• Episode 51

    Le lendemain matin très tôt :

    - Tu as bien dormi Théo?

    - Superbement bien...

    - Je voudrais te demander quelque chose, mais je n'ose pas...

    - Demande Sacha, tu risques rien...

    - Si, que tu me dises non ! est ce que tu voudrais bien venir habiter ici ? On se verrait tout le temps comme ça ?

    - Pourquoi veux-tu que je vienne Sacha ? Demanda-t-il en la prenant dans ses bras.

    - Parce que, je suis amoureuse de toi et que j'ai peur qu'une autre fille te prenne, même si je ne suis pas encore vraiment prête, mais t'es pas obligé...

    - Mais ça me ferait plaisir, moi aussi je suis amoureux de toi, et je vais t'attendre petite Sacha...

    Et pour la première fois, elle se laissa embrasser par un garçon, mais pas n'importe lequel, son ami depuis toujours...

    Plus tard dans la matinée .

    Lucas arriva, il avait quelque chose à demander à Angel.

    - Je peux vous parler madame Dourève ?

    - Bien sûr, venez par ici ! C'est donc vous Lucas ? Vous pouvez vous vanter d'avoir fait souffrir ma fille ! Mais ne vous inquiétez pas, elle m'a tout dit hier soir. Vous vouliez me parler donc, je vous écoute !

    - Voilà, je viens vous demander la main de votre fille. Nous allons avoir un bébé, je l'aime et je crois qu'elle m'aime. Vous savez je ne lui en ai pas encore parlé, je ne sais même pas si elle acceptera, mais pour le cas ou sa réponse serait positive... Acceptez-vous que j'épouse votre fille ?

    - Si vous êtes certain de faire son bonheur, je vous accorde volontiers sa main. Vous avez ma bénédiction jeune homme !

    - Merci, merci, merci, je ferai de mon mieux, je vous le promets...

    Angel était heureuse de voir la joie de Lucas et elle savait que Connor aurait apprécié aussi...

    Ils allèrent rejoindre Sacha et Théo qui venaient de sortir de la maison :

    - Ca va ma petite chérie ?

    - Maman, j'ai demandé à Théo de venir vivre ici avec nous et il a accepté ! Ca ne te dérange pas ?

    - Bien sûr que non chérie. Bienvenue chez nous Théo, on va être de plus en plus nombreux bientôt.

    - Ah c'est cool ça, félicitation à vous deux ! Dit Lucas, j’espère rejoindre la famille très bientôt, dit-il en faisant un clin d’œil à Sacha, qui lui fit un petit sourire timide.

    - Bon les jeunes , je vais vous laisser entre vous, je vais aller voir ma troisième fille qui vient d'accouchée. A tout à l'heure !

    Lucas, les laissa entre eux. Il avait quelques courses à faire et s'en alla. Sacha et Théo faisaient des projets, ils avaient convenu que Théo viendrait chez eux dès le lendemain. il dut partir au travail et embrassa Sacha.

    Sacha en profita donc pour aller s'inscrire comme travailleuse indépendante en tant auteure. Elle savait que ça aurait fait plaisir à son père et elle était heureuse de continuer son oeuvre.

    - Bonjour ma chérie, tu vas bien ? Tu es magnifique vraiment.

    - Bonjour maman, je t'en prie entre !

    - Comment ça se passe avec la petite ?

    - Bof, c'est difficile, je suis fatiguée. Heureusement que Jeoff me donne un bon coup de main... Mais vas la voir si tu veux, elle est là-bas, ça me permettra de me reposer un peu...

    - Va-y je reste là un moment, je m'occupe de la petite.

    - Comme tu es jolie ma petite Danièle, tu es un amour de bébé. Mamie va s'occuper de toi pendant que ta maman va se reposer.

    Angel s'occupa de sa petite fille une bonne partie de la journée.

    Le soir, Jessie rejoignit Lucas la plage:

    - Je veux venir vivre avec toi Jessie, mais avant il faut que je te dise quelque chose .

    - Je t'écoute !

    - Si je ne t'ai pas amené chez moi plus tôt, c'est que je n'ai pas de chez moi justement. J'habite sur cette plage depuis que je suis venu à Sunset Valley, je n'ai pas de travail non plus pour l'instant. Mais tout ça va changer ! Veux-tu toujours que je vienne vivre avec vous ?

    - Plus que jamais Lucas... OoooOOOoh

    - Lucas, le bébééééééé arrive ! Aiiiiiiiie

    - Oh lala, oh lala, oh lala...

    - Tu chanteras plus tard ! Amène -moiiiii à l'hôpitaaaaaaaaaaie !

    - Je vais t'aider à aller jusqu’à la voiture, viens ma Jess !

    Après l'avoir aidé à monter dans la voiture, il démarra jusqu'à l’hôpital, leur bébé allait arrivé !

    - J'ai peur Lucas...

    - Viens ma Jess, on y vas, je reste avec toi, je ne te quitte pas...

    Nous sommes fière de vous présenter la troisième génération !

    Voici, Louise Dourève. Traits génie, et amoureuse de la nature (trait familial)

    Bienvenue à la troisième génération...

    - Je t'aime Jessie, tu viens de me faire le plus beau des cadeaux...

    - Jamais je n'aurai cru être aussi heureux un jour, vous êtes magnifique mes deux petites femmes...

    - Merci mon amour, merci pour tout.

    - Tu restes avec moi Lucas. J'ai besoin de toi, même si je sais qu'avec nos caractères, rien ne sera vraiment simple, mais j'ai besoin de toi et je t'aime...

    - Si on s'aime, rien ne sera insurmontable ma Jess, je reste avec toi ce soir et pour toujours... Je t'aime, rentrons il fait froid, et la petite tout comme sa maman, a l'air fatiguée.

    Et c'est le jour où Louise vient agrandir la famille Dourève, que Lucas, entra lui aussi dans la famille. Tout comme Théo en fera parti le lendemain. Du monde en perspective, comment toute cette petite (grande) famille va t-elle s'en sortir ?

    - Voilà mon bébé, tu es trés fatiguée, tu vas faire un gros dodo, maman et papa aussi, je t'aime petite puce.

    je me sens tellement bien, pensa la jeune femme,  Lucas est revenu, nous avons une merveilleuse petite fille. Nous ne savons pas comment ça marchera entre nous, mais ce que nous savons c'est que nous nous aimons. Pour le reste on verra, et après avoir vécu tellement de chagrin dernièrement, un petit  peu de bonheur, même pas beaucoup, ça réchauffe le cœur.

    Elle alla se coucher près de Lucas, un sourire au lèvres...

    ... Bienvenue Louise...

                                      Fin de l'épisode 51

    « Episode 50Episode 52 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :