• Episode 40

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le lendemain matin, Connor et Angel étaient prêts pour aller faire leurs adieux à Jean...

    Après avoir prévenu les filles de leur départ, ils se mirent en route...

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En sortant pour aller chercher le courrier, Jessie vit Sacha. Elle alla s'asseoir près d'elle.

    - Ça va aller crevette. Il faut que tu sois forte, même si c'est pas facile.

    - Je sais... Mais je ne suis pas courageuse comme toi. Il faut juste attendre que ça passe. Ça m'a perturbé de voir ça.

    - Je sais bien, moi aussi. Mais c'est comme ça. (se levant) Allez, viens crevette.

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -  Merci ma Jess. Je vais aller en cours ça me changera les idées et je verrais Théo.

    -  De rien crevette, à ce soir.

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir regardé sa sœur monter dans le bus, Jessie rentra et fit un peu de ménage. Cet après-midi elle devait aller s'inscrire à la mairie afin de commencer son travail de peintre...

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir fait leurs adieux au frère de Connor, c'est main dans la main que notre couple quitta le cimetière...

    Angel soutenant son mari comme elle le pouvait...

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De son côté, Sacha quittait l'école contrariée. Alix était partie sans l'attendre comme souvent... Mais ce qui la perturbait le plus, était que Théo n'était pas venu en cours aujourd'hui...

    Ne voulant pas rentrer chez elle immédiatement, elle alla s'asseoir sur la balançoire derrière l'école...

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De leur côté, Angel et Connor étaient rentrés. Ils s'étaient installé dans le petit salon où Connor lui raconta les souvenirs qu'il avait avec son frère...

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors que Jessie sortait de la mairie où elle était allé s'inscrire comme travailleur indépendant. Elle en profita pour vendre toutes les toiles peintes depuis son enfance, ce qui lui ramena pas mal d'argent. De quoi commencer les travaux de la maison...

    Après avoir téléphoner aux entrepreneurs pour les futurs travaux, elle décida d'aller se détendre au parc...

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sacha prenait le bus pour rentrer. Elle avait essayé plusieurs fois de joindre son ami, mais sans succès...

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Depuis hier Jessie avait été là pour tout le monde. Elle devait être forte pour son père et sa soeur. Profitant d'être seule elle craqua à son tour... 

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle finit par s'asseoir sur le bord de la fontaine. Tout à sa tristesse elle ne vit pas un jeune homme arrivé vers elle.

    - Bonjour Jessouille! Je peux te parler sans risquer de me prendre un coup ?

    - (sursautant) Hein !? (se levant)

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Alors c'est vraiment toi avec qui je me suis battue au parc ! J'en reviens pas !

    - Oui (amusé) Alors ? Je dois me méfier ou non ?

    - Non ça ira, j'ai un peu changé depuis.

    - Ouf... Quand j'ai reçu ton mail j'ai failli ne pas l'ouvrir... Mais j'étais trop curieux (souriant)

     - Oui, c'est une histoire de fou ! Mais qui a pu faire ça ?

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - (avec humour) Quelqu'un t'auras fait un blague Jessouille. 

    - (avec humeur) Je me rappelle maintenant ce qui m'énervait chez toi !

    - (éclatant de rire) Tu n'as pas changé tant que ça en fin de compte !

    - Pfff, bon j'y vais moi ! (s'en allant)

    - (amusé) Une jolie fille comme toi ne devrait pas rentré seule (amusé) Je te raccompagne, on sait jamais.

    - Ben voyons !

     Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Voilà, maintenant je rentre, salut (s'en allant)

    -  (de plus en plus amusé) Attends Jess ! Je te raccompagne et même pas tu me fais visiter ?

    - (soufflant) Si...

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Lorsqu'ils furent installés.

    - Tu veux quelque chose je suppose ?

    - Oui, mais pas encore, c'est trop tôt je pense...

    - Je te parlais de boissons !

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     - Mais moi aussi Jess... Moi aussi.

    - Mais... Tu peux pas être sérieux cinq minutes ?

    Il l'énervait de plus en plus.

    Mais quel gamin! pensa-t-elle...

    [...]

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une heure plus tard le téléphone de Jessie sonna, son coeur se mit à battre très fort. En décrochant elle fut déçue que ce ne soit pas Lucas. Pourtant il l'énervait au plus haut point, elle ne comprenait pas...

    C'était quelqu'un qui lui demanda d'aller pêcher un poisson contre rémunération. Elle accepta bien évidement.

    - Encore heureux, je ne vais certainement pas le faire pour rien ! Et elle raccrocha

    Quel caractère a notre Jessie....

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Plus tard, trop fatiguée pour aller jusqu'à sa chambre, elle s'allongea dans le canapé et s'endormie...

    Episode 40

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et rêva...

                                         Fin de l'épisode 40

    « Episode 39Episode 41 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :