• Episode 36

    L'héritière a été choisie. C'est Jessie qui continuera le challenge, nous en sommes content.

    Nous voila déjà à l'anniversaire de notre Angel, que le temps passe vite...

    Pour cette occasion toute la petite famille se rend au restaurant.

    Puis vint le moment...

    Et voilà notre Angel, vieillit, mais toujours aussi belle.

    - Alors mon chéri ?

    - Tu es toujours aussi séduisante mon coeur.

    - Tu m'aimes toujours alors ?

    - Plus que jamais...

    Après être rentrés chez eux, les filles donnèrent le cadeau d'Angel, puis vint le tour de Jessie.

    - Joyeux anniversaire maman, j'espère que ça te fera plaisir.

    - Tout ce qui viens de vous, ne peux que me faire plaisir ma chérie.

    Après avoir remercié ces filles, toute la famille découvrit le cadeau que Jessie venait d'offrir à Angel.

    Angel était émue et très heureuse.

    Ils passèrent la soirée ensemble à faire la fête.

    Plus tard dans la soirée, Angel et Connor se retrouvent en tête à tête :

    - Le jour de notre mariage, je t'ai promis de te poser une question lorsque nous aurons vieilli, ce moment est arrivé. Mon coeur, je t'avais promis ce jour-là, de tout faire pour te rendre heureuse, l'as-tu été ?

    - Plus que je ne l'aurais espéré mon chéri, la vie avec toi a été un pur bonheur. Tu m'as aidé à faire ce legacy qui est devenu le tient aussi, car sans toi, je n'y serai peut être jamais arrivé. Tu m'as donné, trois belles jeunes filles, on a bien eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, notre vie fut magnifique, et je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis ce jour où je t'es rencontré. Et je sais qu'on vivra encore de grands moments de bonheur tout les deux, et en famille.

    - (ému) Je n'aurai jamais cru vivre un bonheur pareil! avant de te rencontrer, je vivais avec mon frère. Je fuyais la compagnie d'autres gens, je m'isolais, et tu es arrivé et tu as tout changé, tu es mon bonheur, ma vie, merci pour tout mon coeur. Merci de m'avoir aimer, accepté, compris, et de m'avoir apporté ce bonheur auquel je ne croyais pas...

    ....

    -  Lorsque je suis parti en France avec Jessie, je me suis promis de t'y emmener un jour, nous sommes mercredi, nous partirons vendredi après l'école. Nos filles sont grandes, elles sauront s'occuper, et nous pourrons passer ces petites vacances en amoureux, les premières que je peux t'offrir...

    -  Et pour Pépère?

    -  Tout est prévu, Jean viendra s'occuper de lui en notre absence...

    - Tu es vraiment le meilleur mari qu'on puisse espérer, et je souhaite à nos filles, de trouver un mari, aussi merveilleux que toi.

    Comme s'il avait compris, pépère, leur amena le journal afin qu'il puisse choisir une destination de rêve pour leur premier voyage ensemble.

                                Fin de l'épisode 36

    « Episode 35Episode 37 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :