• Episode 45

    Le lendemain matin :

    - Dire que nos filles vont devenirs adulte aujourd'hui, dit Angel.

    - Ca ne nous rajeunis pas, on les aura amené jusqu’à l'age adulte, on a fait notre travail de parents, maintenant à elles de faire leurs vies, répondit Connor.

    - On les soutiendra aussi longtemps que l'on pourra, mais on n'est pas éternels mon cœur.

    Dans la pièce à coté :

    - Je te réveille ? Demanda Lucas à Jessie.

    - Euh... Non pas vraiment.

    - Tu as l'air bizarre Jess ! J'ai essayé de t'appeler hier, mais pas moyen de t'avoir.

    - Oui, j'avais des trucs à faire.

    -... Ok, on peut se voir aujourd'hui ?

    - Ben... on fête l’anniversaire de mes sœurs, tu peux venir si tu veux.

    - Ne te sens pas obligé de m'inviter si tu n'en a pas envie, dit-il mi-serieux mi-amusé.

    - Mais si , tu feras connaissance avec ma famille comme ça !

    - Oooh j’espère que je sortirai vivant de chez toi ! Dit-il en riant.

    - Alors mon vieux Pépère, on va se promener ?

    13h30 dernier jour d'école terminé pour nos ados, bientôt elles seront adultes.

    Les invités commençaient à arriver :

    - Comment ça va Yohann ? Toi aussi tu grandis bientôt ?

    - Non, je viens de grandir, ce n'est pas pour tout de suite !

    - Ne sois pas si déçu mon garçon, chaque chose en son temps, ça t'arrivera plus vite que tu le crois.

    - Alors comme ça tu t'appelle Lucas ! (plaisantant) Je ne t'avais pas dit de ne plus t'approcher de ma fille ?

    - (souriant gêné) ...

    - Non, mais ne t'inquiète pas, je plaisante, Jessie est assez grande à présent pour savoir ce qu'elle fait. J’espère seulement que tu ne vas pas jouer avec ma fille, c'est quelqu'un de très spécial, pas toujours facile, mais très spécial quand même !

    - Je m'en souviendrais monsieur !

    - Tu es un bon garçon, ça se remarque tout de suite...

    Sacha de son coté discutait avec Yohann.

    - C'est sympa chez toi, tes parents sont très gentils!

    - Je sais...

    - Dommage que tu grandis ce soir, j'aurai aimé qu'on se connaisse un peu plus...

    En allant au salon, elle rencontra Théo :

    - Comment tu va petite Sacha ?

    - Bof, on peut pas dire que tout soit parfait ! Je vais grandir, Alix aussi et tu vas te marier avec elle ! Donc...

    Et elle rentra chez elle.

    Jessie , elle, était au salon :

    - Salut Jessie !

    - Bonsoir Ralf, que fait tu ici ?

    - C'est moi qui l'ai invité, dit Alix.

    - Ca ne m'étonne qu'a moitié... passe une belle soirée Ralph.

    Et ce fut l'heure de fêter les anniversaires.

    D'abord Alix,

    Puis Sacha.

    Et voila les filles d'Angel et Connor au complet, nous sommes émus...

    Alix à droite, a développé le trait enjôleuse, souhait à long terme, enterré le riche époux.

    Sacha à gauche, a développé le trait perfectionniste. souhait à long terme : illustre auteur, elle suit les traces de son père et veut devenir écrivain.

    Nous adorons cette photo, qui nous montre le caractère de chacune :

    Sacha la poltronne.

    Alix la mesquine

    Jessie la plus que romantique.

    - Tu était déjà magnifique, mais tu l'es devenu encore plus chaton.

    - Je... Je sais pas...

    - Ne doute pas de toi ma belle, écoute ton vieux père ! Il ne te mentirait pas...

    - Je t'aime mon papounet.

    Ce fut au tour d'Angel d'embrasser ses filles.

    - Toi aussi tu es devenue très belle Alix, vraiment !

    - Merci, je voulait juste te dire, que je m'excusais pour l'autre jour, je ne veux pas partir d'ici sans te l'avoir dit, mais je ne serais jamais celle que toi et maman espérée.

    - Peu importe ce que tu es ou deviens, tu es notre fille, et on t'aimera toujours.

    - Qu'est-ce que tu fait dehors ? Tu as vu Alix comme elle est devenue belle ?

    - Il fait trop chaud à l'intérieur, et oui j'ai vu...

    Se tournant vers Sacha:

    - Toi aussi tu es devenue très belle Sacha !

    - M..merci, tu... euh..tu vas emmener Alix ce soir ?

    - Non pas ce soir...

    - Tu ne.. tu ne devrais pas épouser Alix, c'est pas une femme pour toi, avec elle, tu seras malheureux et ce sera bien fait pour toi !

    Et elle s'en alla...

    A l'intérieur :

    - Wahouu qu'est-ce qui t'arrives Lucas ?

    - J'ai vu que Ralph était sur les rangs, et j'ai vu qu'il ne t'a pas offert de fleurs lui ! (clin d’œil)

    - Et je préfère t''embrasser avant que quelqu'un d'autre n'est l'idée de le faire !

    - Tu es fou, vous n’êtes pas en compétition tout les deux !

    - (éclatant de rire) On ne sais jamais, je préfère prendre les devants, on va au resto ?

    - Sympa ! Oui, on y va le temps de me changer et c'est bon.

    Angel et Connor étaient tout les deux au salon :

    - Tu vois mon cœur, à nos âges, un bon film, ma petite femme dans mes bras, je ne demande rien de plus...

    Aux bouchées gourmandes...

    - Pourquoi tu ne m'a jamais proposée d'aller chez toi ? Tu as quelque chose a cacher ? Tu es marié peut-Etre ? Père de trois ou quatre enfants?

    - (éclatant de rire) bien sûr et pas trois, ni quatre, mais sept enfants ! Et pas une femme, mais cinq !

    - Sois sérieux une minute Lucas !

    - Epouses moi, tu verra par toi-même !

    - Tu parles d'une demande en mariage ! je les cumulent dernièrement ! En attendant, tu n'as pas répondu à ma question !

    - Toujours le pire scénario, hein ma Jess ? On sors ? On n'en reparlera plus tard si tu veux, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi ce soir...

    - Ok, allons-y alors ! Mais je te le rappellerais...

    Nos amis-ennemis sont sortis en discothèque, quel avenir leur est-il réservé ?

                                   Fin de l'épisode 45

    « Episode 44Episode 46 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :