• Episode 50

    Après la discussion avec sa sœur, prenant son courage à deux mains et malgré sa timidité, elle prit sur elle d'appeler Lucas. Elle fouilla dans le portable de sa sœur pour trouver son numéro, elle ne sait pas si elle avait raison, mais ce qu'elle savait, c'est qu'il fallait faire quelque chose pour Jessie.

    - Allo ?

    - Euh... Oui, c'est Sacha, la soeur de Jessie...

    - C'est marrant ça ! Je pensais à elle justement ! Je peux faire quelque chose pour toi ?

    - Euh, non... C'est que... Enfin Jessie ne va pas trop bien en ce moment et...

    Ils discutèrent quelques minutes...

    - Je vais passer la voir dans la journée, merci de m'avoir appelé Sacha.

    Elle raccrocha, en espérant que Jessie ne lui en voudrait pas.

    Malgré ses bonnes résolutions, elle se sentait toujours aussi triste. Perdue dans ces pensées, elle n'entendit pas que quelqu'un s'était approché d'elle.

    - Bonjour ma Jess, je suis désolé pour ton père.....

    - (Son coeur se mit à battre cent fois plus vite) Lucas ? Je... Comment tu l'as su ?

    - (d'une voix douce) C'est Sacha qui m'a prévenue, elle m'a dit aussi que tu n'allais pas très bien ce qui ne m’étonnes pas. J'aurai jamais du partir Jess, je suis vraiment désolé.

    - (tristement) Donc tu es venu parce que Sacha t'a appelé !

    - Pas vraiment, j'étais reparti chez moi, c’était très dur, tu me manquais trop, j'étais décidé à venir te voir pour te parler. Ta soeur m'a appelé alors que j'étais en route pour venir te voir, son coup de téléphone m'a seulement permis de savoir ce qui s'était passé pour ton père... Je regrette sincèrement de ne pas avoir été là !

    - (se jetant dans ses bras) Je suis si heureuse que tu sois là !

    - Pardonnes-moi Jess.

    Lorsqu'il l'a lâcha 

    - (surpris) Mais...mais tu attends un bébé ! Tu vois toujours Ralph? 

    Jessie souffla et dit tristement:  On est obligé de toujours parler de Ralph dès qu'on se voit ? Pour que tout soit clair, je ne le vois plus depuis très longtemps, quand tu m' as vu au parc, tu m'avais laissé seule. Il est arrivé, il m'a annoncé qu'il allait se marier, et là je me suis mise à pleurer, pas à cause de son mariage, mais parce que je ne savait plus où j'en étais. Il m'a juste consolé, après il est parti chez lui, je ne l'ai pas revu depuis.

    - Mais... Et le bébé ?.... Ne me dit pas que...

    - Il est de toi ce bébé Lucas ! Tu as été le seul. Je voulais te l'annoncer lorsqu'on s'est vu à la plage... Mais tu avais l'air tellement en colère, et si froid, (les larmes aux yeux) J'aurai du te retenir, t’empêcher de partir...

    - (La prenant contre lui) Oh non ne dit pas ça. C'est moi qui ai été stupide, j'aurai du t'écouter, attendre tes explications. Je .. je suis tellement désolé, toutes ses souffrances pour rien, un malentendu ! Tu avais raison, je n'ai pas su être là lorsque tu en as eu besoin... Je t'aime tellement ma Jess...

    Il l'embrassa, et elle le laissa faire, elle se sentait si bien d'un coup...

    - Et.. je vais être papa ! Je ne le crois pas ça, c'est magnifique ! Il y a vraiment notre bébé là ?

    - Oui, notre bébé est là. Ils étaient émus tout les deux...

    - Ma Jess, je veux être là pour toi et le bébé, je veux te prouver que tu peux avoir toute confiance en moi. Je ne partirai plus jamais, c'est une promesse, que je vous fais, à toi et notre bébé, je serais toujours là quoi qu'il arrive.

    - Je veux essayer Lucas, sincèrement mais il faudra que tu viennes vivre ici... Si tu le veux toujours bien sûr, parce que moi, je ne quitterais jamais ce terrain. Je t'expliquerai tout ça plus tard.

    - Je veux ce que tu veux. Laisse-moi jusqu'à demain, parce que vivre avec toi, c'est ce que je veux... Depuis toujours...

    Il l'embrassa et s'en alla, promettant de revenir le lendemain, et il tiendrait sa promesse.  Il tenait trop à Jess et son bébé qu'il venait de découvrir... La vie est bien faite parfois se dit-il...

    Jessie, très fatiguée et par la grossesse et les événements du jour, alla se coucher .

    De l'autre coté du jardin :

    - (timidement)  Tu.. tu es revenu de vacances ?

    - Oui, je suis revenu...

    - Tu vas repartir ?

    - Non, je ne pars plus, tu m'as manqué Sacha. Viens, on s'éloigne un peu...

    Angel était là, avec un collègue venu lui présenter sa petite fille.

    - J'ai beaucoup pensé à toi Théo !

    - Moi aussi petite Sacha, beaucoup...

    - Tu veux bien qu'on aille regarder un film tous les deux ?

    - Bien sûr, comme avant, toi et moi devant un bon film, l'aidant à se lever, on y va ?

    Après le film :

    - J'ai soif, tu veux que je t'apporte un truc ?

    - Attends-moi j'arrive...

    ...

    - Euh... Tu voudrais bien rester ici ce soir ? Tu dormira dans le lit de ma sœur et... Tu veux bien ?

    - Ca me ferait vraiment plaisir...

    Après avoir gentiment passé la soirée ensemble. Chacun s'endormit de son coté, mais pas très loin l'un de l'autre.

    Et pendant que tout le monde dormait...

    Angel était dans le jardin, comme souvent le soir. Elle pouvait laisser libre cours à sa peine, son Connor lui manquait tellement !

    - Je t'aime Connor mon chéri.

                              Fin de l'épisode 50

    « Episode 49Episode 51 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :