• Episode 43

    Levée avant tout le monde, Sacha regardait la télé quand Jessie vint la rejoindre:

    - Comment ça va aujourd'hui crevette ?

    - Ca vas bof, même si ça fait quelque temps que tout ça c'est passé, je n'arrive pas à oublier. J'en veux à Alix ! Je crois que j'étais amoureuse de Théo puisque je n'arrive pas à l'oublier.

    - Tu étais ?

    - Je le suis toujours, maintenant je le sais !

    - Il était à moi ! Il m'avait invité au bal de fin d'année, j'ai pas pu y aller et elle en a profité pour me le prendre ! Je la déteste vraiment tu sais ! Toute ma vie j'ai eu peur d'elle, elle a fait du mal à tout le monde. Il était amoureux de moi, il me l'a dit, moi, je n'étais pas prête, et je ne le suis toujours pas...

    - Je suis sûr qu'il ne sera pas heureux avec elle, il faut que je lui parle !

    - Tu veux que je te dise ce que j'en pense Sacha ? ( Sacha fit oui de la tête). Je pense que c'est un garçon qui n'avait pas confiance en lui. Alix s'est intéressé à lui et il s'est laissé avoir, mais je ne suis pas sûr au fond, qu'il l'aime réellement, il avait l'air vraiment triste et perdu lorsqu'il est venu pour te parler.

    - Et Alix, tu crois qu'elle l'aime?

    - Elle dit que oui, mais.... J'en doute ! Elle continue à voir jeoffrey, malgré le fait qu'elle l'ait quitté, je pense qu'elle ne sait pas elle-même ce qu'elle veut.

    - Moi je le veux lui !

    Jessie regardait sa sœur, elle ne l'avait jamais vue autant déterminée, elle grandissait et devenait une petite femme.

    - Tu es vraiment sur de toi crevette ?

    - Oh oui !

    - Alors, je ne peux te dire qu'une seule chose : Alix et Théo ne sont pas encore mariés, ni même fiancés, et je suis sure qu'il ne s'est rien passé entre eux... Fait ce que tu as à faire petite soeur.

    - C'est vrai (souriant) mais je ne ferais pas n'importe quoi, je ne veux faire de mal à personne moi.

    - Tu seras bientôt une femme, et je suis sur que tu sera géniale !

    Pendant que les deux sœurs discutaient, Angel et Connor comme chaque matin, prenaient leur café dans le jardin.

    Le café pris, Angel alla rejoindre Alix qui s'était isolée dans la chambre.

    - Que fait tu là toute seule ?

    - Tu sais bien que personne n'as envie de me voir ! 

    - Tu ferais un petit effort, les choses changerai tu ne crois pas ?

    - Je ne sais même pas si j'ai envie qu'elle change !

    - As-tu conscience que ta sœur a mal ? Tu l'aimes vraiment ce garçon ?

    - Je ne sais plus maman, dernièrement je revois Jeoffrey, on se comprend mieux qu'avec Théo.

    - Il est plus vieux c'est normal.

    - Théo est trop gentil, ça ne me convient pas, je m'ennuie avec lui en vérité, mais il est le seul à penser que je peux changer. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je n'en ai pas envie, jeoff et moi on se ressemble... Mais je ne sais plus... Il est mal d'avoir fait mal à Sacha, et moi ça m’énerve, Jeoff lui s’intéresse à moi et pas à ma soeur ! Je vais à l'école a c'soir! elle n'avait plus envie de continuer la discussion.

    Jessie après avoir travaillé sa peinture, s’occupa de Pèpere avant d'aller faire son petit sport quotidien.

    C'est à la piscine qu'elle décida de se rendre :

    - On barbote ?

    - Tu as personne d'autre à aller embêter ?

    - Tu es ma cible préférée tu le sais bien !

    - Ca te dérange si je viens ?

    - Oui !

    - J'aurais voulu te faire plaisir, seulement c'est une piscine publique donc,

    - Mouai, vivement que je puisse avoir ma propre piscine alors !

    - Toujours aussi charmante, tu me rejoins à la plage ce soir ?

    - On verras !

    Et il s'en alla en l'éclaboussant, ce qui énerva Jessie.

    Du coté de Angel: Elle a eu une promotion, elle est au dernier échelon de la carrière scientifique, savante folle ! A 404 simflouz de l'heure.

    Arrivé le soir, presque toute la petite famille regarde la télé (même le chien lol) Il ne manque...

    Sacha, qui est avec Théo ! Elle était décidé à lui parler.

    - Est-ce que tu aimes Alix ?

    - C'est direct comme question ça ! Je ne sais pas quoi te répondre Sacha.

    - (d'une petite voix ) C'est pas difficile, c'est oui, ou c'est non.

    - (d'une voix douce) Je te fais du mal, et je le supporte très mal.

    - Si c'est parce que tu n'as pas confiance en toi, t'as pas à t'inquiéter parce que tu es très beau, moi je te trouve très beau et...

    - Tu es tellement attachante Sacha.

    - Je vais grandir bientôt, et tout sera différent, je suis sûr qu'Alix ne te rendra jamais heureux.

    - (lui tendant la main) Viens là !

    - (la prenant dans ces bras) Tu auras toujours une place particulière dans mon cœur.

    - (doucement) Je veux la première !

    - Viens je te raccompagne.

    - Non, ça va aller, je préfère rentrer seule, je suis sûre comme ça que tu ne verras pas ma sœur.

    Jessie est parti rejoindre Lucas à la plage.

    - Ou est-ce qu'on en est nous deux ? Demanda Lucas. Je ne te comprends pas bien ma Jess, un jour tu m'aimes, et un autre jour tu me détestes.

    - Disons que ce soir je ne te déteste pas...

    - (doucement) Moi je ne te déteste jamais...

    - Faudra vraiment qu'un jour tu me dises ce que tu veux, on ne pourra pas y échapper, et quand tu me souris comme ça... Il ne termina pas sa phrase.

    Nous avons du mal, à comprendre notre nouvelle héritière et son ami, que font-ils ? Où vont-ils ? Ils restent très discrets sur leur relation, un jour c'est tout love, le lendemain c'est la guerre. Vont-ils finir par se trouver ?

     

                                 Fin de l'épisode 43

    « Episode 42Episode 44 »

  • Commentaires

    1
    Nyx
    Mercredi 17 Août 2016 à 01:22

    Lucaaaaaaaaaaaaas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :