• Episode 47

    Le lendemain après-midi, Alix, sans un regard en arrière parti de chez elle, pour commencer sa vie d'adulte. Geoff, enfin ses parents, avaient acheté l'ancienne maison de la famille Plénozas, Geoff en avait hérité.

    - Super, j'ai enfin ma maison ! J'avais dit, que je ne voulais pas d'une petite maison, et au moins j'aurais autant de télé que je le voudrais...

    - Et voici la nouvelle maison d'Alix et Jeoffrey Lagrue.

    On peut même voir la maison de nos héritiers du balcon de leur chambre, s'il avait regarder à ce moment là, ils auraient vu...

    La fin de ce pauvre Pépère ! Toute l'équipe est très triste, Pépère était devenu un membre à part entière de la famille Dourève.

    Connor et Jessie en souffrent beaucoup, surtout Connor qui s'en était fait un ami sincère et fidèle qui le suivait partout ou il allait.

    Angel, qui avait eu du mal à accepter l'idée d'adopter un chien, s'était attaché à Pépère, et sa disparition lui fit plus de mal que ce qu'elle aurait cru.

    Le soir :

    - Je sais que tu as énormément de peine mon chéri.

    - Oh oui, énormément, c'était mon copain des derniers jours, tu sais. Je sens que je vais le rejoindre bientôt, je voudrais juste passer du temps avec toi, te dire que ma vie avec toi, n'a été qu'un pur bonheur. J'ai aimé chaque instants de notre vie, tu es la seule femme que j'ai réellement aimé, je veux te dire tout ça avant de partir.

    - Je sais que ce moment va bientôt arriver, pour toi comme pour moi, mais sache que pour moi c'est pareil. Cette première parti de ce Legacy, a été réussi grâce à toi, tu m'as apporté tout ce que je désirais. Je t'aime mon Connor, pour toute la vie, et même après, mon amour sera pour toi et nos filles.

    - Ne pensons plus à rien et profitons de nous mon cœur, je t'aime tellement !

    Beaucoup plus tard, ils s'endormirent la main dans la main.

    Nous sommes tristes de les entendre parler comme ça, mais malheureusement ça finira bien par arriver.

                                       Fin de l'épisode 47

    « Episode 46Episode 48 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :