• Episode 35

    -  Je.. je me demande bien ce que nos parents ont à nous dire, ils avaient l'air sérieux !

    -  Moi aussi! mais bon on le saura cette après-midi, j'espère qu'il n'y a rien de grave !

    - Vous casser pas la tête ! Si c'était grave il nous l'aurai déjà dit nan ? Déjà qu'à cause de ça je pourrait pas voir Geoffrey !

    L'après midi, toute la famille est réuni au salon pour écouter ce qu'Angel avait à dire.

    - Voila. Les filles, votre père et moi avons quelque chose d'important à vous apprendre. je suis arrivé ici lorsque j'avais 18 ans, pour participer à un legacy. Je vous explique !

    Elle leur expliqua les règles, le pourquoi du comment, et leur apprend, que l'une d'entre elles devra prendre la relève.

    - (venant s'installer près de son mari) Quand je suis arrivée ici, je n'avais que ce terrain. Je n'avais pas de maison, je dormais dehors. J'ai dû chercher un travail et me débrouiller pour avoir de l'argent. Puis j'ai rencontrer votre père (lui prenant la main) et nous avons travaillé tout les deux pour arriver à avoir ce que nous avons aujourd'hui. Celle qui prendra la relève devra rester sur ce terrain toute sa vie. vous devez vous concerter, réfléchir et choisir.

    - Pas la peine, moi déjà, ça ne m’intéresse pas, dès que j'ai grandi, je pars avec Geoffrey, on a d'autres projets...

    -  Bah moi euh... Je me sens pas capable de tout ça, je suis obligé de partir dès que j'ai grandi alors ?

    -  Bien sûr que non chaton! c'est votre maison, personne ne devra partir, sauf s'il le décide lui-même. Mais il faut savoir, qu'une fois parti du terrain, il est interdit d'y revenir pour y vivre.

    Sacha se senti soulagée.

    -  Moi je trouve ça sympa, continuer ce challenge que vous avez commencé, je grandis dans pas longtemps, si vous voulez, je veux bien essayer !

    -  Il ne suffit pas d'essayer princesse, c'est ou oui, ou non ! Pas de retour en arrière possible, c'est votre héritage, on vous laisse le choix parce que vous êtes trois.

    -  Bon, j'accepte alors... Au moins j'ai déjà une maison, bon la question de faire un enfant me parait plus compliqué mais...

    -  Tu devras absolument avoir une héritière fille, maintenant tu es encore jeune, on en reparlera quand tu sera adulte, mais si tu acceptes, tu devras te plier à toutes les règles, sans exception.

    -  J'ai bien compris...

    -  Moi tout ça, ça me fait peur, mais je suis bien contente que ce soit Jessie qui reste, sinon j'aurai du m'en aller et... J'arrive pas à imaginer vivre ailleurs... 

    -  T'inquiète pas crevette, on s'en sortira !

    -  Je suis bien contente de ne pas rester moi, j'ai d'autres ambitions...

    -  Ca été difficile pour toi maman ?

    -  Oui, je t'avoue que tout n'a pas été très simple au début, mais, je ne regrette absolument rien! et si c'était à refaire, je le referai avec plaisir, c'est grâce a ça que j'ai rencontré votre père et que je vous ai eu, je n'échangerai ma place pour rien au monde ma chérie.

    -  C'est beau ce que tu dit maman, je te fait la promesse de tout faire, pour que toi et papa soyez fiers de moi.

    -  Nous le sommes déjà tellement !

    -  (timidement) Tu veux bien que je reste avec toi ici plus tard ?

    -  Bien sur ma crevette, je serai toujours la pour toi, et comme maman et papa l'on dit, c'est chez nous et ça le restera, je t'aime ma crevette !

    -  Je t'aime Jessie.

    Maintenant que tout le monde était parti du salon, Pépère en profita pour s'accaparer le canapé . (J'adore cette photo Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 35).

                   Fin de l'épisode 35

    « Episode 34Episode 36 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :