montrer une petite chienne très attachante.

    Puis tout le monde se coucha, Angel,

    Jessie et Lucas,

    Gaby, qui dormait avec Théo et Sacha.

    Quelques heures plus tard, Louise se réveilla ! Sacha qui ne dormait pas, alla la voir.

    - Que tu es belle ma petite Louise, j'aimerais beaucoup avoir un petit bébé comme toi un jour...

    - Ca peut se faire ! dit Théo qui s'était levé ne voyant pas Sacha dans le lit d'à coté.

    - (Elle rougit et sourit)  Peut-être un jour...

    Ils retournèrent se coucher.

    Gaby aussi avait un petit creux...

    Présentation des deux nouveaux arrivants:

    Théodorico Sanidet, jeune adulte.

    - Amoureux de la nature, bienveillant, charismatique, athlète et amical.

    Amie de Sacha depuis l'adolescence ils se sont rencontré à l'école de Sunset Valley, il avait un problème de poids, qui a disparu lorsqu'il est devenu jeune adulte. Peut être son coté sportif et son travail dans le sport y sont pour quelque chose.

    Donc il travaille dans le sport, en tant que nouvelle recrue à 77 simflouz de l'heure.

    Lucas Jonnay, jeune adulte.

    - Excessif (comme Jessie), sens de l'humour, cordon-bleu, main-verte, bourreau de travail.

    Petit livreur de journaux dans son enfance, il a déménagé quelques année après, plus tard, il rencontrera Jessie avec qui tout se passera mal, ensuite ils vont avoir une relation sur internet sans savoir qui ils sont.

    Il est cuisinier, coupeur de légumes a 39 simflouz de l'heure.

    Bienvenue aux nouveaux venus...

    Bonne nuit à notre petite famille, qui devient de plus en plus grande...

                                Fin de l'épisode 52

    « Episode 51Episode 53 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :