• Episode 3

    Résumé de l’épisode 2: Angel est allée chercher du travail à la cité des sciences. Avec ses diplômes et un petit mensonge, Angel a été prise pour le travail. Les horaires lui conviennent bien. Ensuite, elle est allée à la bibliothèque où elle est arrivée au numéro 2 de la compétence jardinage. Elle avait déjà quelques fruits qu'elle était allée chercher derrière le labo. Bref une journée bien remplie pour notre petite Angel. Ce matin nous la retrouvons au réveil...

    - Bonjours, vous avez bien dormi ? Moi oui.

    - Tiens, qui peut bien m'appeler à cette heure-ci ? En même temps je  ne connais personne.
    - C'est ma patronne qui me rappelle 2, 3 choses concernant le travail. Elle a l'air vraiment cool quand même ! Oh mince ! Avec tout ça, je suis en retard. Je n'ai même pas eu le temps de prendre un petit déjeuner ! Ça commence bien...

    Effectivement Angel est arrivée en retard pour son premier jour de travail. Espérons qu'elle n'aura pas de problèmes. Il est 14h30 et nous l'attendons...

    Ah, la voila !

    - Ouf... Premier jour de travail effectué ! Ma patronne ne m'a rien dit pour le retard. Le travail est assez intéressant je dois dire, et il le sera de plus en plus.

    - Ah, ça fait du bien de s’asseoir un moment ! Mais ma voiture de fonction m'attend ! J'irais bien visiter le parc central, on m'en a beaucoup parlé aujourd'hui. (se levant) Allez ! J'y vais...

    - L'endroit est très joli, on ne m'a pas menti... Et d'ici on voit tout Sunset Valley: la mairie, les magasins etc. j'espère y passer un petit moment de détente.

    Blog de legsims3 : legsims3-legacy de angel doureve, episode 3

    - Tient un petit garçon qui vend des pâtisseries ! C'est le fils de mes voisins, 16 simflouz un gâteau ! Whaou c'est cher ! Mais j'ai trop faim et je suis gourmande donc je ne résiste pas.

    Mmmm ! Je sais je ne suis pas raisonnable pff... Alors qu'il y a de la pastèque et du jus de fruit à coté de moi, et gratuit en plus ! Je dépense 16 simflouz pour un gâteau ! Ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir construire ma maison... mais c'est tellement bonnnnn.......

    - Je regarde partout autour de moi, il fait beau, il y a du monde.

    - Il y a une famille en train de pique-niquer. J'espère que j'aurais une belle famille un jour, avec qui je viendrais dans ce parc. Je me sens un peu nostalgique...

    - J'ai donc visité le parc le reste de l'après-midi. Au moment où je me levais pour partir, un homme se dirigea vers moi...

    homme : - Bonjour ma jolie, je vous regarde depuis tout à l'heure. Vous n'auriez pas de l'argent pour moi ? Une grosse somme si possible.

     - Ecoutez je viens d'arriver en ville, je n'ai pas grand-chose et...

     - (la coupant) vous êtes bien toutes pareilles ! Ça s'empiffre de gâteaux et lorsqu'on vous demande quelque chose vous n'avez rien !

     Quel grossier personnage! pensa-t-elle.

    - (pas rassurée) Écoutez, laissez-moi tranquille!

    Il s'approcha d'elle dangereusement. Elle commença à avoir un peu peur malgré tout. Elle était courageuse, mais avec les fous on ne sait jamais !
    Une voix derrière elle se fit entendre :

    - Cette demoiselle ne vous a-t-elle pas demandé de la laisser tranquille ? Il avait un ton calme, froid, mais menaçant ! L'autre homme est parti sans demander son reste.

    - Ouf j'ai eu chaud !

    Je me retourne donc pour voir mon  sauveur. Je me retrouve en face d'un homme roux, barbu, avec un air assez froid malgré tout.

    - (mal à l'aise) Je... je vous remercie. Je ne sais pas trop ce que cet homme voulait, mais je suis contente que vous soyez intervenu.

     Il me regardait fixement sans dire un mot. J'allais le remercier encore et m'en aller quand...

    ... Il se décida à me parler.

     - Tout le monde n'est pas comme ça vous savez ?

    Ben encore heureux je pensais !

     - Oui je m'en doute ! Mais je viens d'arriver en ville, je ne connais pas encore beaucoup de monde.

     Son regard me transperçait, je le trouvais d'une froideur ! Malgré tout il avait de magnifiques yeux verts...

    Et d'un coup il se mit à me sourire, toute froideur était partie, je le trouvais très beau, et son sourire !

    Nous avons commencé à discuter de choses et d'autres, il m'apprit qu'il vivait avec son frère à Sunset. Je lui racontais ma vie ici depuis mon arrivée. Il était vraiment très gentil ! il écoutait, chose rare, mais il ne parlait pas beaucoup.

    - (avant de partir) Ecoutez, voila mon numéro de téléphone, si vous revoyez cet homme, appelez-moi! Et faites attention à vous...

    je lui ai dit merci et je me suis sauvée. Pourquoi me sauvée ? J'en savais rien en fait. J’espère le revoir... Je crois...

    Je suis passée chez moi afin de me changer. J'avais envie de m'offrir le restaurant. Plusieurs jours que je mange du pain à la confiture et de la salade d'automne ! j'avais besoin d'un vrai repas chaud. Et dans ce restaurant on y entre qu'en tenue habillée...

    Il était déjà tard lorsque je suis sorti du restaurant. C'était très bon. La nuit est belle, une femme joue de la guitare, c'est très beau!

    Et là je tombe sur...

     Mon sauveur ! Ça me faisait vraiment plaisir...

    - (me serrant la main) Comme on se retrouve ! Vous êtes vraiment très belle. Oh fait, je m'appelle Connor et vous ? Si je peux me permettre bien sûr... Notre deuxième rencontre vaut bien que nous fassions les présentations non ?
    Et il me fit un grand sourire, je fonds...

    - (sous le charme) Merci, je m'appelle Angel...

     - Angel, répéta- t'il, quel joli prénom. Notre seconde rencontre... C'est le destin vous y croyez ?

    - (intimidée) Euh...

    - (souriant) Moi non plus remarquez ! Sauf depuis maintenant. Vous voulez bien faire sonner mon téléphone ? Je doit vérifier quelque chose.

    Je lui est donc fait sonner son téléphone. Nous nous sommes dit au revoir, et je suis partie sans me retourner, mais je sentais son regard derrière moi....

    - Que m'arrive-t-il ?

    J'étais presque arriver chez moi lorsque mon portable se mis à sonner.

    - (décrochant) Oui ?

    - Vous êtes bien rentrée ?

    - (étonnée) Comment avez-vous eu mon numéro ? Mon cœur battait vite, trop vite même je dirais.

     

    Episode 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Vous vous rappelez ? Vous avez fait sonner mon téléphone. C'était pour ne pas vous demander le numéro directement ! Allez jolie Angel, passez une belle nuit, et si vous avez le temps, penser à moi !

    Et il raccrocha sans me laisser le temps d'en placer une. Mes idées étaient confuses. J'étais quand même pas amoureuse de ce Connor ! Ce gars froid, sûr de lui, ça ne me correspond pas du tout ! Comment est -ce possible de tomber amoureux en une journée ? Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, et Angel, avait son cœur qui battait pour son sauveur...

    - J'ai eu une opportunité, ramener au restaurant 3 tomates très bonnes ou plus, pour avoir de l'argent, j'allais pas refuser.

    - Après m'être changée donc je plante des tomates et des laitues. Ce n'est pas beaucoup mais ça commence, et puis jardiner m'empêche de trop penser à un type aux yeux verts qui... non, Angel n'y pensent pas.

    L'équipe : il est très tard et notre petite Angel ne se décide pas à aller se coucher. Connor a éveillé chez elle des sentiments qu'elle ne connaît pas, elle est perdue, pauvre Angel. Comment va-t-elle gérer tout ce stress ? 

    - Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je ne suis pas quelqu'un de si sensible habituellement, ça doit être à cause de cet après-midi ! J'ai eu plus peur que je ne le pensais !! Ça doit être ça, il faut que ce soit ça !

    L'équipe : Après ce torrent de larmes, Angel est enfin parvenu à s'endormir. Pleurer fait du bien et demain sera un autre jour pour notre Angel. Souhaitons lui bonne chance pour l'avenir...

                                Fin de l'épisode 3

    « Episode 2Episode 4 »

  • Commentaires

    1
    Nyx
    Mercredi 17 Août 2016 à 00:59

    Angel a craqué sur Connor ^^ Il est pas mal même si j'ai toujours détesté la forme de ses yeux (mais bon à Sunset Valley je pense qu'il est l'homme le plus potable=

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 20:32

    Connor c'est un bel homme happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :