• Episode 42

    Les murs extérieur de la maison ont été refaits, et voici la voiture qu'Angel et Connor ont offert a Jessie.

    Le lendemain matin, Jessie levée depuis un bon moment, était perdu dans ses pensées, elle repensait à tout ce qui lui était arrivé dernièrement.

    Elle n'entendit pas son père s'approcher d'elle:

    - Alors princesse? qu'est ce que tu fait là,  perdue dans tes pensées ? Tu as des soucis ?  Ca c'est mal passé avec Esteban ? Tu peux en parler à ton vieux père tu sais ! Dit-il avec un clin d'oeil

    - (se levant) pfff ne m'en parle pas, tu veux rire ? alors je te raconte, je suis allé le rejoindre au restaurant, déjà il m'avait commandé 2 tranche de pain avec de la gelée dedans, pour ensuite le manger ! Ensuite il m'a demander de l'épouser, qu'il n'était pas nécessaire d'y mettre les formes, il a tout décidé sans jamais me demander mon avis !

    - (riant) Oooh !

    - Et il y a mieux ! Tu te souviens du garçon avec qui je me suis battu au parc ?

    - (fronçant les sourcils) Oui, très bien, pourquoi ?

    - J’étais en contact depuis des années sur internet avec un garçon que j'avais rencontré, et bien c'était celui du parc ! Mais je ne le savais pas, ensuite je n'ai plus voulu lui parler a cause d'un quiproquo ! Et bien je l'ai revu, il est ici à Sunset Valley !

    - (étonné) Et bien! il t'en arrive des chose dit donc ! Au moins tu ne te bas plus avec lui !

    - Pas sûr, il a le don de me taper sur les nerfs. On ne fait que se disputer, tout le fait rire, il ne prend rien au sérieux. J'ai l'impression de retrouver mes quatroze ans lorsque je suis avec lui !

    - Au moins il ne te laisse pas indifférente ! Tu es amoureuse de lui ?

    - Surement pas ! J'ai l'impression de le voir partout ! Bon je vais peindre un peu, ça va me calmer...

    Elle ne vit pas son père en train de sourire... C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, pensa t-il.

    Comme elle venait de le dire à Connor, elle alla terminer sa toile.

    Qui fut très vite terminée et vendue, et 850 simsflouz en plus, pensa -t-elle.

    Elle alla rejoindre sa sœur qui peignait elle aussi près du lac, elle devrait livrer un poisson à... Elle ne se rappelait plus du nom, elle se mit donc à pêcher.

    - J'ai bientôt terminé ma toile, je tiens à te l'offrir ma Jessie.

    Le poisson pêché, la toile terminée, Jessie embrassa sa sœur, et s'en alla faire sa livraison...

    Et voila 800 simflouz en plus !

    Après sa livraison, Jessie rentra chez elle pour prendre le repas en famille.

     - Maman, je peux sortir cet après midi ? Je vais au bonbon's café avec des copines, dit Alix.

    - Oui, bien sur si tu ne rentres pas trop tard !

    Jessie regarda son père , d'un air qui voulait dire : Qu'est ce qui lui arrive à Alix ?

    Le repas se passa tranquillement, 

    - Je vais aller à la salle de sport cet après-midi dit Jessie.

    - Tu y prends goût ma fille on dirait !

    - Oh non papa, mais il le faut !

    - (avec humour ) T'as pas fini de me suivre partout comme ça ?

    Et merde ! Pensa-t-elle.

    - Ca n'a pas trop l'air de te plaire, alors pourquoi tu en fais ?

    - C'est simple, j'ai tendance à grossir.

    - Je ne vous comprendrais jamais vous les femmes !

    - C'est certain, laisse-moi terminer, au lieu de te moquer de moi !

    - Ca te va bien de te moquer de moi !

    - Oui, mais moi ça ne me gêne pas du tout, je déteste vraiment ça ! On va se prendre un truc en bas ?

    - Ouais, je prends une petite douche et on se retrouve en bas.

    - Pourquoi tu rigoles encore?

    - Parce que ! Tu es si dure Jessie, pourtant je suis sûr, que tu as un grand cœur, c'est marrant. On s'est parler des années sur internet, je n'avais pas l'image de toi, avec ce caractère là. Qui est la vrai Jessie ?

    - je peux en dire autant de toi non ?

    - Non, ce qui a changé, c'est que lorsque je te parlais sur le net, tu aimais que je te fasse rire, et maintenant tu me le reproche ! Es-tu vraiment amoureuse de l'autre là ?

    - C'est pas tes affaires!

    - Oh dit-il, faisant mine d'etre vexé.

    - Tu ne changeras jamais toi, bon j'y vais, à plus...

    Dns la soirée chez les Dourève :

    - C'est gentil d'etre venu me voir Théo !

    - Je suis aussi venu pour te dire quelque chose, mais faut que tu saches, que je ne veux surtout pas te blesser. Je t'aime beaucoup, grâce à toi j'ai pris confiance en moi, tu étais là quand tout le monde se moquait de moi, je ne l’oublierai jamais.

    - (continuant) Je suis tombé amoureux d'une fille il n'y a pas si longtemps, ça c'est fait tout seul. J'ai longtemps été amoureux de toi Sacha, mais tu ne voulais que mon amitié.

    - Je suis désolé de te faire du mal, vraiment, mais je ne vois pas comment faire autrement. Je suis amoureux d'Alix, je n'ai rien fait pour, mais elle s'est intéressé à moi, et.... on sort ensemble depuis un petit moment. Je te le dit, parce que je te respecte et que je t'aime beaucoup.

    - (tristement) J'espère que tu sera heureux, mais avec Alix, j'en doute ! Mais merci de m'avoir dit la vérité.

    Sans un mot, doucement elle partit dans sa chambre.

    - Je déteste faire ça Alix, vraiment, j'aime beaucoup Sacha, et j'aurai préféré ne pas lui faire de mal.

    - Je sais Théo, je comprends, sincèrement, ça me touche aussi, elle a mal et tu as mal, mais je t'aime vraiment sincèrement ! Je suis sur que tu me rendras meilleure !

    - Moi aussi je t'aime Alix, maintenant, savoir si j'ai raison ou pas, est une autre affaire.

    - Ecoute Sacha.....

    - Ne me parle surtout pas ! Je te souhaite tout le bonheur du monde, mais  tu ne mérite pas un garçon aussi gentil que lui, maintenant, laisse moi !

    C'était la première fois qu'elle parlait à sa sœur sans en avoir peur.

    A peine rentrée dans la chambre qu'elle se prit un gifle magistrale par Jessie, qui avait tout vu par la fenêtre.

    - Je n'aurai jamais cru que tu puisses faire mal comme ça à Sacha ! Tu n'as aucun scrupule, que tu me touche moi, passe encore, papa, c'est déjà trop, mais Sacha ! Comment as-tu oser faire ce que tu as fait ?

     - (criant) Je suis amoureuse de lui tu comprends pas ? Je ne voulait faire de mal à personne pour une fois, je l'aime et c'est tout... Et elle couru en pleurant dans le jardin.

    - Ca me fend le cœur de te voir comme ça ma crevette, je voudrais tellement que tout ça ne soit pas arrivé !

    - Je ne sais même pas pourquoi je pleure, je ne le voulais que comme ami, mais ça me fait mal de voir que ça ne sera plus jamais comme avant. J'ai perdu mon ami Jessie, tu crois que j'en étais amoureuse ?

    - Je ne sais pas crevette, c'est à toi de répondre à cette question !

    - J'aimais qu'il ait besoin de moi, je me sentais utile, je ne lui en veux pas. Il n'allait pas rester seul toute sa vie pour moi, c'est normal, j'espère vraiment qu'il sera heureux. Je vais m'en remettre ma Jessie, ne t’inquiète pas, c'est pas comme si je sortais avec lui hein... Tu n'en parles pas à papa ou à maman d'accord ?

    - Comme tu veux, dit-elle en la prenant dans ses bras.

                         Fin de l'épisode 42

    « Episode 41Episode 43 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :