• Episode 37

    Le jour du départ en vacances était arrivé.

    - Voilà, on voulait vous dire qu'on part en vacances ce soir ! Enfin un long week-end serait plus juste, je m’étais promis d'emmener votre mère en Frrance un jour, ce jour est arrivé! (heureux) on part en vacances mes chéries!

    - On y va tous ? demanda Alix

    - Oui, tous ensemble répondit Connor.

    - J'ai pas envie d'y aller moi, je verrais pas Geoffrey ! Ca fait déjà deux rendez-vous que je rate !

    - C'est génial ! Ca me changera les idées, dit Jessie, Tu verras maman, comme c'est beau Champs-les-Sims, on a pas trop eu le temps de visiter avec papa, mais le peu que j'ai pu voir est superbe !

    - il y a du monde là-bas ? demanda Sacha, et Pépère ?

    - Il y aura nous chaton, où du moins tes soeurs, car on compte bien faire une petite escapade avec ta mère. Et pour pépère, tonton Jean va venir le garder en notre absence.

    - Alix, tu reverras geoffrey très vite ne t’inquiète pas pour ça.

    - Faut y aller, si on ne veut pas être en retard à l’aéroport !

    - J'y vais mais je ne visite pas, ça m’intéresse pas !

    - Comme tu veux ! Répondit Connor qui n'avait pas envie de rentrer dans le jeu d'Alix et se prendre la tête.

    Théodorico, qui était venu pour tenir compagnie à Sacha, du partir.

    - Désolée, mais je savais pas qu'on partait, mais c'est super tu trouves pas ?

    - Si je trouve ça génial, tu as des parents super ! Au revoir Sacha, passe de bonne vacances.

    - On se revoit très vite.

    Arrivée à Champ Les Sims :

    - Je vais vous retenir une chambre les filles.

    Pendant que Connor réservait les chambres, Jessie, Angel et Sacha, prirent un verre à la terrasse d'un café. Alix quant à elle, était avec Connor, n'étant pas trop heureuse d’être venue, elle était bien décidé à rester à l'hôtel.

    - C'est vraiment très joli ici, dit Angel.

    Elles étaient toutes les trois très heureuses, amoureuse de la nature, elles ne pouvaient qu'apprécier cet endroit.

    L

    Lorsque tout fut réglé à l'hôtel, Connor vint chercher Angel pour l'emmener dans un endroit qu'il avait réservé spécialement pour eux deux.

    Les filles visitèrent le marché, il était tard lorsqu'elles rentrèrent à l’hôtel.

    Le soir nous retrouvons Connor et Angel en train de regarder les étoiles.

    - On est bien ici tout les deux non ?

    - Magnifiquement bien mon coeur...

    - Un superbe paysage, un beau bouquet de fleur, pour la plus merveilleuse femme au monde, je t'aime mon Angel.

    - je n’oublierai jamais ce moment tant que je vivrai cheri...

    Sacha et Jessie étaient dans leurs Eléments, elles se sentait très bien.

    - Il ne te manque pas trop Théo ?

    - Si, un peu, mais tu sais je suis tellement bien ici avec toi, et tu sais ce n'est que mon ami Théo...

    - Je sais crevette, moi aussi, je suis vraiment très bien ici. C'est calme et reposant, et je suis très bien avec toi .

    Jessie avait les idées plus claires, cet endroit lui permettait de prendre du recul, et de réfléchir à sa situation du moment.

    Alix quant à elle, était resté à l’hôtel, comme elle l'avait dit.

    Angel et Connor étaient dans un petit coin de campagne, ils campaient. Oh Connor aurait pu prendre un superbe hôtel, mais il savait que le contact direct de la nature plairait mille fois plus à Angel, que le plus merveilleux des palaces.

    Ils se retrouvaient tous les deux, ça ne leur était pas arrivé depuis tellement longtemps, ils étaient heureux et en profitaient tant qu'il pouvait...

    ...

    Le soir, les filles sont venus les rejoindres, afin de passer la soirée avec eux, bien qu'étant heureux de se retrouver seuls, ils n'en oubliaient pas pour autant leurs filles.

    Alix bien sûr était resté à l’hôtel, en compagnie des autres touristes.

    La soirée se passa super bien, et  les filles rentrèrent à l’hôtel.

    Le dernier jour de vacances était déjà arrivé, ils décidèrent de passer cette dernière journée avec leurs filles, en espérant qu'Alix veuille bien les accompagner.

    Ils déjeunèrent à la terrasse d'un café.

    - C'est le dernier jour mon cœur, j'aurai tellement aimer t'offrir des vacances plus longues !

    - Ces moments passés avec toi étaient merveilleux mon chéri, on en passera encore plein d'autres tu verras.

    Après avoir été chercher leurs filles à l’hôtel. ils visitèrent les beaux coins de Champs-les-Sims.

    - Regarde papa, un train ! - c'est pas une chose courante chez les Sims Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, ...3-

    Ils admirèrent encore le paysage, puis fut l'heure pour les filles de rentrer préparer leurs affaires pour rentrer.

    La vue est vraiment magnifique !

    Angel et Connor passèrent un dernier moment ensemble avant de partir pour l'aéroport.

    Notre petite famille termine leurs vacances, bientôt le retour à la maison. Mais aussi l'anniversaire de Jessie, qui vas devenir Jeune adulte...

                                          Fin de l'épisode 37

    « Episode 36Episode 38 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :